Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incroyable : un vrai de vrai tomix sur le hardware !!!
Salut les über-contrôleurs réseaux, über-dragon-géologue et
über-algébre-linéaireur !
Comme promis par le titre, je parle dans ce post de hardware.

Et attention : pas des smileys de www.hardware.fr ! non

[Image: pano73845.png]

Il s'agit d'un copain d'un copain qui vend 200€ une carte mère chosebidule niakwé Chinese lol , un processeur 1,9 giga et 512 Mo de RAM.
Il y aurait moyen de lancer des D en Marchandage pour faire baisser le prix. Bon évidemment, j'ai pas non plus 6D dans cette compétence, mais le prix pourrait baisser à 170€.
arrow A votre avis, est-ce que ça roulaize, ou est-ce que c'est une opération DMC en force ?
La seule chose qui me pose problème serait la compatibilité avec mon matos actuel : ma carte vidéo surtout. Miracle

Eh oui, vous navet Whistle pas rêvé, c'était bien un tomix sur le matos PC. bravo
Il me manque encore de posséder le jargon du milieu, histoire de passer pour un caïd et pas un simple padawan. Tilleul
King
Reply
Prix honnête!!!!!

Pour le matos, avec ça tu peux installer XP, donc de grosses grosses chances que ta carte et le reste soient compatibles. Faudrait qu'on ai la référence exacte du matos que tu as et de celui que tu comptes acheter, mais ça devrait aller en principe.

Pour l'install', Je pourrai venir t'aider, sinon Mamar el Grande (anti Jenifer et Francky Vincent, il me comprendra) devrait pouvoir te filer un coup de main.
Reply
Quote:Il s'agit d'un copain d'un copain qui vend 200€ une carte mère chosebidule niakwé  Chinese  lol , un processeur 1,9 giga et 512 Mo de RAM.  

La seule chose qui me pose problème serait la compatibilité avec mon matos actuel : ma carte vidéo surtout.  Miracle  

Comme le dit Willo vas valloir être un poil plus précis quand même 8)
Un petit questionnaire à remettre au vendeur smile
le processeur :
-Athlon(roxX)/Celeron(suxX)/P4(roxXor)
-overclocké (à éviter)/fréquence d'origine (durée de vie roolaiz)

la carte mère :
-Abit/Asus/Gigabyte/MSI/autre...
-kt333/nforce/845pe/autre...

facultatif
la ram :
-PC100/PC133/DDR2100/DDR2700

Mais dans l'ensemble ça devrait être ok Nerd
Reply
Merci beaucoup pour vos réponses ! biggrin

Merci SDM de me donner les performances en termes de suXxor, roxXoR etc. Je comprends tout de suite : c'est clair comme de l'eau de RoxX ! Wink

Mais attention à vos questions ! C'compliqué ! Nerd
Je me croirais chez les aziats de l'avenue Daumesnil ! lol

arrow Résumé d'une journée dans le 12e, dans les boutiques en face de chez Surcouf :
Chinese Chinese Chinese Chinese Chinese Chinese Chinese Chinese Chinese Chinese Chinese Chinese Chinese Chinese

pong

Il faudrait inventer un Kit de Création Rapide de Boutique d'Informatique.
On mettrait dans la machine les mots suivants :
Computer, World, Super, Star, Game etc.

On demanderait à la machine de piocher au hasard trois mots dans le tas et de les aligner et [b]TA-DA ! on obtient sa vraie boutique de l'avenue Daumesnil, plus vraie que vraie ! Bouffon

Quote:Comme le dit Willo vas valloir être un poil plus précis quand même

Je suis presque sûr que le processeur est un Athlon.
Overclocké je ne crois pas.
La carte-mère : :?:
La RAM : DDR. (avouez que vous êtes surpris que je le sache ! :LeLudwig: )

Le type qui vend ça est un informaticomane : il veut s'acheter le tout dernier matos.
Merci en tout cas de vos conseils zavizés ! :yo:
Reply
Je viens de m'inscrire sur HFR.
En fait, je me suis inscrit pour rien sur le site lui-même : je ne savais qu'il fallait s'inscrire aussi sur le forum.
J'attends l'autorisation d'un modérateur pour poster mon 1er msg ! :roll:

Je vous donnerai l'adresse dès qu'il sera posté : les amateurs de smileys de haute qualiteÿ ne seront pas déçus ! lol Wink
Reply
Quote:Le type qui vend ça est un informaticomane : il veut s'acheter le tout dernier matos.

