Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ca y est
j'ai de nouveau accès au site youpiiiii

trève de plaisanteries....

La partie de vampire était bien?????

Moi j'ai fini ma bataille contre moi même de maths et de physiques!!

je pète mon score, c la première fois que je travaille chez moi jusqu'aussi tard!!!!

j'ai lu l'historique de kyner : c d'la balle, seule une p'tite chose , le B-wing à cette époque non et non

il sera concu juste avant l'aile E avant la bataille d'Endor!!!
Reply
Partie de Vampire? Quelle partie de Vampire?

Non non, je suis pas au courant... lol

Sans rire, elle était pas mal. Complètement improvisée, Seb a rencontré son Sire, Nico sa gonzesse, Matthieu joue les vampires hummanistes...

Enfin, on a eu droit à de la bonne lose de toréador (incapable de repérer qu'il se fait suivre), qui a fini en torpeur face à Krugger. La Gangrel a encore perdu en hummanité, mais a eu une bonne fritte contre son Sire. Enfin, se type devient de plus en plus bestial et associal (pas bien de tuer un Zébu par soif), et le comble a faillit être le papy et la mamy de la fin biggrin
Quant à Matthieu, il a suivi les deux autres, continue de se nourrir de plasma, et a eu une tatane chanceuse face à Krugger (en 1 contre 1, il a réussi un jet merveilleux de tir et l'autre a bien, bien foiré) car il 1 coup en plus et il y passait.

Rappelons aussi l'emprunt de la moto du gangrel par son sire, et l'explosion du repaire du toréador...
Reply
Putain, j'ai po de chance avec les Wing... cry
Po de B-Wing non plus ?
Spa très grave ceci dit. neutral

Par contre, gné jamais entendu parler du E-Wing !! :exorbité:

Je tiens à signaler que si j'ai pas repéré que j'étais suivi, c'est que Willo faisait les jets de perception à ma place. redaface2
Quand à mon combat face à Krugger, désolé mais avec mes stats de combat, la meilleure volonté du monde ne peut rien contre la loi des dés... cry
La seule chose qui me fait vivre, c'est le jeu de rôle.

Faudrait savoir ce que François Loren est devenu.
Reply
pas beaucoup pour m'enerver Wink

Pour le Zébu je trouve que ç'est un peu sévère quand même, j'veux dire je l'ai pas charcuté et fais atrocement souffrir :roll:

Sinon j'ai hâte d'en refaire une même si mon principal contradicteur, Bénédict, ne sera pas là :( (c'est vrai quoi Lucinus, tu es un pourri comme moi maintenant :P )

Bon je vais de ce pas lire le bo résumé de Nico lol
Reply
...hum hum...

Disons que 5 points d'Hummanité correspondaient plus à ta façon de jouer de samedi soir.
Reply
Quote:...hum hum...

Disons que 5 points d'Hummanité correspondaient plus à ta façon de jouer de samedi soir.

J'étais si... inquiétant ? twisted lol
Reply
...

Disons que tu jouais bien ton rôle de gangrel associal lol
Reply
Correction : VOUS jouez très bien vos persos. On sent que vous êtes dedans, et ça me fait très plaisir car ça n'en ajoute qu'une profondeur certaine au jeu, et me facilite le travail biggrin
Reply
Quote:J'étais si... inquiétant ?  twisted  lol

Franchement, sur la fin : oui.

Surtout quand Benedict a énervé Corso avec ses principes humanistes et que le Gangrel lui a demandé, d'un air particulièrement mauvais, s'il ne sentait jamais la bête en lui.

Un beau moment de roleplay, cette discussion dans la voiture, mais l'humanité en a pris un coup. eek2
Reply
Du pur bonheur pour l'humble MJ que je suis biggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: