Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En direct live, Fredo me squatte ma pistoo !
[...]

maintenant si vous voulez.... et puis de main seb je te rapelle qu'il y a un p'tit squatt qui va se lancer chez toi de 13h30 jusqu'à que tu partes... et comme je me disais qu'il ne faut jamais laisser une ps2 refroidir... je pourrais la tenir au chaud pdt mes congés....
Reply
squat à 13h30?
Et je suis pas au courant?

Mmmmmmm... je me lève vers midi... si je suis en forme je viens me taper l'incruste, mais si je suis en forme seulement 8)
Reply
correction... tout comme seb tu n'ETAIS pas au courant....
Reply
Je me disais aussi lol
Reply
J'aime bien quand je suis mis au courant pendant la nuit de ce qui se passe chez moi le lendemain 8)
Reply
:baton: Tu survivras?
Reply
Ben en fait j'adorerais me prendre ma purée à pes et vous voir avant de parttir mais bon je ne crois pas que ça soit jouable, je pars à 15h-15h30 je vous rappelle et j'ai rien préparé donc... Spamafote
No time for purée comme on dit dans le milieu smile
Reply
mais y faut qd même que je passe chercher ta ps2 et prendre le DVD3 de naruto
Reply
Miracle
Je me demande pourquoi la fnac existe encore alors qu'il y a des libres services comme chez moi wink

Pour la pistoo je veux bien te la preter mais il faudra faire attention et ne pas oublier les consignes. C'est le gars qui m'a pucé la console qui m'a expliqué qu'elle était plus fragile mnt et qu'il valait mieux bien suivre ses conseils d'utilisation Spamafote .
Reply
tout sera respecté à la lettre... tu veux que je passe vers quelle heure????
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)