Charlie was part of an MP unit tasked to track down the dope lord Juan Vargas. After the death of his teammate Gary, he dedicated to fight for justice and destroy corruption within the army. Charlie joined the Defence Californian Investigative Service (DCIS). Backed up by his mentor Jim Ransom, Charlie operated undercover to clean up military institutions. During the mission, Charlie teamed up with Jessica Alavares, an undercover agent from Agencia International Antidrogas (AIA).
Recently, there was rumours that Juan was still alive, eager for revenge against him and Jessica. He seem to have men everywhere, even here in L.A. That's why Charlie joined the C.O.P.S. : to go kick Juan's butt wherever he is hiding!
Apart from that, Charlie has got a cool appearance and personality... Charlie is just one cool dude.
Mise à Jour COPS #33 (29/07/12)
Nom: Charlie Swagger
Surnom : Reito
Langues : Anglais, Espagnol, Allemand, Mandarin (parlé seulement).
Origine sociale : gosse de riche (son père s'est beaucoup enrichi avant de disparaître sans laisser de traces)
Etudes : études supérieures (Institute of Network Technology de Lawndale)
Filière de recrutement : armée (tireur d'élite dans la police militaire, puis agent infiltré pour le Defense Californian Investigative Service)
Caractéristiques
Carrure : 3(+1)
Charme : 4
Coordination : 5
Education : 3
Perception : 3
Réflexes : 4
Sang-Froid : 4
Pv : 29(+3)
Adrénaline : 1
Ancienneté : 1
Compétences
..Arme de Contact 8+
..++Arme d'épaule 6+ / +[Fusil à lunette] 5+
...++Arme de poing 5+
...++Athlétisme 5+
..Bureaucratie 8+
..Conduite 8+ / .++[Voiture] 5+
..Corps-à-Corps 8+ / .++[Coups] 5+ / ++[Immobilisations] 6+
+++++Déguisement 5+
...++Discrétion 5+
+++Electronique 7+
...Éloquence 7+
...+Informatique 6+ / +[Piratage] 5+
..+Instinct de flic 7+
..Premiers secours 8+
...Scène de crime 7+
Armes
- Nova Arms Recoil (Portée 30m, dom. 3D6, précision +1 dé)
- Sharp 251LL (portée 125 m, dom. 5D6, précision -1 dé. La précision passe à +2 dés si le personnage passe 2 tours à installer son arme).
Stages
Stage Sportif N1 "Gonflette" : +3 points de vie de manière permanente. +1 en constitution à condition de pouvoir s'entraîner régulièrement.
Stage Technologie de Surveillance N1 "Grandes Oreilles" : Une fois par scénario, le personnage peut obtenir automatiquement une mise sur écoute et une surveillance par sous-marin. La durée initiale est de 24h, +24h par succès sur un jet de Charme/Bureaucratie(1). L’électrotech qui pilote l’opération de surveillance est considéré comme étant équivalent au personnage au niveau des caractéristiques, compétences et dés bleus de stages. Si le personnage pilote lui-même l’opération, il transforme un dé supplémentaire en dé bleu. Attention, cette capacité ne permet pas d’obtenir le mandat autorisant la surveillance. Celui-ci devra être obtenu par un autre moyen et sans mandat, les preuves obtenues par ce moyen seront irrecevables.
C’est dans la boîte : en dépensant un point d’ancienneté et en réussissant un jet d’instinct de flic de difficulté variable (selon le stress induit par la situation), le personnage peut annoncer qu’il a filmé une scène a posteriori.
Stage Infiltration N2 "Atelier théâtre" : Lorsqu'il fait un jet de Connaissance du milieu qu'il a étudié (les cartels), ou lorsqu'il fait un jet pour résister à un interrogatoire, le personnage dispose d'un dé bleu.
Béni des dieux : en dépensant 1pt d'ancienneté, le personnage peut parvenir à faire croire à un énorme mensonge. Cette capacité peut affecter aussi bien des criminels que des civils, voire des flics.
Contacts
Contact armée - Jim Ransom (Administration, niveau 2): ancien agent DCIS aujourd'hui interdit de terrain, ce qui l'a poussé à reprendre des études pour devenir analyste au DOD (Deptartment Of Defense).
Contact études - Emily Stark (Haute Finance, niveau 1): camarade de promo de Charlie et Helena à l'INTL, une vraie bosseuse. Est employée par une société qui produit des composants électroniques en contrat avec l'armée. Voyage beaucoup.
Contact gosse de riche - Helena Douglas (Showbiz, niveau 4): camarade de promo de Charlie et Emily à l'INTL, véritable génie capable du meilleur comme du pire selon son humeur du moment. Recrutée par la CISA. Occuppe actuellement un poste de lieutenant au NABI.
