Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
avis aux experts des gravures!!!
comme tout le monde le sait je viens de finir de recevoir mes nicky larson, tout se passait très bien lorsque je me suis rendu compte que l'équivalent des deux premiers CD était en format Image pour Nero (au lieu d'etre sous format vidéo classique archivée sous RAR)

Le prblème c que je ne sais pas comment faire pour avoir les fichiers vidéos à partir de ce fichier image...

J'ai essayé de le graver mais il m'a demandé de créer un autre fichier image, je l'ai fait je l'ai rangé sur le dur et à la fin il m'a dit gravure complète alors qu'en fait il n'y a rien sur le CD il y a juste une image de créer sur le dur.

En plus c'est les 20 premiers épisodes qui sont concernés donc j'peux pas commencer à regarder et surtout le pilou qui passe demain va me tuer!!!!!!!
Reply
Dommage, parce que les premiers épisodes sont les plus sérieux et les mieux scénarisés (je pense).

Ventrebleu ! 8)
Reply
Image pour Nero ? L'extension doit être .nrg (voir .iso) si c'est autre chose ça va pas.
Tu vas dans Nero, tu vas dans le premier menu (j'sais plus comment il s'appelle), là tu clique sur Graver Image (Burn in english), tu mets un CD vierge et roulez jeunesse biggrin
Reply
j'comprends pas c ce que je lui demande mais à chaque fois il me dit enregistrer l'image il fait soi disant la gravure et il n'y a rien sur le CD!!!
Reply
choppe isobuster et extrait directement les vid
Reply
j'connais pas mais j'vais essayer!!!
Reply
bouge pas je te trouve ça
Reply
mail avec le prog parti

Yaisse
Reply
merde il est parti lui aussi Boulet :P
Reply