Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PHILOU, TU DOIS LIRE CE SUJET !
Ouf, avec ça j'espère que tu vas le lire, vieux Filou ! Wink

arrow Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum ? Tu aurais un bel Avatar et le privilège d'appartenir au club d'élite JDR-SDM !

Quoi que tu en dises, sous le coup de la mauvaise foi, ce site est de kalitay et fonctionne souvent (même si on ne comprend pas toujours les manipulations effectuées par le Seb-administrateur. Mais ça c'est normal. Nous ne sommes que membres et lui, c'est le w4rlOrd du site ! Pray )

Philou, pour me prouver que tu as lu ce msg, poste une réponse avec un beau "Nico tu sors" comme tu sais si bien les faire !

:LeLudwig:
Reply
Je vais prendre moins de gants twisted :

Philou, tu fais chier! evil à force de poster des messages en tant qu'invité, ça ferait plus sérieux pour toi de t'inscrire!!! :x
Et dis pas que c'est trop compliqué, c'est très simple et il n'y a pas besoins d'être informaticien pour savoir comment ça marche! :shock:
Tu as la flemme? :roll: Mais attends mon vieux, tout ne va pas te tomber tout cuit dans la vie! 8)

Alors fais pas hièch'!!!! Inscrit toi!!!! twisted

Sinon, on se ligue tous pour ne plus jamais jouer à ton jeu de rôle 40K (zavez vu la menace qui tue? lol )
Reply
J'essaierai dimanche....
Je vais même lui macher le travail et lui préparer un profil, on verra bien biggrin
Reply
là je crois que willo a enlevé non seulement les gants mais aussi la peau et les muscles,....il l'a dit avec les os.....
Reply
Je l'ai dit Guerilla
Je l'ai fait Gunfight
Mamar lui a maché le travail Jultey
Et maintenant c'est un lurker Maussade
Reply
C'est vrai que le ratio lurking / flooding du Philou est de 9/1 facile.
Moi c'est plutôt du 1/4 et Willo.. 1/8 ! Troll2
Reply
Troll3

Je suis l'élite, c'est tout :jmekiffe:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)