Contact gosse de riche (Homme politique, niveau 2).
Contact Illégalité - Walter Boyle (Receleur de matériel électronique, niveau 2) : Receleur soupçonné de refourger le matériel volé par la bande à Jenkins (une bande de braqueurs).(l'unité d'élite du CISA).
Contact LAPD - Technicienne de labo (COPS, Niveau 1)
Contact LAPD - Médecin légiste (COPS, Niveau 1)
Contact LAPD - Lt John Perkins (CRASH, Niveau 1) : Lieutenant du Swat ayant aidé maintes fois la section du lt Jen-Yu.
Contact LAPD - Sgt Alex Follet (HYDRA, Niveau 1) : Sgt en appui du cops lors du coup de filet ayant mené à la découverte du virus cannibale.
Vielle connaissance - Jessica (AIA, Niveau ?): agent de l'Agencia Internacional Antidrogas qui a infiltré le cartel Ciudad durant la même période que Charlie.
Vielle connaissance - Gary (Union, Niveau -4): ancien agent du DCIS qui effectuait les missions avec Charlie. Travaille actuellement pour les renseignements militaires de l'Union.
Augmentations
Cops 1 (+10pp)
Arme d'épaule 7+ 4pp
Electronique 7+ 4pp
Reste 2pp
Cops 2 (+10pp)
Réflexes 3 12pp
reste : 0pp
Cops 3 (+9pp)
Déguisement 7+ 4pp
Instinct de Flic 7+ 4pp
reste : 1pp
Cops 4 (+7pp)
reste : 7pp
Cops 5 (+7pp)
[Cartels de la drogue] 8+ 2pp
reste : 13pp
Cops 6 (+8pp, +3ppmc)
Walter Boyle (receleur N1) 3ppmc
reste: 21pp, 0ppmc
Cops 7 (+6pp, +3ppmc) à dépenser : 20pp, 3ppmc
Coordination 4 (18pp)
Ltl John Perkins (CRASH N1) 3ppmc
reste : 9pp, 0ppmc
Cops 8
+8 pp, à dépenser = 17
+3ppmc, à dépenser = 3
Walter Boyle (Receleur N2) 3ppmc
Cops 9
+7 pp, à dépenser : 24 pp
Cops 10
+6 pp, à dépenser : 30pp
Sang-Froid 4 18pp
[immobilisations] 7+ 5pp
reste: 7pp
Cops 11
+15 pp (dont 10 oblig. stage)
Déguisement 6+ (6pp)
Déguisement 5+ (8pp)
Stage Infiltration Niv 2 dit "Atelier Théâtre" (15pp)
reste: -7 pp
3ppmc : Sergent Alex Follet (Hydra N1)
Cops 12
+4pp. Reste -3pp
Cops 13
+5pp. Reste 2pp
Cops 14 (06/02/10)
+5pp. Reste 7pp
Cops 15 (28/02/10)
+5pp. Reste 12pp
Cops 16 (28/03/10)
+5pp
Athlétisme 6+ (5pp)
Reste 11pp
Cops 17 (04/04/10)
+7pp
Athlétisme 5+ (8pp)
Reste 10pp
Cops 18 (17/04/10)
+5pp
Reste 15pp
Cops 19 (15/05/10)
+5pp, 20pp à dépenser
Conduite [Voiture] 6+ (6pp)
Arme d'épaule 6+ (6pp)
Reste 8pp
Cops 20 (05/06/10)
+5pp, 13pp à dépenser.
Immobilisations 6+ (6pp)
Reste 7pp
Cops 21 (04/07/10)
rien
Cops 22 (18/07/10)
+7pp, 14pp
Cops 23 (31/07/10)
+7pp +10pp, 31pp à dépenser.
Remplace Stage "Punching Ball" Par "Grandes Oreilles"
Arme d'épaule[fusil à lunette] 5+ (8pp)
Discrétion 5+ (8pp)
Reste 20pp
Cops 24 (07/08/10)
+4pp, 24pp à dépenser
Remplace la compétence initiale Jeu 9+ par arme de poing 5+
Mandarin (parlé seulement)
Cops 25 (25/12/2010)
+3pp, 27pp à dépenser.
Cops 26 (28/05/2011)
+3pp, 30pp à dépenser.
Cops 27
0 PP
Cops 28
+6pp, 36pp à dépenser
Cops 29
+2pp, 38pp à dépenser
Cops 30
0 pp
Cops 31
Reflexe 4 (18pp)
Reste 20 pp
Cops 32 - 0 pp
Cops 33 - 6 pp
26 pp à dépenser
Coordination 5 (24pp)
Reste 2pp