Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sauvons Nico !
Il est encore temps mais il faut agir si nous voulons l'arracher aux griffes d'Hachaifaire !

Déjà les dégâts sont énormes :
http://forum.hardware.fr/forum1.php3?reche...range=1&subcat=

Plus de 7 participations à des tomiks de Discussion, la Catégorie Maudite, "la faiseuse de redoublants" comme on l'appelle dans le milieu, songez aux disparus qui ne sont plus jamais ressortis de chez eux après l'avoir gouté !

Nico, je m'adresse à toi pour ton bien : efface tes cookies, oublie ton mot de passe et delete pour toujours le Forum Hardware de tes favoris, c'est ta dernière chance !

Bref :nicolas: Yaisse Rofl
Reply
...sans compter ceux que j'ai lu sans y participer et qui n'apparaissent pas dans la recherche. Je plante mon drapal un peu partout. Wink
Sdm22 est moins bavard : seulement 2 msg aux dernières nouvelles. cry
Ça ne suffira pas à faire tomber ta réputation de nerd, monsieur Mamar ! non

J'adore le tomix : "Cé koi la finalité de votre quotidien ?" (Discussion) C'est un abécédaire de la lose selon Hfr.
arrow Pour déprimer dans la bonne humeur, rien de tel. lol

:LeLudwig:

J'attends que Fredo m'envoie une photo de lui et je vous prépare un bonheur de derrière les fagots ! Wink biggrin

:LeLudwig:

Ma maitrise est actuellement sur 3 documents Word : le développement, l'intro et la conclusion. En réunissant les trois, je dois dépasser les 100 pages. Mais ce n'est pas encore fini.
Jamais autant travaillé de ma vie :thewall:
J'ai vérifié : si je mets mon épilogue de SW au format de marge et d'espacement voulu par la Sorbonne, il fait presque la taille de la maîtrise ! Kopikol
Je dois rendre pour le 15 mai une copie au secrétariat, puis officieusement, jusqu'au 1er juin, une copie définitive dans le bureau de Marion.

Franchement, pour le 15 mai, je pourrais glisser mon épilogue : si les secrétaires s'amusent à le lire, ça leur fera de la distraction ! lol :jedis: Vader
"Et au milieu de l'orage dément, Lorenzo envoya vaillamment un bon coup de double-vibro-hache sur le terrifiant dragon qui venait de jaillir de l'écume affreuse, tandis que..." Ian
Reply
Gne

Gne viens d'aller donner à la Sorbonne la version officielle de mon mémoire : 115 pages !
: bananeorange: Banane : bananevert:

Trop_fort

La version officieuse pour mon prof, donnée le 1er juin, comportera à mon avis dans les 130 pages.
Gna intérêt à lui plaire à l'ami Jean-Luc ! Teach
Reply
Moi je dis : 8)
Reply
Message à toute personne intéressée par un topix Hfr de kalitaÿ :

Gné lancé un bô topic, mais il menace de rencontrer peu de succès.

Amadeus de Milos Forman.

Venez sauver un topic en danger de descente accélérée ! cry

bravo
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)