Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bravo
Salut les enfants!!!!!

Je vous annonce officiellement que je suis modérateur sur l'un des salons privés de 2bcosplay, puisque j'administre depuis cette semaine un groupe de travail en passe de devenir une association loi 1901, dont le thème est l'aide aux cosplayers. le but : monter des ateliers, mais aussi réaliser des fiches d'aides pour aider les novices mais aussi les plus chevronnés, sur différentes techniques utiles à la conception d'un cosplay. Bref, on va aider les débutants en leur présentant les techniques, mais aussi tenter de répondre aux problèmes techniques inhérents aux éléments chiants de certains costumes, tout ça sans jamais macher le travail des cosplayers. Notre but est de leur ouvrir la voie.

Notre devise : "Il n'y a pas d'obstacle infranchissable : à chaque problème ses solutions"

Voilààààà!

Bref, je suis un gros modo là Yaisse
Reply
Le cosplay Clever les mots me manquent pour te donner le fond de ma pensée Whistle , mais sinon bravo pour la persevérance et l'engagement dans ta passion smile
Reply
Skwa le cosplay ? C'est France Five ?

Donne-nous l'adresse. wink
Reply
Ne demande pas ce qu'est le cosplay. Tu ne veux PAS savoir. Oublie ce mot !

biggrin
Reply
Ca a un rapport avec le petit tour vert ? Totoz

mdr
Reply
Dison que dans le meilleur des cas, on peut faire passer ça pour un truc de fin de soirée quand on est fin saoul Whistle
Dans les cas les plus graves, il n'y a plus rien qui peut vous racheter, le seppuku est obligatoire :(
Reply
Mon ami Google Images m'informe de cette pratique... Effectivement, ça peut être pas mal de se garder en réserve quelques excuses solides. Boidleau
Reply
J'ai vu des photos où aucune excuse au monde ne pourra te sauver :(
Reply
J'avais posté ya qqes temps une tof de gamins déguisés en Spike et Ed... C'était hm... Tu vois quoi. neutral
Reply
J'ai vu des tofs de gars barbus dans des tenues de filles qui feraient passer sailor moon pour un défilé chanel. Et là non. Depuis je milite pour l'interdiction total du cosplay Aloy
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)