Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bug forum l5r
Le topic des honorable samourais a l'air de merder, je ne peux même pas l'ouvrir.
Mathieu me dit que les liens de la 1ère page ne marchent plus.

Je regarde ce soir smile
Reply
ok...
Reply
Après un jet de nazodo j'ai trouvé que le problème des liens venait de la fusion avec un autre topic il y a qqs jours, ça a changé l'id du topic des honorables samourais.

Pour ma page qui ne s'affichait pas je crois que le topic devient un peu trop gros et il faut que je trouve les options pour éviter un timeout.

ps : il reste un lien que je n'ai pas réparé vu qu'il me semblait déjà foireux et que je ne sais pas trop où il mène c'est "la mère et la fille de Ryu".
Reply
Ah wé, exact, j'ai fusionné des msg venus d'un autre topic avec Honorables Samuraï. J'ai dû créé un topic temporaire, celui où Seb a mis IWHFP... du coup, c'normal que l'ID du topic ait changé. idee

Le lien en question "La mère et la fille" menait je crois à la longue discussion sur l'historique de Philou.
Reply
J'ai besoin de testeur !
il faut que quelqu'un téléacharge un truc depuis le ftp, regarde la vitesse à laquelle ça dl et ensuite va sur le site surf et regarde si la vitesse de dl du ftp change smile
Reply
Présent ! biggrin

Bon, pour le topic L5R, c'est réglé, j'ai rétabli les bons liens... Désormais j'éviterai les fusions avec ce topic.
Reply
ok atteend je te donne le feu vert smile
Reply
ok vas-y
Reply
Depuis le ftp, dl rapide que ce soit dans le dossier DL ou UL... par contre, j'ai pas la boîte qui s'affiche avec la vitesse de dl, j'ai juste le fichier qui vole d'un dossier à l'autre.

Par contre, le dl de la vidéo du katana et de la balle bloque. Les autres fichiers, ok.

J'essaie sur le site de surf. smile
Reply
non j'ai besoin que tu utilises un client ftp tu en as pas ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)