![]() |
Return of da Uber Husserlian Dwarf from Outer-Space - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19) +--- Thread: Return of da Uber Husserlian Dwarf from Outer-Space (/showthread.php?tid=914) |
Return of da Uber Husserlian Dwarf from Outer-Space - Darth Nico - 19-06-2003 AMD RULEZ ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Après une semaine et demi de galère, me revoilà ! ![]() Actuellement, mon ordinateur ressemble encore à un type sur le billard à qui on a tripatouillé toutes la viande et qu'on a pas encore recousu, mais me voilà, AMD 1900+ POWERED ! : bananevert: : bananeorange: : bananeviolet: : bananebleu: ![]() Je n'ai pas encore rebranché mon 2e dur, manque de vis inside :( . Mais sinon le ventilo souffle doucement et l'ordi ronronne ! ![]() Putain, ç aa été une GALÈRE, je vous raconterai ça... Ma mère et ma soeur vont devenir frénétiques en voyant que l'ADSL marche de nouveau ! ![]() Je vais vous mettre l'histoire complète d'El Daoud, Scud-Ward Episode 0. Je vais me mettre à l'Episode XIII. 2 bonne nouvelle : MA MAITRISE EST TERMINÉE !!! J'ai eu 15 ! ![]() ![]() ![]() voilà, maintenant j'attaque l'agrégation : Aristote, Locke, le corps et l'esprit. C'est ce à quoi je m'attaque. :roll: ![]() Pas de repos pour la philo ! ![]() Return of da Uber Husserlian Dwarf from Outer-Space - Darth Nico - 19-06-2003 [b][size=24]Aujourd'hui, Garfield a 25 ans ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Return of da Uber Husserlian Dwarf from Outer-Space - Darth Nico - 19-06-2003 J'ai un petÿ problème avec mon ordi : approximativement le 347e de la semaine. Windows reconnait le lecteur disquette mais je ne peux pas lire de disquette. Quant au BIOS, il ne l'indique pas. :( Par contre, le lecteur ZIP est reconnu. ![]() Gné un boolaÿ ça ! ![]() La team informaticienne peut-elle m'aider ? ![]() EDIT Et maÿrde ! Le lecteur de CD-ROM n'est pas reconnu par Windows (mais par le BIOS si !) ![]() ![]() A croire que le BIOS garde pour lui jalousement le lecteur CD-ROM et que pour se venger, Windows se garde le lecteur disquette ! ![]() Heureusement, avec cette nouvelle carte-mère, les pages Web et surtout les smileys s'affichent plus vite ! ![]() Return of da Uber Husserlian Dwarf from Outer-Space - sdm - 20-06-2003 Format c: roxX et Xpaÿ rulzz 8) Return of da Uber Husserlian Dwarf from Outer-Space - CROM - 20-06-2003 J'ai eu le même genre de problèmes... Vérifie si tes connexions sont bonnes. Return of da Uber Husserlian Dwarf from Outer-Space - Darth Nico - 21-06-2003 Ah bourdel de bourdel ! ![]() J'ai voulu réinstaller Windows et maintenant, mon ordi est planté... ![]() ![]() Y fi chier li fichier nachdin'amok ! :yo: :yo: :yo: (Je suis chez un copain là.) Autres nouvelles : Philou s'est incrusté comme un crevard hier soir chez Fredo ![]() ![]() il sera bien en Île-de-France jusqu'au 29 août ! ![]() Ça roolz ! ![]() J'avais apporté une disquette pour vous poster l'histoire d'El Daoud, mais elle ne marche pas sur cet ordi ! ![]() ![]() J'attends Fredo et Willo pour 16h30 et Seb pour 18h, pour une partie de Vampire ! ![]() François Loren est de retour. Et Corso n'est pas content ! :demoniaque: A venir bientôt : El Daoud, l'Episode XIII, le résumé du Vampire de ce soir, la fin du 4e conte de la Canine ... Pleins de grocados pour les vacances ! ![]() Entre deux lectures d'Aristote ! ![]() ![]() Encore un truc : j'ai appris que Clémence ![]() Vous pouvez croire ça, vous ?? ![]() Je me suis empressé de réparer cette lacune : je vais les lui faire lire à vitesse accélérée ! ![]() Return of da Uber Husserlian Dwarf from Outer-Space - CROM - 22-06-2003 Ah, en effet, il est impensable que ta chère et tendre ne connaisse pas Léonard. Il faut combler cette lacune rapridement ![]() Return of da Uber Husserlian Dwarf from Outer-Space - Riobe - 24-06-2003 Quote:Ah, en effet, il est impensable que ta chère et tendre ne connaisse pas Léonard Moi, ça ne me surprend pas tant que ça :shock: . J'ai découvert Léonard très tard et je l'ai détesté pendant des années ![]() ![]() Vraiment sans Prosper/Raoul et certains gags vraiment savoureux (surtout ceux où les rôles sont inversés), je ne les auraient pas lu non plus. Return of da Uber Husserlian Dwarf from Outer-Space - Darth Nico - 25-06-2003 Seb, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer à propos de Fredo. ![]() Nous avons joué à Heroes4. Il avait un héros Halfing + un héros Nain, et il avait des tripotées de Nains dans son armée !!!! ![]() ![]() Le Nain ![]() ![]() Gné Fredo qui a rajouté le dernier smiley. ![]() Return of da Uber Husserlian Dwarf from Outer-Space - CROM - 26-06-2003 Je ne dirai qu'une chose : tadaaa!!!!! ... ... ![]() |