Dans ce cas là c'est ok, le gars a du prendre du bon matériel, assure toi juste qu'il ne l'a pas overclocké et ça roolayze

Pour Hfr j'attends avec impatience ton premier message tu pourra pas faire pire que moi :
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=...&trash=&subcat=

Qui a dit bide lol
Hummm sur le coup m'ont pas beaucoup aidé les OSAteux, m'enfin c'est pas grave la mandrake 9.1 a résolu ce problème Yaisse
Reply
Un bide! Je dirais même plus : un vrai bide!
Moi au moins, quand j'arrive sur un nouveau forum, on me remarque Wink
Reply
Oui, c'est bizarre : ton msg a été vu 42 fois ! Youpi Et pas une réponse ! :(

Le type qui pourrait me vendre son matos s'y connait bien je pense : il veut prendre du gros dossier pour sa machine, du 3,5 gigas, quelque chose comme ça.
Je vais demander pour l'overclockage. Nerd

Tu sais que mon 1er msg pour HFR est déjà prêt : je l'ai écrit sur un bloc-note ! Mais j'attends toujours la confirmation d'un modéro ! fache
Et je suis impatient comme un philou face au piège à nains de vous montrer un smiley que j'ai fait !
Je trépigne d'impatience ! :yo: Voxel63 De la haute kaliteÿ* !
(Un indice : j'ai un shareware pour faire des GIFs animés. Donc je passe à la vitesse supérieure pour le smiley. J'ai pu ainsi compléter le Banana Band, grâce à [b]Force Rouge !)

J'espère d'ailleurs éviter le [Image: bide.gif] et/ou de me faire fermer mon tomix par un modéro, après avoi subi l'étiquetage infâmant : [b]Topikalakon ! Roll_fast

PS : J'ai trouvé le smiley qui est au volant :
[Image: nascar.gif]
C'est de çui-là dont tu me parlais ?
Celui-ci aussi, expression d'un bonheur de vivre simple et émouvant :
[Image: navion.gif]

Je n'ai pas trouvé le Schwarzie qui te traite d'homo : tous les smileys utilisés dans le forum ne sont peut-être pas dans la liste. :(

*Hfr vocabulary updating inside ! Wink
Reply
Dans la rubrique "Hache-Aife-Haire, çaï malle".

Hier, en cherchant aux hasards dans des topics de discussion de hardware, j'en trouve un qui s'appelle "Hardware.fr a t-il été hacké ?!"

Surpris et intrigué, je vais lire le topic en question : parce que pour hacker Hfr, je me dis qu'il faut au moins attaquer la maison de Marc au bulldozer. Wink

1er msg du topic (en substance) : "Oh lalalala ! Je crois bien que Hfr a été hacké, car chaque fois que j'essaye d'aller dans la rubrique Software... je suis redirigé automatiquement vers la page des Teletubbies !"
lol

Suivent deux ou trois msg de type visiblement poilés qui lancent des trucs du genre " biggrin ", "excellent", "mort de rire" etc.
Puis vient un autre naïf qui dit : "Oh oui ça doit être grave, il faudrait prévenir un modérateur !"
pong

Encore quelques types mdr, et puis est arrivé un modéro, qui a gentiment expliqué au type inquiet ce que ça voulait dire de s'être fait TT !
jump

Hfr, ça faï malle parfois !
Reply
Oui, c'est bizarre.
Moi je pense que jdr-sdm est hacké. parfois, quand je clique sur certains liens de messages à Nico, je me retrouve sur des sites étranges...

Bizarre, vous avez dit bizarre?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)