Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pratiquement 2 mois d'attente...
et pourtant je sens que la derni?re semaine avant le star wars va etre longue mais longue!!!!!

Je vous pr?viens tonton windu s'est entrain? pendant tout ce temps et ceux que vous avez vu ? Shadowrun ne sont que des padawans form?s par le ma?tre. Donc si j'?tais toi Nico, j'?viterais les parties de Sabbac ( tout du moins pour ceux qui veulent garder leur argent!!!!

Gne
Reply
Moi je dis : Profitons en!!!!!!!

Faisons le plein de thunes, montons notre propre organisation (le Soleil ewok), Yaisse
Reply
Le soleil ewok??????????

eh ben, avec un nom comme ca on est sur d'effrayer le soleil noir en une petite semaine on va les absorber et ensuite on renverse palpatine, on prend le contr?le de la galaxie et puis apr?s............

euh, ca suffira peut ?tre pour une partie Wink
Reply
Moi j'ai au contraire tr?s envie de vous faire faire du Sabbac la prochaine fois.
En plus, le Soleil Ewok, ?a roxXor ? mort comme nom ! bravo2
Reply
j'en prends bonne note, a priori tu n'es pas contre monter une organisation, attention, donne un petit doigt au joueur il prend le bras!!!
Reply
Hey, autant en profiter!

Yaisse
Reply
Il y a peut-?tre un probl?me pour la prochaine fois.

Mathieu et moi pouvons aller chez Willy ? pied et revenir chez nous de m?me.

Mais comment vont faire Fred et Seb ?

Le probl?me, c'est que je ne vais pas demander ? Mathieu de venir chez moi ? pied, prendre la voiture, et au retour, ramener la voiture pr?s de chez moi et rentrer chez lui ? pied. non

Que vont faire Fredo et Seb ? Attendre les premiers bus en pion?ant un coup chez Willo ? sommeil

J'ignore ? quelle heure va finir la partie. A la limite, je suis pour qu'on commence t?t : on se pointe ? 16h30 chez Willo, histoire de d?marrer ? 17h. Mettons qu'on finisse alors vers 3h ou 4h.
confus

D'un autre c?t?, est-ce que je vais finir la prochaine fois ???
Je pense que Mathieu bout d'impatience de reprendre le flambeau. en m?me temps, vous avez encore 2 gros probl?mes :
arrow L'attaque de la plan?te Mojimbo, pour que Korbo reprenne son tr?ne et que vous r?cup?riez 3 millions en diam's.
arrow L'attaque prochaine de l'Empire contre Gondwana.

Sans compter les al?as du voyage. Spamafote
Mettons qu'on commence ? 17 heures : ?a voudrait dire avoir termin? Mojimbo vers 23 heures. C'est jouable, mais il ne faudra pas trop tra?ner.
Et je ne veux pas non plus le faire en acc?l?r?.

Je me dis enfin que depuis le temps qu'on a pas jou?, vous allez ?tre chaud bouillant d'aventures. Wink

What do you think ?
Reply
Premiers bus ? 6h du matin.

Vous venez vers 19h, on mange et on commence ensuite...si vous ?tes chauds pour jouer jusqu'? 5h30 du matin.
Reply
Pour ma part, je commencerais bien plus t?t si c'est possible pour toi, Willo. Je serai frais plus longtemps. Zaib3k Banane
Reply
Mettez vous d'accord sur l'heure, et c'est bon.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)