![]() |
Prochaine Patrouille - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Cops (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=15) +--- Thread: Prochaine Patrouille (/showthread.php?tid=148) |
Prochaine Patrouille - vengeur77 - 17-11-2008 Sergents, Mais qu'est ce que vous glandez? Le crime, lui n'attend pas. Les rues de LA grouille de merde, des gamins se font flinguer dans les rues. De nouvelles drogues sont testées à la sortie des écoles. Et chaque jour, on dénombre plus de blessés par balle que de dépucelage! Alors remuez vos fesses! J'ai besoin de savoir qui de vous sera lâché dans les rues de LA pour y passer un peu de lessive spéciale .45 ! Si vous avez des couilles vous remplirez le formulaire ci-dessous, sinon retournez faire vos stages de planqué à l’académie de police du district ! Formulaire d'affectation : COPS Section A. ------------------------------------------------ Nom : Prénom : Age : ----------------------------------------------- (VOS FICHES DE PERSO SERONT ICI.. avant le cimetière j'entends) EDIT le 27/11 OK les enfants! Je kiffe vos perso : Voila la COPS TEAM : pour ce samedi. SECTION A Chef : Tod HAWKINS (lieutenant II): COPS 178 : Charlie "Reito" Natz - Détective COPS 052 : Alicia "Jade" Jen Yu - Détective COPS 144 : Shimazu Kogoro Columbo - Détective COPS 063 : William "Alecto" Costigan - Détective Prochaine Patrouille - sdm - 17-11-2008 J'adore ![]() Je pense que je vais m'engager ![]() Prochaine Patrouille - Darth Nico - 17-11-2008 SIR, YESSIR !! Je m'engage pour L.A. :jmekiffe: Prochaine Patrouille - Gaeriel - 17-11-2008 "C'était pas ma guerre..." Mais je viendrai quand même ![]() Prochaine Patrouille - Darth Nico - 17-11-2008 ' Wrote:"C'était pas ma guerre..." Nous aurons donc un gniouf aux normes De Portzamparc © Une garantie de qualité. ![]() Prochaine Patrouille - Gaeriel - 17-11-2008 Messieurs, après la racaille de LA, la police de LA va devoir sauvegarder son popotin^^ Prochaine Patrouille - baronpiero - 18-11-2008 ![]() Charlie was part of an MP unit tasked to track down the dope lord Juan Vargas. After the death of his teammate Gary, he dedicated to fight for justice and destroy corruption within the army. Charlie joined the Defence Californian Investigative Service (DCIS). Backed up by his mentor Jim Ransom, Charlie operated undercover to clean up military institutions. During the mission, Charlie teamed up with Jessica Alavares, an undercover agent from Agencia International Antidrogas (AIA). Recently, there was rumours that Juan was still alive, eager for revenge against him and Jessica. He seem to have men everywhere, even here in L.A. That's why Charlie joined the C.O.P.S. : to go kick Juan's butt wherever he is hiding! Apart from that, Charlie has got a cool appearance and personality... Charlie is just one cool dude. Mise à Jour COPS #33 (29/07/12) Nom: Charlie Swagger Surnom : Reito Langues : Anglais, Espagnol, Allemand, Mandarin (parlé seulement). Origine sociale : gosse de riche (son père s'est beaucoup enrichi avant de disparaître sans laisser de traces) Etudes : études supérieures (Institute of Network Technology de Lawndale) Filière de recrutement : armée (tireur d'élite dans la police militaire, puis agent infiltré pour le Defense Californian Investigative Service) Caractéristiques Carrure : 3(+1) Charme : 4 Coordination : 5 Education : 3 Perception : 3 Réflexes : 4 Sang-Froid : 4 Pv : 29(+3) Adrénaline : 1 Ancienneté : 1 Compétences ..Arme de Contact 8+ ..++Arme d'épaule 6+ / +[Fusil à lunette] 5+ ...++Arme de poing 5+ ...++Athlétisme 5+ ..Bureaucratie 8+ ..Conduite 8+ / .++[Voiture] 5+ ..Corps-à-Corps 8+ / .++[Coups] 5+ / ++[Immobilisations] 6+ +++++Déguisement 5+ ...++Discrétion 5+ +++Electronique 7+ ...Éloquence 7+ ...+Informatique 6+ / +[Piratage] 5+ ..+Instinct de flic 7+ ..Premiers secours 8+ ...Scène de crime 7+ Armes - Nova Arms Recoil (Portée 30m, dom. 3D6, précision +1 dé) - Sharp 251LL (portée 125 m, dom. 5D6, précision -1 dé. La précision passe à +2 dés si le personnage passe 2 tours à installer son arme). Stages Stage Sportif N1 "Gonflette" : +3 points de vie de manière permanente. +1 en constitution à condition de pouvoir s'entraîner régulièrement. Stage Technologie de Surveillance N1 "Grandes Oreilles" : Une fois par scénario, le personnage peut obtenir automatiquement une mise sur écoute et une surveillance par sous-marin. La durée initiale est de 24h, +24h par succès sur un jet de Charme/Bureaucratie(1). L’électrotech qui pilote l’opération de surveillance est considéré comme étant équivalent au personnage au niveau des caractéristiques, compétences et dés bleus de stages. Si le personnage pilote lui-même l’opération, il transforme un dé supplémentaire en dé bleu. Attention, cette capacité ne permet pas d’obtenir le mandat autorisant la surveillance. Celui-ci devra être obtenu par un autre moyen et sans mandat, les preuves obtenues par ce moyen seront irrecevables. C’est dans la boîte : en dépensant un point d’ancienneté et en réussissant un jet d’instinct de flic de difficulté variable (selon le stress induit par la situation), le personnage peut annoncer qu’il a filmé une scène a posteriori. Stage Infiltration N2 "Atelier théâtre" : Lorsqu'il fait un jet de Connaissance du milieu qu'il a étudié (les cartels), ou lorsqu'il fait un jet pour résister à un interrogatoire, le personnage dispose d'un dé bleu. Béni des dieux : en dépensant 1pt d'ancienneté, le personnage peut parvenir à faire croire à un énorme mensonge. Cette capacité peut affecter aussi bien des criminels que des civils, voire des flics. Contacts Contact armée - Jim Ransom (Administration, niveau 2): ancien agent DCIS aujourd'hui interdit de terrain, ce qui l'a poussé à reprendre des études pour devenir analyste au DOD (Deptartment Of Defense). Contact études - Emily Stark (Haute Finance, niveau 1): camarade de promo de Charlie et Helena à l'INTL, une vraie bosseuse. Est employée par une société qui produit des composants électroniques en contrat avec l'armée. Voyage beaucoup. Contact gosse de riche - Helena Douglas (Showbiz, niveau 4): camarade de promo de Charlie et Emily à l'INTL, véritable génie capable du meilleur comme du pire selon son humeur du moment. Recrutée par la CISA. Occuppe actuellement un poste de lieutenant au NABI. Contact gosse de riche (Homme politique, niveau 2). Contact Illégalité - Walter Boyle (Receleur de matériel électronique, niveau 2) : Receleur soupçonné de refourger le matériel volé par la bande à Jenkins (une bande de braqueurs).(l'unité d'élite du CISA). Contact LAPD - Technicienne de labo (COPS, Niveau 1) Contact LAPD - Médecin légiste (COPS, Niveau 1) Contact LAPD - Lt John Perkins (CRASH, Niveau 1) : Lieutenant du Swat ayant aidé maintes fois la section du lt Jen-Yu. Contact LAPD - Sgt Alex Follet (HYDRA, Niveau 1) : Sgt en appui du cops lors du coup de filet ayant mené à la découverte du virus cannibale. Vielle connaissance - Jessica (AIA, Niveau ?): agent de l'Agencia Internacional Antidrogas qui a infiltré le cartel Ciudad durant la même période que Charlie. Vielle connaissance - Gary (Union, Niveau -4): ancien agent du DCIS qui effectuait les missions avec Charlie. Travaille actuellement pour les renseignements militaires de l'Union. Augmentations Cops 1 (+10pp) Arme d'épaule 7+ 4pp Electronique 7+ 4pp Reste 2pp Cops 2 (+10pp) Réflexes 3 12pp reste : 0pp Cops 3 (+9pp) Déguisement 7+ 4pp Instinct de Flic 7+ 4pp reste : 1pp Cops 4 (+7pp) reste : 7pp Cops 5 (+7pp) [Cartels de la drogue] 8+ 2pp reste : 13pp Cops 6 (+8pp, +3ppmc) Walter Boyle (receleur N1) 3ppmc reste: 21pp, 0ppmc Cops 7 (+6pp, +3ppmc) à dépenser : 20pp, 3ppmc Coordination 4 (18pp) Ltl John Perkins (CRASH N1) 3ppmc reste : 9pp, 0ppmc Cops 8 +8 pp, à dépenser = 17 +3ppmc, à dépenser = 3 Walter Boyle (Receleur N2) 3ppmc Cops 9 +7 pp, à dépenser : 24 pp Cops 10 +6 pp, à dépenser : 30pp Sang-Froid 4 18pp [immobilisations] 7+ 5pp reste: 7pp Cops 11 +15 pp (dont 10 oblig. stage) Déguisement 6+ (6pp) Déguisement 5+ (8pp) Stage Infiltration Niv 2 dit "Atelier Théâtre" (15pp) reste: -7 pp 3ppmc : Sergent Alex Follet (Hydra N1) Cops 12 +4pp. Reste -3pp Cops 13 +5pp. Reste 2pp Cops 14 (06/02/10) +5pp. Reste 7pp Cops 15 (28/02/10) +5pp. Reste 12pp Cops 16 (28/03/10) +5pp Athlétisme 6+ (5pp) Reste 11pp Cops 17 (04/04/10) +7pp Athlétisme 5+ (8pp) Reste 10pp Cops 18 (17/04/10) +5pp Reste 15pp Cops 19 (15/05/10) +5pp, 20pp à dépenser Conduite [Voiture] 6+ (6pp) Arme d'épaule 6+ (6pp) Reste 8pp Cops 20 (05/06/10) +5pp, 13pp à dépenser. Immobilisations 6+ (6pp) Reste 7pp Cops 21 (04/07/10) rien Cops 22 (18/07/10) +7pp, 14pp Cops 23 (31/07/10) +7pp +10pp, 31pp à dépenser. Remplace Stage "Punching Ball" Par "Grandes Oreilles" Arme d'épaule[fusil à lunette] 5+ (8pp) Discrétion 5+ (8pp) Reste 20pp Cops 24 (07/08/10) +4pp, 24pp à dépenser Remplace la compétence initiale Jeu 9+ par arme de poing 5+ Mandarin (parlé seulement) Cops 25 (25/12/2010) +3pp, 27pp à dépenser. Cops 26 (28/05/2011) +3pp, 30pp à dépenser. Cops 27 0 PP Cops 28 +6pp, 36pp à dépenser Cops 29 +2pp, 38pp à dépenser Cops 30 0 pp Cops 31 Reflexe 4 (18pp) Reste 20 pp Cops 32 - 0 pp Cops 33 - 6 pp 26 pp à dépenser Coordination 5 (24pp) Reste 2pp Prochaine Patrouille - sdm - 18-11-2008 Charlie is just one cool dude.. Yeah baby ![]() Prochaine Patrouille - vengeur77 - 18-11-2008 Yesss PO. Je suis fan. Ca repond parfaitement à mes attentes. Prenez en de la graine vous autres rookies! j'ai deux choses à ajouter : Pourrais-tu me donner le statut famillial de Charlie stp? Marié, gamins, divorcé, petite amie, frèreset soeurs? (Ca vaux aussi pour vous les autres ![]() Autre chose concernant les "poules de luxe" en général : La prostitution La prostitution (du latin prostituere mettre devant, exposer au public) est une activité consistant à accepter ou obtenir, en échange d'une rémunération, des relations sexuelles. Bien que cette activité soit pratiquée par les membres des deux sexes, elle est le plus souvent le fait des femmes, mais cela concerne aussi les hommes dans le cadre de prostitution hétérosexuelle, homosexuelle, travesti ou transsexuelle. Le terme générique employé est prostituée. ... faut savoir que la prostitution est légale en république de Californie et que pour rendre officielle cette régularisation, l'état à mis en place un système de "permis". Chaque prostituée souhaitant pratiquer son "art" est tenue d'obtenir au préalable un permis au sein d'un antenne spéciale du LAPD: le LPD - Legal Prostitution Department. (Moyennant 200 Dollars/an et suite à un entretient individuel, l'individu (homme ou femme) est alors légalement en droit de monnayer ses services sexuels.) L’obtention de ce permis offre deux choses : L’approvisionnement en préservatifs et le suivit et la protection (juridique entre autre) par le LPD. Le service est géré par le sergent C.K. « Moby » Liberty (Black, 35 ans, amputé de la main droite). Il faut savoir que les prostituées - évoluant dans toute sorte de milieu, fréquentant toute sorte de gens - sont une source d’information intarissable. Le LPD peut être un allié utile. A bon entendeur…. Prochaine Patrouille - Darth Nico - 18-11-2008 Pas encore d'idée de perso. J'y réfléchis. Je vais m'inspirer de The Departed de Scorsese et de trois de ses héros : donc ce sera soit un beau gosse sûr de lui (Matt Damon), soit un prolo qui a les nerfs bien accrochés (Di Caprio), soit un type plus dur et souvent vulgaire (Mark Wahlberg). Ou bien, piste plus mamaresque, piocher dans LA Confidential, et choisir le flic classe (Kevin Spacey), la brute (Russell Crowe) ou le jeune premier (Guy Pearce). Mais j'ai un faible pour le Scorsese, dont le style collerait mieux à COPS. |