Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Return of da Uber Husserlian Dwarf from Outer-Space
AMD RULEZ !

Frime Frime Frime Frime Frime Frime Frime Frime Frime Frime

Après une semaine et demi de galère, me revoilà !

Trop_fort

Actuellement, mon ordinateur ressemble encore à un type sur le billard à qui on a tripatouillé toutes la viande et qu'on a pas encore recousu, mais me voilà, AMD 1900+ POWERED !

: bananevert: : bananeorange: : bananeviolet: : bananebleu: Banane

Je n'ai pas encore rebranché mon 2e dur, manque de vis inside :( .
Mais sinon le ventilo souffle doucement et l'ordi ronronne ! Tortue_geniale

Putain, ç aa été une GALÈRE, je vous raconterai ça...

Ma mère et ma soeur vont devenir frénétiques en voyant que l'ADSL marche de nouveau ! biggrin

Je vais vous mettre l'histoire complète d'El Daoud, Scud-Ward Episode 0. Je vais me mettre à l'Episode XIII.

2 bonne nouvelle : MA MAITRISE EST TERMINÉE !!!

J'ai eu 15 !
Kong Chilperic Mr_Yellow

voilà, maintenant j'attaque l'agrégation : Aristote, Locke, le corps et l'esprit. C'est ce à quoi je m'attaque. :roll: Teach

Pas de repos pour la philo ! twisted
Reply
[b][size=24]Aujourd'hui, Garfield a 25 ans !

Garfield2 Garfield2 Garfield2 Garfield2 Garfield2
Reply
J'ai un petÿ problème avec mon ordi : approximativement le 347e de la semaine.
Windows reconnait le lecteur disquette mais je ne peux pas lire de disquette. Quant au BIOS, il ne l'indique pas. :(
Par contre, le lecteur ZIP est reconnu. neutral

Gné un boolaÿ ça ! fache

La team informaticienne peut-elle m'aider ? Whistle

EDIT

Et maÿrde ! Le lecteur de CD-ROM n'est pas reconnu par Windows (mais par le BIOS si !)
Pleurnichard Boulet

A croire que le BIOS garde pour lui jalousement le lecteur CD-ROM et que pour se venger, Windows se garde le lecteur disquette !
Cogne

Heureusement, avec cette nouvelle carte-mère, les pages Web et surtout les smileys s'affichent plus vite ! Boidleau Smiley roolz !
Reply
Format c: roxX et Xpaÿ rulzz 8)
Reply
J'ai eu le même genre de problèmes... Vérifie si tes connexions sont bonnes.
Reply
Ah bourdel de bourdel ! Boulet

J'ai voulu réinstaller Windows et maintenant, mon ordi est planté... Cogne Plus rien ne fonctionne à cause d'une erreur d'installation de fichier système !... Fait chier le fichier ! Injures

Y fi chier li fichier nachdin'amok ! :yo: :yo: :yo:

(Je suis chez un copain là.)

Autres nouvelles : Philou s'est incrusté comme un crevard hier soir chez Fredo lol . Mathieu vient de finir son stage sur le terrain dans les Pyrénées : il a fait très beau, sauf qqes orages, et ça s'est bien passé ! bravo
il sera bien en Île-de-France jusqu'au 29 août ! Boidleau

Ça roolz ! Banane

J'avais apporté une disquette pour vous poster l'histoire d'El Daoud, mais elle ne marche pas sur cet ordi ! Ruisseau
Boulet

J'attends Fredo et Willo pour 16h30 et Seb pour 18h, pour une partie de Vampire ! Virus
François Loren est de retour. Et Corso n'est pas content ! :demoniaque:

A venir bientôt : El Daoud, l'Episode XIII, le résumé du Vampire de ce soir, la fin du 4e conte de la Canine ... Pleins de grocados pour les vacances ! Boidleau
Entre deux lectures d'Aristote ! Teach Benon

Encore un truc : j'ai appris que Clémence Loloth n'avait jamais lu de Léonard !! :exorbité:
Vous pouvez croire ça, vous ?? non

Je me suis empressé de réparer cette lacune : je vais les lui faire lire à vitesse accélérée ! lol
Reply
Ah, en effet, il est impensable que ta chère et tendre ne connaisse pas Léonard. Il faut combler cette lacune rapridement Wink
Reply
Quote:Ah, en effet, il est impensable que ta chère et tendre ne connaisse pas Léonard

Moi, ça ne me surprend pas tant que ça :shock: . J'ai découvert Léonard très tard et je l'ai détesté pendant des années evil . Ca ne fait qu'un an ou deux que j'apprécie cett forme d'humour lol . Au début voir un pauvre type se faire torturer, trucider, abattre mutiler etc... par un vieux sadique imbu de lui-même ne me plaisait pas du tout.

Vraiment sans Prosper/Raoul et certains gags vraiment savoureux (surtout ceux où les rôles sont inversés), je ne les auraient pas lu non plus.
Reply
Seb, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer à propos de Fredo. Gaeriel

Nous avons joué à Heroes4. Il avait un héros Halfing + un héros Nain, et il avait des tripotées de Nains dans son armée !!!! Kopikol
Chilperic

Le Nain Boulet3

Boulet :nicolas:

Gné Fredo qui a rajouté le dernier smiley. Boidleau
Reply
Je ne dirai qu'une chose :

tadaaa!!!!!

...

...

Yaisse
Reply

Forum Jump: