Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jedi Knight 3
Histoire de bien dégouter Frédo :

Jedi Knight 3, Jedi Academy, sortie prévu à l'automne 2003. Le jeu sera scénarisé, mais pas comme Jedi Knight 2. Il sera plus asé jeu de rôle. On pourra créer son propre jedi (puisque le but sera de faire évoluer un novice de l'académie de Yavin 4), choisir son nom, sa race (un wookie?), son visage, ses vêtements, et il sera même possible de chosir son propre sabre (couleur de la lame, bilame, monolame, ou deux sabres, voir apparemment style de la garde).

Voilà pour les news!
Reply
1) pourquoi ca me dégouterais????
2)je le savais déjà et c'est d'ailleurs mieux comme ca
Reply
Quote:1) pourquoi ca me dégouterais????

Parce qu'il va te falloir admettre encore une fois ma supériorité éclatante dans le maniement du sabre-laser par exemple Merwyn

Je_sors
Reply
Ouhhhh là!!!! On se calme tout de suite. Mon wookie vous dosera avec son double sabre laser... Wink
Reply
Quote:Parce qu'il va te falloir admettre encore une fois ma supériorité éclatante dans le maniement du sabre-laser par exemple

Tu vois que ça te plaît le :jedis: !

Il te suffira d'appliquer ce maniement exemplaire à Merwyn ! Merwyn
Et tu pourras aller mettre une rouste au vilain Vader3 ! lol
Reply
ça sent le scud subtil là biggrin
Reply
cette fois ci mon bon vieux seb on démarera le jeu ensemble donc je jouerais autant que toi si ce n'est plus donc gare à toi, la chance tourne toujours!!!
Reply
Tu plieras comme les autres Wink
Reply
En attendant l'avenir se présente bien en ce qui concerne les parties en réseau, Johann et willo passent à l'ADSL et nico va avoir un PC qui va permettre de soutenir JK2 et warcraft 3....attention aux nuits devant le PC, ca va faire mal

Y faudrait qu'on teste ca un de ces 4, je te propose seb de faire le cobaye avec moi en attendant que les compères arrivent avec du matos acceptable!!!

Si tu peux samedi soir?????
Reply
Gne si j'étais libre samedi soir on ferait du jeu de rôle lol
Enfin bon je devrais rentrer de chez willo vers 00h donc si tu te sens en forme, on peux le tenter à ce moment là
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)