Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Planning
Le programme est pour l'instant le suivant :

Le samedi 25 : début à 18h30 chez Nico = Vampire
Le lundi 27 ou mardi 28 : début à 21h chez ? = partie test de L5A
Le vendredi 31 : début à ? chez ? = ?
Le samedi 01 : début à ? chez ? = ?
Le dimanche 02 : début à ? chez ? = ?
Reply
Voici mes restrictions :

Je jouerai samedi 25, jusqu'à 2 heures maximum.
Je jouerai vendredi 31 ou samedi 1er, jusqu'à 2h.

Eventuellement, je peux faire 1 partie dans la semaine, mardi, mercredi ou jeudi soir.
Reply
Quote:Le programme est pour l'instant le suivant :

Le samedi 25 : début à 18h30 chez Nico = Vampire ou Starwars
Le lundi 27 ou mardi 28 : début à 21h chez ? = partie test de L5A
Le vendredi 31 : début à 18h30 chez Nico = ! Vampire
Le samedi 01 : début à ? chez ? = ?
Le dimanche 02 : début à ? chez ? = ?
Reply
Une partie-test de L5A mardi soir, OK. Mais pourquoi pas avant 21h ? :shock:

Le reste du temps (les autres soirs de la semaine ou samedi 1er), jouez si vous voulez, mais sans moi. Wink
Reply
bon voilà ce que ca donnerait au final.....il manquerait l'accord de willo et de matthieu....

samedi 25 : star wars chez nico...début apriori à 19h...peut-etre avant si nico en a marre de disserter...(ds ce cas là coup de tph pour prevenir)...disons entre 18h et 19h chez nico...

vendredi 31 octobre : vampire...probablement chez nico (comme d'hab de toute facon) à partir de 18h30....

pour le reste cad L5A et LOTR : je ne sais pas mais y a au moins c deux là de surs (si willo et matthieu sont ok bien sur....)

et voilà...
Reply
Problème por le vendredi : le Willo sera sans doute trop fatigué pour faire MJ.
Reply
Dans ce cas, on peut inverser, et faire Vampire ce samedi. Virus :jedis:
Reply
Si Matthieu a de quoi assurer la SW samedi soir, je ferai un effort pour Vampire vendredi. Mais c'est vrai que, levé depuis 5h du matin, je risque de pas être frais.
Qui plus est, en commençant à 18h30-19h samedi, sommes nous sûrs de finir SW à 2h du matin? Vampire, lui, sera bouclé pour minuit-1h selon comment vous jouez.
Reply
Alors, SW ou Vampire ? Hum

Duel Virus
Reply
perso je prefere finir plus tot le vendredi 31 car le lendemain soir j'y retourne pour je sais pas quelle heure.....dc je prefere le vampire vendredi prochain qu'on finira à minuit....il suffit de bien jouer....(pas de problème on baillionne lucinius et c regle.....)

si matthieu est ok disons qu'on le SW ce samedi et le vampire vendredi prochain...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)