Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nico, tu sors!
:nicolas:
Reply
Sans la majuscule petit Philou, sinon ça marche pas!!!! lol

Regarde, comme moi :

:nicolas:, ça marche pas pas, mais :nicolas:, ça ça marche!! Yaisse
Reply
Eh ouais ! Philou nous a fait une rechute ! Spamafote Il va encore accuser SDM ! Boulet

Sinon, bah moi, sortir en Corse, ça ne me pose pas de problème ! Boidleau
Reply
3617 Ma vie (9€86 / min) : Lose, Heroes4 et Squat

Putain !...
Aujourd'hui, j'ai joué à Heroes4 comme un gros cochon ! J'ai passé ma journée dessus ! :? J'ai enquillé sec les heures de jeu !
Qu'est-ce que c'est bien ce jeu !
Je suis toujours sur la carte XL des scénarios.
J'ai trois héros, dont un Croisé de niveau 35 ! Pour passer au niveau suivant, il doit gagner encore qqch comme 150.000 points d'XP ! :exorbité:
J'ai 400 Triffydes dans 2 armées : j'adore ces grosses plantes ! Huit Elles sont surpuissantes. tresfache Maintenant, je vais lancer des assauts maritimes pour tataner les monstres marins, ces espèces de ros phoques avec leur luciole qui pendent au dessus de la tête !
Des gros costauds ceux là ! fache

J'ai quand même fait une pause en fin d'après-midi, car ma tante est arrivée avec ses deux petit-enfants. Aloïs a 11 ans (c'est une fille) et Amaël en a 9. C'est un garçon : il a la même tête que Harry Potter.
On a joué à Sim City 4 : qu'il est beau ce jeu !
Je redoutais un peu la répétition, mais je pense que c'est encore un bon pas dans l'univers de ce jeu. On s'y croit de plus en plus à chaque édition.
Je suis impatient de bâtir ma métropole ! 8)

Ils vont rester une semaine : du coup, comme ils dorment dans ma chambre Pleurnichard soit je dors dans le bureau, près de l'ordi, soit chez Clémence, qui est en Bretagne avec ses parents.

Pour l'agreg (qui est en avril prochain), j'ai l'impression que je n'aurai jamais le temps de tout lire ! Pleurnichard
Ca va être l'enfer ! Même en m'y mettant maintenant, c'est trop tendu ! Ruisseau
C'est appel au côté obscur + tempête de concept qui s'abat sur moi.
Au pire, dans l'urgence, je lirai le Profil Bac Hatier sur Aristote et sur Locke, et je prendrai les cours de terminal de Seb et Philou ! Boidleau
Banane

Voilà, c'était le 3617 Ma Vie en force, à minuit. Whistle
coucou Sautille :LeLudwig:
Reply
Et si tu partais plutôt rejoindre la Clémence en Bretagne pour dormir avec elle? Boidleau
Reply
Non, elle est en camping avec une copine à elle.
Mais c'est clair que je préfererais qu'elle soit là... Pleurnichard Loloth

Tiens, à Heroes4, mon Croisé est niveau 38 ; j'ai plus de 3 millions d'or et dans son armée, il a plus de 1000 Triffides ! 8)
Reply
Bah, c'est pas grave si elle a une copine Wink
Reply
Il est tard... neutral
Je reprends des joce-point sur Hfr... Gnagna
Reply
Cé koi joce-point?
Reply
Le jocepoint est un indicateur de nerdzitude. Plus tu en as, plus tu te nerdzifies. Je te donnerai l'échelle exacte, que j'avais mise sur Hfr ! Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)