14-05-2003, 07:33 PM
Il y a eu la longue partie, de 12 à 16 ans après Endor, qui s'est divisée je pense entre la Campagne de Diothra et la Campagne de Phoebe.
Nous venons d'achever la Campagne de Gondwana.
Nous ignorons encore le nom de la nouvelle campagne dans laquelle Mathieu va nous entraîner.

Gné vient de me taper une mise à jour des fiches Word des PNJ et des PJ. Gne peux envoyer les PNJ à SDM.
Alors, voilà les niveaux de compétence de vos persos.
Débutant = 27D
Vétéran = 35D
Supérieur = 75D
Héroïque = 150D
GABBY : 39D+2
GAERIEL : 53D+2
LUDWIG : 42D+1
MERWYN : 54D+2
MUSHU : 50D+1
Je me demande si on ne pourrait pas booster un peu la fiche de Gabby : il est quand même loin derrière. :? Ça dépend de ce qu'en pensent Mathieu et de Willo. Mushu a encore pleins de points de persos à dépenser. J'ai mis Ludwig par comparaison : il est maintenant PNJ.
Nous venons d'achever la Campagne de Gondwana.
Nous ignorons encore le nom de la nouvelle campagne dans laquelle Mathieu va nous entraîner.

Gné vient de me taper une mise à jour des fiches Word des PNJ et des PJ. Gne peux envoyer les PNJ à SDM.
Alors, voilà les niveaux de compétence de vos persos.
Débutant = 27D
Vétéran = 35D
Supérieur = 75D
Héroïque = 150D
GABBY : 39D+2
GAERIEL : 53D+2
LUDWIG : 42D+1
MERWYN : 54D+2
MUSHU : 50D+1
Je me demande si on ne pourrait pas booster un peu la fiche de Gabby : il est quand même loin derrière. :? Ça dépend de ce qu'en pensent Mathieu et de Willo. Mushu a encore pleins de points de persos à dépenser. J'ai mis Ludwig par comparaison : il est maintenant PNJ.