Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
je connais un sdm qui va etre heureux!!!!
eh oui chers amis je détiens une nouvelle ma foi forte intéressante.

vous savez que la free box est en cours d'arrivée dans notre belle ville de clamart (elle vient d'etre amené à chatillon donc a priori elle ne devrait pas tarder.) au début je pensais qu'elle apportait du 1024/258 mais en fait j'ai fait une toute petite erreur comme me l'a si justement rappellé mon frère tout à l'heure!!!

En effet free vient de dégrouper la ligne sur laquelle était mon cher frangin, ils l'ont donc averti et ils lui ont dit qu'ils allaient reparamétré le modem automatiquement. Il leur a demandé plutot de lui donner les paramètres afin de faire une configuration manuelle...et au final, une petite connexion de

[size=24]2.4 MBit/s

Et oui soit un peu moins de 5 fois plus rapide que l'ADSL wanadoo pour la modique somme de 30$ donc tenez vous pret à aller télécharger un film en 20 minutes (et oui cet enfoiré se fait un film en 20 minutes!!!!)
Reply
Va y avoir un engorgement des lignes du côté du Soleil Levant ! Boidleau Les gars de freebox vont halluciner quand ils vont voir le débit chez les Mandonnet : digne des chutes du Niagara ! 2000 piscines olympiques à la seconde ! Rofl
Reply
tu m'étonnes j'ai cru que j'allais péter un cable quand mon frère m'a dit ca!!!
Reply
Comme d'habitude ta devise sera : "Aucune pitié à avoir !"
Comme le Philou avec le sauciflard ! Huit
Reply
Méfiance tout de même!

C'est tout nouveau tout chaud, mais avec une offre pareille il va y avoir du monde au balcon et il faut voir sur le long terme (3-4 mois) si le réseau est toujours aussi stable...

Willo, briseur de rêves, mais qui sait trop comment ça peut se comporter un réseau.
Reply
:NICO:
Reply
Philou, tu t'es encore planté !!!......

Gné un débutant le Philou ! ça sent l'amateur plein d'enthousiasme mais encore maladroit !

Regarde Philou : je vais t'apprendre.
Tu écris "nicolas" et tu l'entoures de deux ":"

C'est facile :

:nicolas:
Reply
Pour le Philou j'ai bien dû lui répéter 5 fois...enfin Spamafote
Pour Free ça fait déjà un moment que les parigot tête de veaux ont ce débit de 2.4 mbit
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=57171
mais restons sur terre, c'est temporaire quand le reseau sera finalisé le débit devrait revenir à 1mbit. A 30 € ça restera du bonheur, mais si on peut en profiter avant 8) .
Reply
C'est pourtant pas compliqué Gros Philou :

:nicolas:

Ou encore :nicolas:
Et encore:nicolas:

Encore un :nicolas:

Et puis un piti :nicolas:

Et enfin, un dernier :nicolas: pour la route!

Tu vois, c'est pas compliqué.

Et puis inscrit toi sur le forum bon sang. Vu le temps que tu perds sur des conneries comme :nicolas:, tu as bien 5 minutes pour t'inscrire.
Reply
J'adore aime quand vous (Seb+Willo) l'appelez Gros Philou ! mdr

Fredo, c'est plutôt Pilou.

Je propose Gros Pilou. Rofl

[Image: golem.gif]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)