Forum du Mamarland
Kyuden Makkuro - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Le Livre des Cinq Anneaux (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Thread: Kyuden Makkuro (/showthread.php?tid=603)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Kyuden Makkuro - Riobe - 24-05-2005

Clever il y a bien le général qui a tenté de prendre la place de l'empereur parmis eux...

[mode=grave rageux]
Ouimaisnon en même temps il avait raison : l'empereur c'est jamais qu'un ado en pleine crise qui profite de sa position pour coucher avec des femmes avec qui il n'aurait jamais eu une chance normalement, et qui fait des caprices et pique des colère pendant lesquelles ils fait des choses aussi irrationnelles que stupides. Son trone il aurait toujours pu pleurer pour l'avoir si les crabes s'étaient rangés du coté des scorpions et si Toto n'était pas revenu malgré son empoisonnement et conduit l'infiltration puis le dernier combat contre le daimyo scorpion. Bref c'est jamais qu'un petit con ingrat. Spa étonnant qu'il tombe du coté obscur et se fasse ownser par Fu-Leng.

Kyuden Makkuro - Gaeriel - 24-05-2005

contrairement à certain, on l'y a un peu aidé...

Kyuden Makkuro - sdm - 24-05-2005

Je lis des horreurs dans ce topic qui font tressaillir mon Honneur, je ne comprends pas comment on peut se montrer aussi vindicatif Totoz

Ouimaisnon et encore là je suis gentil avec lui, mais tu entendrais ce que le grand ours dit à son sujet... surtout depuis le retour des scorpions à mon avis Troll1 D'ailleurs à ce sujet les Matsu doivent être vert eux aussi. Je ne sais vraiment pas sur qui il va pouvoir compter pour défendre son trone la prochaine fois qu'il aura un problème. Samurai

Da Gozoku's Return ! Negueu

Nous allons vivre une époque intéressante Chinese

sdm,24/05/2005 à 10:37 Wrote:Da Gozoku's Return ! Negueu
Troll2
Ca c'est le soutient d'un empereur en temps de crise. Un clan de pacifistes qui s'amusent à invoquer des onis pour les étudier et à chercher des parchemins interdits, des paidais de grue qui sont en train de se faire prendre en tenaille entre les lions et les crabes, et les quelques traitres scorpions qui ont survécus et dont la maitresse n'a qu'une envie c'est de l'assassiner pour venger son maris...
Troll3

J'ai peur que ce petit con ne se soit pas assez intéressé aux temps qu'il vivait justement Tapai

mdr

Ah mais moi je veux bien de Kachiko comme seule Impératrice aime
Et puis d'abord tu es juste jaloux de ne pas être dans un clan de volatile toi aussi Ouimaisnon

Clever m'étonne pas d'Ayame de préféré l'impératrice Kachiko... wink

En un sens je pense que ça serait effectivement bien mieux ainsi pour tout le monde... Spamafote

Ca ne changera cependant pas le problème : elle n'a pas d'armée pour assoir son pouvoir. Car les lions et les crabes n'en voudront pas, les dragons sont dans leur montagne et les licornes une armée de cavalerie inadaptée à la défense.

Je vais aller regrouper les armes de l'Outre-Monde, des crabes des rônins et des lions moi, le reste de l'empire va prendre très cher Ouimaisnon

Riobe,24/05/2005 à 12:02 Wrote:Je vais aller regrouper les armes de l'Outre-Monde, des crabes des rônins et des lions moi, le reste de l'empire va prendre très cher Ouimaisnon
Han tu jettes enfin le masque et dévoiles tes plans diaboliques redaface2

De notre côté nous avons les Phénix, les Paÿdaÿs, les Scorpions, les Dragons, les Licornes et les Nagas ... Clever Je ne sais pas si on va aller loin avec ça mdr

Ben va falloir compter sur les sorts parce qu'on va vite avoir fait le tour des bushis ayant réellement vécu une situation de bataille... Samurai2

Et puis en nombre le groupe crabeson/outremonde doit a lui seul dépasser toutes les autres armées réunies...

Bref, on va vous péter la gueule comme à WOW oui! Troll1

Allez, je vais aller présenter mon projet à Toturi... :baton: