Forum du Mamarland
Prochaine Patrouille - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Cops (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Thread: Prochaine Patrouille (/showthread.php?tid=148)

Prochaine Patrouille - Philou - 29-12-2008

' Wrote:Mmmhh... Je vois bien Colombo évoluer dans C.O.P.S...

Pour jouer Roleplay philou, je te propose de passer à 1 en Charme, Coordination, Carrure et Réflexebiggrin

Mon perso est un mixte entre Shinichi Kudo/Conan Edogawa et le lieutenant Columbo

D'ailleurs, ils trouvent les coupables avec brillo, même sans preuve matériel, comme ici avec Conan Edogawa.

Prochaine Patrouille - Gaeriel - 29-12-2008

Ce qui n'enlève rien à la feuille de caracSpamafote

Entre un mioche et un vieux crouton, y a plus que la déduction psychologiquebiggrin

Moi je préfère une déduction en force...^^

Prochaine Patrouille - sdm - 29-12-2008

Je pense que s'il a 2 en carrure, reflexe et coordination c'est parce que c'est le minimum à la création de persobiggrin

arf oui c vrai...

Enfin à mon avis il va vite augmenter la coordination, parce que l'esprit n'est pas aussi important que sauver sa peau en situation de criseredaface2

Déjà fait, il est passé à 3biggrin

:ahah:

Columbo à 3 en coordination faites moi rirebiggrin, c'est un vieux mix de Julie Lescaut et de navarro ouaisredaface2

Prochaine Patrouille - Darth Nico - 29-12-2008

Non, je ne serai pas dispo pour les nouveaux exploits de Columbo junioresse.redaface2Spamafote

Si vous voulez, jouez sans moi cette fois.wink

Prochaine Patrouille - baronpiero - 29-12-2008

Détrompes toi depuis qu'elle pratique le yoyo, sa coordination a sensiblement augmenté. Tremblez criminels.

"Je met mon yoyo où je veux, et c'est surtout dans ta geule"
<div align="right">Shimazu Kogoro Columbo Norris</div>
:jmekiffe:

[Image: tokyo-girl-cop-3d.jpg]

à part ça je suis dispo Samedi prochain. Mais ce ne sera pas forcément de très bonne heure car je travaillerai ce jour là (d'après Phil j'ai de la chanceGarfield). A priori ce sera un peu comme le bureau du cops, quoi, sauf que c'est à Nanterre au lieu d'être à LA.

mdrmais où tu as été pécher un film pareilbiggrinProvoquer une explosion pareil avec un yoyo, la classe 8)

Bon alors pour samedi comme pour mercredi le gronico nous fait faux bond, décidément il est fort laid:baton:

Moi je suis plutôt partant si ça te dérange pas, sinon au cas où donnez vos dispos pour la semaine suivante.

Moi je suis dispo (comme d'habbiggrin)

Prochaine Patrouille - Gaeriel - 30-12-2008

Moi la semaine prochaine je sais pas trop, je vais avoir un emploi du temps un peu lourd du à la recherche d'appart (et comme PO, je suis chanceux de travailler donc je peux pas le faire la semainebiggrin)

En gros ca me va d'en taper au moins une ce WEbiggrin

Mais ca depend surtout de gregbiggrin