Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le nouvel an....
bon comme je sens la loose pointer g décider à m'y mettre sérieusement...

donc je voulais savoir qui faisait quoi et les dispos temporelles et financières de tout le monde...

j'avais pensé à faire un resto à minuit ds paris et éventuellement un truc avant mais je ne sais pas encore quoi...j'attends vos réponses avec impatience car il ne nous reste plus bcp de temps...
Reply
Ouais éventuellement un resto. Mais pour le réveillon, spa gagné. :?
Celui à Malakoff où Willo nous avait emmené était sympa. Wink
Sinon, hélas, je ne m'y connais pas en resto. Spamafote
Reply
Moi je suis partant mais je n'y connais pas grand chose non plus en resto.

Pour Paris je crains que ça soit un peu blindé.
Reply
je me charge du resto c noté pour toi seb...
Reply
bon g trouvé 163 restos qui peuvent correspondre au calibrage donc si je n'en trouve pas un seul je me tire une balle!!!!!!
Reply
Moi, je sors du boulot à 22h (si rien ne crâme), puis je vais chez ma soeur à Massy ou je ne suis pas avant ... 23h!!!! Super Nouvel An!!!!
Et ce soir, je finis à 22h et suis donc chez moi à, tada, 23h pour fêter Noel!!!!!

Merci, Ô grand dieu des plannings! lol
Reply
j'en prends bonne note willo...et je compatis....plus que matthieu...
Reply
Clémence aimerait savoir à quelle heure on y va, car elle voudrait faire un autre truc dans la soirée.
Par ex. si on y va pour 11h, elle ferait un truc en début de soirée etc.
Reply
je peux pas vous dire tant que je n'ai pas reservé...mais je dirais vers 10h30, 11h du soir ouais....mais dès que j'ai la réponse de matthieu je lance la reser...
Reply
J'ai laissé un msg à Mathieu sur son portable. Il n'est pas à Malakoff en ce moment. Il doit rappeler soit Fredo soit moi. :LeMarkSunstorm:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)