Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interlude
Non ce n'est pas saleredaface2

Du fond de mon ennui par cette belle après midi de labeur me vint une idée lumineuse. Il est des questions dont les réponses ne dépendent ni de nous, ni de nos dés ou de nos caractéristiques. Des informations qui n'attendent qu'a être donné mais que le temps cruel nous oblige à passer sous silence et parfois, hélas mille fois hélas, recouvre de son vilain manteau d'oubli avant notre suivante assemblée.

Pour toutes ces questions qui vous brulèrent un temps les lèvres mais qui ne sont plus maintenant que braises à peine tièdes déjà presque cendres anonymes, il y aura ce topic !

Bref vous l'aurez compris, vu la masse d'info pendant les parties des fois on se dit tiens je chercherais bien ceci, ou tiens je me demande si mon personnage sait cela mais on n'a pas le temps. Donc ce topic sert à poser les questions qui ne nécessitent pas d'être jouées, par exemple, que contient tel rapport d'analyse, ou que sait mon personnage des tubes à la mode dans les boites branchées de LA. Notre MJ vénéré pourra y répondre dans sa grande mansuétude s'il juge que la requête est légitimeredaface2

J'ajouterai que vous êtes laids mais c'est sans rapport.

Que sonnent les trois coups et s'ouvre le rideau !
Reply
[Image: med_830033402_47.jpg]

Allez Seb une question qui tuesmile
Reply
Haha l'image à 2 roublesbiggrin

J'y réfléchi, j'y réfléchi mais c'est un topic à long termeredaface2
Reply
Que sait-on sur les cuisines du restaurant Jen-Yu ?redaface2
Reply
De quelle couleur est le chat de Columboneutral
Reply
Miaou
\
[Image: 23-petit-chat-gris-WallFizz.jpg]
Reply
neutral
Reply
<span style="color:#0000FF">La BEC vous salue bien !...<!--sizec--></span><!--/sizec--> :jmekiffe:

[Image: 579653.jpg]
Reply
BFTHW!

Ca alors un rasoir biosmile
Reply
biggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)