Poll: Willo a une voiture maintenant
You do not have permission to vote in this poll.
Cool, il est trop fort Willo!
0%
0 0%
Au secours!!!!!!!!
0%
0 0%
Eu... ouais, c\'est bien
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vroum, vroum!!!!
Bon, ça y est!
J'ai ma voiture!!!!!

Elle se sera faite attendre celle là.

Une Alpha 33 noire, bonne caisse. J'ai eu l'occasion de me faire les dents pour rentrer chez moi : 1h pour sortir seulement de Paris!!!
En plus, j'ai eu mon premier accrochage : En démarrant je me suis fait le trafic devant moi. Rien de grave, juste mes feux avants droits dont les glaces se sont cassées. Mais tout marche bien, et le traffic avait rien. On a même pas fait de constats (mon assurance prend effet que demain jeudi, mais chuttt!!!!! Faut pas le dire. Et on était en tors tous les deux, vu le bordel que c'était). Pas grave, je ferai plus attention le prochain coup(la prise en main a été chaude au niveau du passage des vitesses, c'est une bagnole assez nerveuse, mais ça commence à aller).

Voilà!!!

Donc maintenant, je peux ramener tout le monde pour les parties.
Reply
Très bien ! bravo2
Ce sera plus pratique pour organiser des parties de Vampire ou Star Wars chez toi, quand tu seras seul. bravo
Reply
Même chez les autres d'ailleurs.

"Je reconnais plus Nico en Alpha Roméo..."
Reply
bravo moi le problème c pas le voiture c le permis espérons que ce sera bouclé début juillet!!!!
Reply
Y a pas de raisons, Philou et moi avons bien réussis à l'avoir Wink , et on était pas super doués au début (je prends en main la mienne peu à peu, elle est assez nerveuse. Mais 2 jours dans les bouchons en plein Paris, ça apprend à prendre en main une voiture. Plus qu'à mieux gérer mes démarrages, notament en côte, et je la maîtrise parfaitement)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)