Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trop la classe!
20 chicken MacNuggets + 1 menu Première XL + 1 bigMac, ça le fait quand même!!!!! 8)
Reply
20 chikens c un truc de ouf!!!!

mon plus gros McDo de tous les temps a été composé de 3 bigmac dont un en menu XL 2 croc McDo 2Mc Flurry et un sunday!!!!
Reply
J'avais faim et des soucis à noyer :oops:
Reply
tu devais en avoir beaucoup!!!
Reply
J'en ai toujours, c'est pour ça que Seb-le-fonctionnaire m'en a repris une boite de 20 à 15h au taff 8)

Sinon, je me prends un appart' courant septembre-octobre, c'est décidé twisted
Reply
tu as, ma foi, bien raison. Mais pour ca va falloir chercher pendant les vacances! !!
Reply
J'ai déjà commencé.

Il vient de se passer des choses qui précipitent un peu mon départ, avant que la situation ne pourrisse.
Pour Septembre-Octobre, si tout va bien.
Reply
Ca fait toujours un squat de plus ! Hein, gros pourri de Fredo ! Gaeriel

Pour ne pas parler du grogrogros pourri de Philou ! Boidleau

Tu voudrais le prendre où ton appart ?
Reply
J'en ai un bien en vue au Perreux sur Marne (94, vers Vincennes). Il est bien foutu, bien situé, à 1/2 heure du boulot, à 5 minutes en bagnole du bois de Vincennes, avec cave et parking privé. Un studio sympa de 30m2.

Faut juste voir avec la banque pour l'emprunt que je veux faire (caution + ammeublement-électroménager), parce que rembourser 150 par mois, ça fait rude pour mon salaire.
Si c'est bon, j'emménage début de la deuxième quinzaine de septembre.
Reply
Quote:J'en ai un bien en vue au Perreux sur Marne (94, vers Vincennes). Il est bien foutu, bien situé, à 1/2 heure du boulot, à 5 minutes en bagnole du bois de Vincennes , avec cave et parking privé. Un studio sympa de 30m2.

Faut juste voir avec la banque pour l'emprunt que je veux faire (caution + ammeublement-électroménager), parce que rembourser 150 par mois, ça fait rude pour mon salaire.
Si c'est bon, j'emménage début de la deuxième quinzaine de septembre.

A cinq minutes de chez Corso ! Virus
Ah non ! Maintenant ça a cramé !
MJ sadique powah ! lol mrgreen
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)