Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Est-ce possible?
Avez vous le même problème que moi?

Le site me renvoit une erreur SQL lorsque je veux mettre une nouvelle pensée du jour... alors que ça marche très bien pour les news... et en plus, ça plante depuis le départ de Mamar cry
Reply
Oui, moi aussi j'ai une erreur eskuhelle ! cry
Reply
Mmmmmm, si le site commence à planter quand le Mamar est pas là... :?
Reply
Hé oui ! L'admin-Mamar nous est indispensable ! Impossible de se passer de lui.
On sait qu'il est là, tout près, qu'il nous observe, qu'il lâche parfois un post et qu'il veille sur la destinée de ce site ! biggrin
: bananeorange:
Reply
Séance de spiritisme :

:shock: Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, Mamar es tu là? :shock:
Reply
Le Philou doit débarquer chez moi cette aprêm. Il va mettre des petÿtes annonces dans le quartier pour ses cours. Il s'est gentiment proposé de m'amener le 2e coffret Cat's Eye. Yaisse

Je ne sais pas s'il est déjà passé à la caserne pour s'engager. Clever

Quote:Sergent Gibault ! Vous allez être chargé de missions diplomatiques secrêtes auprès de Washington. Je compte sur votre sens de la persuasion et de la discrêtion !
ptdr

Sacré Pilou ! Il trouve que les cours particuliers, stro libéral, mais il aimerait un emploi qui gagne bocou, car il prévoit -avec son habituel entrain et sa joie de vivre coutumière - une période de vache maigre.

Donc si qq1 connaît un poste dans le service public, où on a la sécurité de l'emploi, des plans de carrière vastes, des possibilités de salaires élevés, des avantages de fonction, tout ça sans le CAPES, qu'il écrive au sergent Philou ! bravo
Reply
J'ai l'emploi : Dictateur Plénipotentiaire dans une république bannanière Boidleau

Sinon désolé mais ça existe pas Wink
Reply
Dictateur Bananier, ça roolz ! lol

Maître Philou est passé chez moi : j'ai essayé de l'encourager, de lui remonter le moral. Il est parti de chez moi en disant Je_sors en se bidonnant. Donc ça va plutôt bien. bravo

Philoo : "Mais on peux pas continuer à mentir indéfiniment aux gens, à faire de la politique avec un système mensonger indéfiniment..."
Nico : "C'est pourtant ce que dit Machiavel." :shock:

:roll:

ptdr
Reply
Quote:Philoo : "Mais on peux pas continuer à mentir indéfiniment aux gens, à faire de la politique avec un système mensonger indéfiniment..."

Si si! Et ça marche très bien même vu que les gens n'ont pas envie d'apprendre la vérité puisqu'elle ne leur plait pas Boidleau
à choisir entre EuroDisney, qui est très beau mais en déficit, et le square du coin, bien entretenu, modeste, mais tout petit, les gens choisissent quoi? EuroDisney, et ça tu n'y changeras rien car ils sont comme ça. :?
Reply
[size=24]PAWA ! 3600 !!

Je plussoie pour tes propos Willo ! Chinese
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)