Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise en Place des PPMC
[MISE A JOUR! 08/07/2009] je mettrais ce post à jours si besoin à chaque fin de partie.

Salutation la bleusaille!

Devant la faiblesse manifeste de certain d'entre vous concernant les contacts... qui sont, rappelons le, la source de renseignement la moins tarissable de toutes.
Nous avons, les syndicats, la direction et moi même, opté pour une solution radicale :
les PPMC: Point de Perso pour les Multiples Contacts.
Et pour illustrer mes propos, chacun d'entre vous bénéficie dores et déjà de 6 PPMC a dépenser en contact lorsque la situation le permets.

Par exemple, si vous le souhaitez et en payant en PPMC :
EDIT :
Ces informations et les suivantes seront Suivit ICI

JADE :
- Alan Johansson : (GENOMIX - généticien/chimiste/médecine, niveau 1) : Tu lui a tapé dans l'oeilsmile
REITO :
Je te recrédite de 3 PP pour Walter Bolye (Receleur, niveau 1) et te "taxe" 3 PPMC - te reste 3 PPMC
- Ltl John Perkins (CRASH, Niveau 1)
BLACK DOG :
- Walter Bolye (Receleur, niveau 1)
- Doris West (Expert Technologie/électronique,niveau 1) :pour un lirt, avec toi, elle ferait n'importe quoi:P
AKECHI :
- Maria "Smoothie" Johnes : (Prostituée de luxe, niveau 1) : Était le témoin du massacre de fils Castiglionne dans l'affaire du catalyseur. Tu avais bien géré son témoignage.
ALECTO :
- Ltl John Perkins (CRASH, Niveau 1)
TOUS :
- Agent BENETS (Expert scientifique, Niveau 1)

VOus pouvez aussi monter vos relations de niveau si vous le souhaitez....
Voila.
Si vous en voyez d'autre n'hésitez pas à me le demander.
Rompez!
Reply
mdr pour Akechi, mets le chatwink

Sinon j'achète Alan Johansson, je sens qu'on va s'entendreredaface2

Et sinon, pour les 3 PP que j'ai dépensé pour acheter la journaliste de l'affaire du catalyseur ? Hmm ?Whistle
Reply
OK
AKECHI :
- Le chat (Chat,niveau 1)
:P

JADE : ouip sur, pareil que pour Reito.
Reply
Ca c'est du service après vente.

"- Agent BENETS (Expert scientifique, Niveau 1)"

Qui est ce Benets déjà?
Reply
L'expert scientifique du LAPD...
il a autopsié le corp de Mc Connroy.... a travaillé sur la scéne de crime de l'attentat du sénateur Emfield....
Un incontournable au central quoi.
Reply
J'achète les 2! On n'a jamais assez de contactsbiggrin

Je réclame aussi un niveau gratuit pour Doris West grâce à mon charme fouLa_classe
Reply
' Wrote:J'achète les 2! On n'a jamais assez de contactsbiggrin

Je réclame aussi un niveau gratuit pour Doris West grâce à mon charme fouLa_classe

héhé. Pour ca il va falloir que tu ailles plus loin que le simple resto...
Une nuit avec elle et là.. oui on pourra discutersmile
Reply
Sttttiiiiilllll loving youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
Reply
AHHHH !! Ca yé, j'ai trouvé :
AKECHI :
Maria "Smoothie" Johnes : (Prostituée de luxe, niveau 1) : Était le témoin du massacre de fils Castiglionne dans l'affaire du catalyseur. Tu avais bien géré son témoignage.
Paul Sarge : (Éditeur, niveau 2) : ton éditeur. (niveau 2 tout de même - si tu le prend en niveau 2 il "coûte" 6PPMC - 3 pour niveau 1)
Reply
Éditeur?

Mon personnage n'écrit pas de romans policiers, il les lit:jmekiffe:et résout des enquêtes réelles.:jmekiffe:

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)