![]() |
Règles : combats à deux armes - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Starwars (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=6) +--- Thread: Règles : combats à deux armes (/showthread.php?tid=1039) |
Règles : combats à deux armes - sdm - 04-03-2003 Ca existait encore dans la seconde ?dition c'est sur (j'ai le scan chez moi) donc a priori je dirais que ?a existe encore dans la revised. Mais c'est sur que action combin?e ? 1500 personnes c'est +15 D ![]() ![]() Je sens qu'on va bien se marrer la prochaine fois qu'on verra des ![]() EDIT en relisant ta phrase la ponctuation m'invite ? penser qu'en fait c'est bel et bien pour notre ch?re 2? rev que tu ?voquais la r?gle d'action combin?e. Comme je n'ai peur de rien je n'efface pas mon post, de fait stupide . La classe m?me dans la loose ![]() Règles : combats à deux armes - CROM - 04-03-2003 Oui, je me souviens qu'? l'?poque, on se servait de se genre de r?gles. Règles : combats à deux armes - Gaeriel - 05-03-2003 je ne crois que cette r?gle existe dans la deuxi?me r?vis?e ou en tout cas je n'en ai jamais entendu parler. Elle me parait d'ailleurs tr?s bourrine admettons que le jet de commandement du chef oblige les autres ? tirer sur la m?me personne mais je ne vois pas en quoi cela les fera tirer mieux!!!!(sans compter que +2D, c'est presque la valeur de concentration....) Règles : combats à deux armes - Darth Nico - 05-03-2003 Le probl?me Fredo c'est que le bonus de tir et de dommages (si j'ai bien compris) augmente avec le nombre de personnes command?es. Et la difficult? de les commander augmente aussi. Ainsi, si 1500 troopers tirent ensemble sur Gaeriel (par exemple, hein), il faut qu'un officier r?ussisse un jet de commandement H?ro?que (au bas mot), et ? ce moment, je pense que tu te prends ![]() Donc si j'ai bien compris, au lieu de te prendre 1500 fois 5D de dommages, tu te prends juste une fois 20D de dommages (le fusil+bonus). Le r?sultat est ? mon avis le m?me. ![]() Je parle ici en tout cas de ce que j'ai vu dans le ![]() Règles : combats à deux armes - Riobe - 05-03-2003 Plus le nb de personnes command?es est grand plus le bonus est important, mais plus le jet de commandemant est difficile. De plus il faut avoir un moyen de communiquer entre le commandant ![]() ![]() ![]() Cette r?gle n'est pas idiote dans la mesure ou si 10 personnes te canardent ensenble et de fa?on concert?e ?a devient plus difficile ? esquiver que s'il y en a une seule ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin bon, rassure toi, dans le feu de l'action et en pr?sence d'adversaires multiples les chefs storms pr?f?rent tirer que commander et puis dans la pagaille ambiante tout le monde tire un peu sans se concerter. ![]() Quote:Baissez vous je tire!:roll: Règles : combats à deux armes - CROM - 05-03-2003 Cette r?gle a un bon point : elle rend les choses plus r?alistes. Car aussi forte soit Ga?rielle, je doute qu'elle puisse survivre au tir cibl? et concentr? de 10 Storms. Gabby, ? la rigueur, pourra?t ?viter les tirs... Non, je d?conne, l'ewok se ferait cramer en 5 sec. Règles : combats à deux armes - Gaeriel - 07-03-2003 d'abord c'est Gaeriel et non pas Gaerielle. Ensuite si on ne peut plus esquiver 10 tirs de storms, on ne ressort pas vivants des prises d'assaut de p?nitenciers imp?riaux Na Tac Zou ahhh on se sent mieux apr?s un combo Règles : combats à deux armes - Riobe - 07-03-2003 Il me semble que dans les films :jedis: , (donc la source qui d?passe toutes les autres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et encore elle a ?t? revue ? la baisse par rapport ? la premi?re ?dition, on tu rajoutais +1 au jet pour chaque d? apport? par chaque participant ex : Merwin et ses 5 fr?res jumaux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il faut quand m?me noter que dans les couloirs de toute fa?on, pas plus de 4 personnes ne peuvent tirer en m?me temps ![]() Quand ? la prise d'assault de p?nitencier imp?rial, il faudra se r?soudre ? faire comme la fois pr?c?dente : infiltration Règles : combats à deux armes - sdm - 10-03-2003 5 merwyn ![]() On va r?tablir la paix dans la galaxie au moins l? ![]() ![]() Ben dites donc ?a en fait des r?gles ? appliquer lors de la prochaine partie, Nico commence ? r?viser ! 8) ![]() ![]() Règles : combats à deux armes - Gaeriel - 10-03-2003 aie aie encore avec nico je crains pas trop cette r?gle mais avec matthieu ca va etre une autre affaire : Matthieu : bon allez perception Merwin (d?pit?) : bon OK Matthieu (triomphal) : ils commencent! Fred (abattu) : pourquoi ai-je laiss? seb faire le jet de perception?!? Matthieu : le chef fait un jet de commandement, ca passe, les autres tirent alors ca nous fait du 107D+54 Fred : au secours appellez Mace Windu Mace Windu : This part is over! |