Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La nouvelle campagne
Il y a eu la longue partie, de 12 à 16 ans après Endor, qui s'est divisée je pense entre la Campagne de Diothra et la Campagne de Phoebe.

Nous venons d'achever la Campagne de Gondwana.

Nous ignorons encore le nom de la nouvelle campagne dans laquelle Mathieu va nous entraîner.
Gne

Gné vient de me taper une mise à jour des fiches Word des PNJ et des PJ. Gne peux envoyer les PNJ à SDM.

Alors, voilà les niveaux de compétence de vos persos.
Débutant = 27D
Vétéran = 35D
Supérieur = 75D
Héroïque = 150D

GABBY : 39D+2
GAERIEL : 53D+2
LUDWIG : 42D+1
MERWYN : 54D+2
MUSHU : 50D+1

Je me demande si on ne pourrait pas booster un peu la fiche de Gabby : il est quand même loin derrière. :? Ça dépend de ce qu'en pensent Mathieu et de Willo. Mushu a encore pleins de points de persos à dépenser. J'ai mis Ludwig par comparaison : il est maintenant PNJ.
Reply
Voici mon nouveau perso :

Frime SONNY "RED" KYNER Diable

[b]Type :
Pilote impétueux
Catégorie : w4rLoRD r3B3lZ
Race : Humaine
Taille : 1m74
Poids : 63 kg
Cheveux : Roux
Yeux : Verts

DEXTERITE 2D+1
Arme Blanche : 3D+2 ; Blaster : 5D ; Course à Pied : 4D ; Esquive : 5D ; Grenade 3D ; Parade Mains Nues 4D
SAVOIR 2D+1
Langage : 4D ; Planètes : 3D+1 ; Volonté : 4D
MECANIQUE 4D
Astrogation 4D+2 ; Canons de Vaisseau : 5D ; Chasseurs Stellaires : 5D ; Ecrans : 4D+2
PERCEPTION 3D+1
Discrétion : 5D ; Dissimulation : 4D ; Jeu 4D ; Persuasion : 4D
VIGUEUR 3D
Combat Mains Nues 4D ; Résistance : 4D
TECHNIQUE 3D
Premiers Soins : 4D ; Réparation de Canon de Vaisseau : 4D ; Réparation de Chasseur Stellaire : 4D

Sensibilité à la Force : OUI
Points de Force : 2
Niveau de compétence : 48D
Rang : Vétéran
Points de personnage : 7
Déplacement : 10

Il est possible que je fasse encore quelques changements, mais dans les grandes lignes, je suis décidé.
Quand j'aurai le temps, je taperai un historique. Pour le moment, je le vois bien pilote de A-Wing : vitesse 12 maniabilité 4D, ça roxX ! Chicagoblues
Est-ce que ça convient au MJ ?
Reply
En tous cas, ça convient déjà à Gabby qui va bien s'amuser avec cette tignasse rouge. lol
Reply
Oh non ! Merde !!!...
Capuchon rouge et tignasse rouquine !

Gné vais m'enfuir avec mon Aile-A : tu devras me courir après piti Ewok ! lol
Reply
Je vais me déguiser en unité R2... twisted
Reply
Quote:Je vais me déguiser en unité R2...  twisted
mdr

Gné suis dans de beaux draps alors, quand gné vais demander à mon droïd de me calculer l'astrogation ! eek2 Un Ewok qui calcule les coordonnées, gnémerais bien voir ça !
Reply
Il est sympa ton perso, et il va sans dire que son intégration sera un vrai plaisir pour notre équipe qui compte tant de pilotes confirmés smile
Par contre tu as pas mis son âge, c'est important, sera-t-il croulant comme Rayden ou jeune et fringant comme Lorenzo wink
Reply
Quote:sera-t-il croulant comme Rayden

Gnaurais bien voulu un pano...

Je dirai seulement :

SODO-BAN-TT-GRAVIER-PAYDAY-SALO ! fache

C'était le quart d'heure de la susceptibilité. 8)

Un kroolant à 9D en Vibro-Lame ! :katana:
Qu'il soit un homme mûr, plein d'XP et de force virile, oui. smile

Mon perso a 24 ans.
Donc fringant comme Lorenzo. Wink
Reply
Je reste le plus jeune de l'équipe, à moi la console de jeux du vaisseau Yes

Remarque, je confirme : à 24 ans on est fringant, ne dit-on pas "Fringant comme un Mamar" Frime hmm ? hein ? On le dit pas ? Non ? Ah... Jofusion
Reply
Quote: dit-on pas "Fringant comme un Mamar"

"Je préfère ne pas vous répondre pour ne pas vous faire un immense chagrin."
pong

PS : regarde dans "Flagrant Génie" le gag où le disciple doit revêtir un costume d'abeille. lol
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)