Forum du Mamarland
la concentration est réussie... - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Thread: la concentration est réussie... (/showthread.php?tid=1130)

Pages: 1 2 3

la concentration est réussie... - sdm - 11-12-2002

Quote:La vie pourrait-elle ?tre plus belle ?

Ben oui si je n'avais perdu (comprendre fait voler Wink ) mon portable lundi :roll: .
Ni succomb? le lendemain au charme technophile qui m'ont fait d?penser l'?quivalent du PIB du Sierra Leone pour m'en racheter un.

Quand les brigands et la Soci?t? de Consommation ™ s'allient contre vous l'espoir est mince :thewall: :thewall: :thewall: :thewall: Tired

Enfin, j'aurais particip? activement au renflouement de France Telecom :ohoui: :spank: tourne

la concentration est réussie... - Riobe - 11-12-2002

Je ne voudrais pas dire non mais l? il me semble que l'on est compl?tement sorti du sujet! :spank:

Sujet pourtant hautement philosophique Tired

En fait les sujet c'est vrais que tout le monde s'en fiche :nananere: , c'est juste un truc pour ne pas avoir ? d?rouler les 240 reponses qu'il y aurait Tasdejoie si on avait tout mis sur un seul :!:

la concentration est réussie... - Darth Nico - 11-12-2002

Suite ? la mitraille de messages laiss?e par Fredo, je concentre les r?ponses aux divers sujets ?voqu?s sur ce seul post.

Pour le bowling :
Ce serait pour la premi?re semaine des vacances.
Il y aurait pour le moment SDM, Philou, toi et moi.
Serait-ce possible l'apr?s-midi ? Je pr?f?rerais.

Star Wars :
Merci pour les pr?cisions pour le r?sum?.
As-tu vu les fiches de PNJ de l'ancienne et de la nouvelle campagne ?

Shadowrun :
C'est vrai que je suis moyen chaud pour les deux parties de Shadowrun.
Il faudrait voir comment on avance dans la partie...
J'aimerais qu'on puisse aussi caser un Star Wars pendant les vacances, sinon ?a nous emm?ne jusqu'? fin janvier, retour de Mathieu. Cela dit, je pourrai vivre sans.
Pour Mathieu :
Puisque tu sollicites gentiment la participation de :LeLudwig: au r?sum?, je veux bien m'y pr?ter :
"Nous avons d?m?nag? ? Washington ; nous travaillons dans un bistrot boire2 : Bradley est au comptoir, Chilp?ric ? la batterie, Tzya fait la serveuse et la pute ; Harry et Aegis n'ont pas de boulot, et se moquent des Nains pour passer le temps. bravo jump2
Un jour, le patron du bar nous embauche pour faire un casse dans une riche demeure de la ville : il s'agit de rafler le maximum d'oeuvres d'art, avant l'arriv?e de la Lone Star du coin -dans laquelle se trouve Olsen !
Gr?ce ? un copain decker, qui nous donne le plan des lieux, on pr?pare longuement l'exp?dition, on s'introduit dans la maison (ici se trouve le couac, au demeurant sans importance, entre les deux MJ sur la qualit? des vitres) ; le decker parvient ? bloquer la surveillance pendant trente secondes ; Harry rafle tous les objets pr?cieux des vitrines, pendant qu'Aegis assomme un garde, que Chilp? fait le vigile derri?re la maison et Bradley devant ; la police arrive plus vite que pr?vue, on se taille avec un bon magot, et voil?. Seul probl?me : je crois que le magicien de Mathieu a laiss? une trace ou quelque chose comme ?a sur le plan astral. :shock: Bah, c'est une voie en or pour les MJ pour nous envoyer quelques bonnes p?rip?ties ? la t?te. Wink "

Ceci dit, quoiqu'en dise le Philou, j'ai peine ? croire qu'il faille des mois pour inventer ce sc?nario. Je ne dis pas qu'il soit mauvais, ni qu'il faille des histoires compliqu?es et tordues : non, un sc?nario simple et efficace convient mieux au JDR.
Certes Philou nous a promis un retournement de situation pour la prochaine fois : or, ? ma connaissance, ce qui prend le plus de temps, c'est de r?unir tout le monde, pas d'inventer quelques p?rip?ties, non ? :?
Mais les voies du Philou sont imp?n?trables... :P

la concentration est réussie... - CROM - 12-12-2002

C'est marrant, j'ai r?l? pour le Shadow, et cela semble avoir refroidi le Philou qui m'appelle plus. Faut dire que ?a devenait stressant, tous les soirs ou presque : " Dring!!!! es tu disponible pour telle date?".

Comme je l'ai dit : on pose tous les jours ou on peut pas, on vire les jours comme Noel, 1er janvier et ces conneries, et on a les dates possibles.

Pour ma part, si je m'absente, c'est le 31 apr?m et le 1er journ?e si jamais je pars passer le nouvel an ? toulouse.

Le reste, je suis bon, ormis le fait que comme seb je bosse les jours dis normaux, et qu'on a pas les m?mes horaires : Quand il est du matin, je suis du soir, et inversement.

la concentration est réussie... - sdm - 13-12-2002

Quote:probl?me : je crois que le magicien de Mathieu a laiss? une trace ou quelque chose comme ?a sur le plan astral

non Le round ayant retrouv? sa dur?e l?gale de 3 secondes, la signature a ?t? effac?e. Sautille

la concentration est réussie... - CROM - 13-12-2002

Comme par magie @->->

la concentration est réussie... - Gaeriel - 14-12-2002

moi il est bien charg? et il est pas pr?t de s'am?liorer ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!! cry cry cry cry cry cry cry cry

(et ca ne suffit pas ? tout exprimer!!!)

la concentration est réussie... - CROM - 16-12-2002

Faut pas pleurer petit, ?a va pas? :(

...
( Boubou s'en va en Afghanistan et reviens avec un chocolat en forme d'Oussama) :P

Tiens, mange, ?a te consolera! Wink

la concentration est réussie... - Riobe - 17-12-2002

De toute fa?on d'ici deux ou trois avantures violent rocket police j'en aurais un aussi charg? que le votre de toute fa?on :sayen: Guillotine :thewall: .
Mais c'est vrais que c'?tait vexant fache de se faire prendre aussi fa?ilement :ohoui: . Encore merci ? Seb d'avoir relu les r?gles Bisou

la concentration est réussie... - CROM - 18-12-2002

Ouais, de toutes fa?ons, quoiqu'on fasse, ?a finit toujours en boucherie. Donc pour la discr?tion, je crois qu'il faut aller voir ailleurs. On doit pas ?tre assez fins pour ce genre de finesse.

On devrait peut ?tre se surnommer "les bouchers de Seattle et Washington".