Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oyez oyez vil peuple
C'est avec grande joie que je vous annonce que nous allons nous marier avec Pauline le 23 Octobre 2010!

mdrrougevertboireboire2fetefouaime2aimejump2bravocobrajump:bananadance:TtDanceBananerapBananerusseBananenoirBananeguitareBananegrisBananeblancBananeau

Il y aura en fait double cérémonie, le mariage à la mairie dans le mois de Juin et une méga teuf de la mort qui tue le Samedi 23 Octobre au Château de Pouy-sur Vannes près de Troyes! (Il y a plus de dates dispos pour la soirée qu'on voulait faire en été et l'année de son mariage c'est quand même con de payer des impôtsbiggrin)

Dans mon immense bonté, je prévoyais un témoin parmi votre bande de sataniste du JDR^^ et c'est Mr Mamar, s'il accepte, qui remporte le gros lot! (Comment dire, l'idée de GN m'a effleuré l'esprit puis je me suis dit qu'il allait annuler à la dernière seconde donc bon...redaface2. Non de toute façon tu ne seras pas là en Juin si mes calculs sont exacts donc le problème est réglé)

Je ne sais pas encre trop ce qu'on va faire dans le mois de Juin mais bon on s'en fout, la vrai date est pour le 23 Octobre donc je vous invite tous à marquer d'une croix rouge cette date dans vos agendas respectifs.

Les dames sont évidemment les bienvenues, il faut juste me confirmer ASAP si elles viendront ou pas (et là le tacle à la carotide, Philou me répond qu'il vient accompagner! Tacle ).

Voili voilou A+ les poulets
Reply
Et bien, voilà une nouvelle inattendue:shock: Félicitations !! ChampomyKingGreensBig_BandApplausefeteboire2boirejump

Vous voilà prêt pour les liens sacrés du mariage Bonheur , bravo à vous deuxsmile

J'accepte avec joie bien sûr de représenter le JDR satanique à vos côtés si une enquête de moralité n'est pas demandée Diable

Reply
Ah voilà qui mérite bien quelques PP supplémentaires.

Félicitations.8)smile:o:shock:aimebravo:mrd:boire2boirefouYes
Reply
Je n'aurai qu'un mot :

pasmal

Et aussi :
FÉLICITATIONS !
<!--sizec-->
<!--/sizec-->

Banane:bananadance::bananepoilu:BananerapBananerusseBananenoirBananeguitareBananegrisBananeblancBananeauBob2BananevioletBananeorangeBananevert: bananebleu:
Reply
RayCorbierHeheDanceBonheurBichocoAmourYuckRoflPrayPandaPunkMr_YellowChicagobluesApplauseDrunkDanseYaisse:yo:rougevertboire2boirejump2jumpTroll2

Ce qui signifie à peu près en langage troll BRAVO^_^[size="7"][/size]
Reply
Bon les amis, le temps de la réponse approche...

Les faire part ne vous parviendront que vers Mi Juillet mais il faut que je sache assez précisément le nombre total de personnes pour confirmer les réservations. Vous me confirmez votre présence et celle de Madame (si applicable) et si vous voulez profiter d'une chambre au château (Il n'y en a que 35, donc je ferai peut-être des regroupements avec votre accord par la suite). La chambre est à 60€ --> on Devrait du coup être à 30 par personne pour les célibataires une fois les recoupements effectués. Pour le déplacement on essaiera de faire du covoiturage aussi, on laissera personne dans le train

Mamar OK seul
GN OK seul
Greg OK pour 2
PO OK seul
Willo KO
Philou

L'idéal serait une réponse avant la fin de semaine.
En espérant compter sur vous tous (de toute façon, je sais pas si je vous laisse le choixredaface2)
Reply
Malheureusement, j'aurai déjà quitté la région:oops: et l'idée de me repayer un aller-retour Paris-Nîmes en train à 100 Euros réductions incluses ne m'emballe pas spécialement après un déménagement qui m'aura coûté beaucoup plus cher.

DésoléPray

Reply
Ne t'en fais pas Willo, tu m'avais déjà quasi prévenu, tu es excusé pour la distancebiggrin
Ce qui n'est pas le cas pour les autresredaface2
Reply
Je ne serai pas présent physiquement, mais bel et bien là par le coeur et la penséewink
Reply
Moa j'ai déjà dit ouiredaface2
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)