Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La lose comme elle va
3615 Ma Vie : La lose, tout simplement.

Putain... Boulet
Parti de chez moi à 12h15 pour aller chez Seb. Je prends le 189 à 12h50.
Arrivé chez Seb vers 13h20 : je trouve le Mamar en robe de chambre. Boidleau
Il avait oublié que je venais. Demonpiteux
Spabien non

biggrin

Je reste un quart d'heure, puis je pars au terminus du 189. Le bus arrive vers 14h05 et part à 14h25.
Arrivée chez moi : 15h00.
Putain, que c'est chiant ce trafic diminué... Au moins, demain, c'est surement zéro bus, comme ça au moins, pas de faux espoirs à se faire.
[Image: athlonmp.gif]

Boulet Hammer Cogne

Bus 189 Boulet3

Je vais m'atteler à mon changement de matos.
Gnay envie de jouer à Heroes4 et Sim-City 4 ! Boidleau

Donc j'espère qu'à mon prochain message, je serai AMD 1900+ Powered ! King
Reply
On fait c'qu'on peut , hein Boidleau

En fait j'ai une double personnalité, le Mamar de jour ne sait rien de ce qu'a dit le Mamar de nuit.

Enfin, bon courage pour le montage biggrin
Reply
Moi, j'suis allé à Astérix, et c'était bien. lol

J'ai fait des manèges, vu les dauphins, matté les décolletés et les jolis seins... :oops:
Il faisait beau, il faisait chaud, c'était très rigolo Yaisse

Et j'ai pris un putain de coup de soleil sur le crâne!!!!!!!!!! 8)
Reply
je crois que je t'ai battu au niveau de la loose!!!

Je vous explique l'histoire : mardi soir en sortant des cours, je décides de partir au virgin des champs pour aller acheter une interface péritel télé playstation! Comme j'avais oublié la mienne chez moi et que j'avais la télé et la play dans la chambre il m'était impossible de patienter une semaine. Je quitte donc le lycée vers 18h30 je vais au métro rue de la pompe....déjà un p'tit quart d'heure d'attente à cause des grèves....le métro arrive il est blindé au possible; un bourrage en règle pour rentrer, 6 stations pour rejoindre franklin roosevelt....une fois arrivé le haut parleur de la station nous cries :

"la station franklin roosevelt est fermé pour cause de mouvements sociaux, les correspondances sont assurées"

OK tant pis, je prends la ligne 1 pour aller à la station des champs

Après 10 minutes d'attente il arrive, évidemment rempli à bloc...un nouveau bourrage puis direction les champs!!!

le métro démarre et on entend le pilote : je vous rappelle que la station Champs-Elisées est fermé au public, les correspondances sont cependant assurées!

bon c pô grave (la philosophie titeufesque peut parfois etre utile!!!)

je vais aller jusqu'à concorde... heureusement la station était ouverte. Rassuré, je monte l'escalier qui me mène à la sortie lorsque tout d'un coup j'entends

RAFFARIN DEMISSION RAFFARIN DEMISSION

je me trouvais en plein milieu de la manif à la concorde!!!!

là g vraiment cru que j'allais pété un cable

je les entendais gueuler comme des porcs, les CRS avaient balancés la patate de lacrimo et ils entouraient toute la place!!!!!

g assissté aux jets de pavée et aux charges des CRS anisi qu'aux coups de canons à eaux enfin bref pour la première y m'ont fait la totale.

( heureusement pour eux que je ne suis pas harry sinon je crois que j'aurais fait un carton!!!!!! que dis-je un carnage, un génocyde!!!!)

enfin bref je suis rentré au lycée à 22h lieu de 19h15 ce qui ne m'a pas empeché de tester ma nouvelle péritel!!!!!
Reply
Dans un cas pareil, Harry y aurait mis son grain de sel et zou!!!!! Plus de manif! Yaisse
Reply
[b]2 BLAGUES A-DRÔLES JUMELLES !
Boidleau Joce

C'est deux escargots qui se promènent. Soudain, ils croisent une limace.
- Demi-tour mon vieux, on vient de tomber sur un camp de nudistes !

Je_sors

C'est deux escargots qui se promènent. Soudain, ils croisent une limace.
- Oh là là ! C'est terrible quand même, la crise du logement !

Je_sors
Reply
3615 "Nico, tu sors" : Lose à la FNAC

Hier, avec Fredo, on a bien marché dans Paris. En métro jusqu'à Saint-Michel, puis à pied jusqu'à Montparnasse et ensuite au Champ de Mars.

Sauf que j'ai un petÿ problème : on est passé à la FNAC pour que j'achète une place de concert. Mais je crois que j'ai oublié à la caisse ma CB... Whistle Je m'en suis aperçu ce matin. cry

Evidemment, quand je l'ai dit à ma mère, elle n'était pas très joyeuse.
[Image: athlonmp.gif]

Quote:Ça écrit 130 pages de métaphysique et ça n'est même pas fichu de penser à sa carte bleue !
Whistle :oops:
Je_sors

Pour le moment, personne ne répond quand j'appelle. :? Les vendeurs doivent faire leur pause-café...

EDIT
Ayé ! Je les ai enfin eus ! Ils ont bien ma carte ! Je vais aller la chercher. smile
: bananebleu:
Reply
je crois qu'on peut dire que tu es üBer-bOUlay from ouTEr-SpaCE!!!!!
Reply
Un seul commentaire :

:nicolas:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)