Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la concentration est réussie...
tac..roulerouleroule...poc...roulerouleroule...poc...roulerouleroule...poc...roulerouleroule...toc....roulerouleroule...touctouctouc

Merci merci mrgreen c'?tait la bande-son de mon fabuleux coup de la triple bande.
Coup non homologu? pour le fallacieux pretexte que la boule envoy?e dans le trou ?tait la blanche... pleure

On s'est bien amus? cet apr?m et le "coup du sniper solitaire par une nuit dautomne" restera pour longtemps dans nos m?moires (je laisse ? Nico le soin de d?crire cet acte de l?gende, je ne trouverais pas les mots lol ).

Je bosse pas, je suis pay?, je vais au billard avec des amis, je bats philou pour la 2?me fois en 3 parties.
La vie pourrait-elle ?tre plus belle ? ange
Reply
Quote:"le "coup du sniper solitaire par une nuit d'automne" restera pour longtemps dans nos m?moires (je laisse ? Nico le soin de d?crire cet acte de l?gende, je ne trouverais pas les mots  lol "

Or donc, nous arriv?mes au billard par un froid apr?s-midi d'automne : ?taient pr?sents le Philou, SDM et votre serviteur.
Comme on est un peu des d?butants au billard, on a ?t? soulag?s de constater que la serveuse nous donnait une table dans le coin de la salle, derri?re un pilier.
Comme ?a, on s'est pas trop tap? la honte. :oops:

Le Philou ?tait chaud-bouillant : il s'?tait entra?n? toute la semaine sur son billard chez lui : il avait donc bien l'intention de nous mettre la p?t?e, ? SDM et moi. twisted
On commence donc par jouer tous les deux contre le Philou, qui gagne bien.
Mais l?, on ?tait un peu rouill?s. Et puis il faut dire avec sinc?rit? que le Philou sait r?ussir des jolis coups quand il s'y met vraiment. 8)

Quote:"Le billard, c'est une question de finesse, de d?licatesse, de concentration... [Ma?tre Philou]"

On a ensuite fait des parties en un contre un :
Philou gang contre moi ; puis je gagne contre SDM ; et enfin -l?, ?'a ?t? la crampe ! - SDM gagne contre Philou ! :shock: lol
Tr?s beau duel final autour de la bille noire. Evidemment, le Philou vous expliquera scientifiquement que s'il a perdu ? la fin, apr?s cinq tours ? essayer de rentrer la noire, c'est parce qu'au d?but, il a eu un coup de malchance, qui a entra?n? une cha?ne de causalit? qui a fait que etc.
Vous avez compris... mrgreen

Ah, le Philou, il faut le voir quand il commence ? envoyer deux ou trois billes de suite dans le trou ! L?, on le tient plus !... Sautille Il tournoie autour de la table, c'est le fauve du billard ! vert
Et gaffe ? pas ?tre derri?re lui quand il va jouer, sinon vous vous prenez des coups de queue sans piti? !... surpris

Mais assez fait durer le suspens :
Venons-en au fameux "coup du sniper solitaire par une nuit d'automne", pour reprendre la po?tique expression du Sebmaster.
Il se trouvait que Philou devait atteindre une bille situ?e vraiment au centre de la table, et qu'aucune position ne lui permettait d'?tre ? l'aide.
Donc, ne faisant ni une ni deux, hop, na [tac] zou ! mrgreen , il se jette ? plat ventre sur la table, et se retrouve compl?tement allong? !!
eek2 :exorbit?:
Quote:"Le billard, c'est une question de finesse, de d?licatesse, de concentration... [Ma?tre Philou]"
Et croyez-moi qu'on le connaissait plus ? ce moment-l? !...
Hop, ? plat ventre !... Quel d?votion ? l'art du billard !

Oh, je sais, les sceptiques rechigneront ? nous croire ! On all?guera qu'on exag?re pour le plaisir de vanner le Philou.
Je dis non
On s'est d'ailleurs dit avec SDM qu'on aurait d? demander une capture d'image vid?o des cam?ras de surveillance de la salle.
Histoire qu'on ait l'image, qu'on l'agrandisse en 40x30 m?tres, et qu'on la colle sur la Tour Eiffel !! lol

PS : SDM et moi, on cherche un smiley qui repr?senterait ?a : un Philou qui se jette sur une table de billard. Bon courage. coucou
Reply
J'ai lu comme pr?vu pour mon passage du "Voyage au bout de la nuit" de C?line, hier, place de la Sorbonne, vers 16h.
Il faisait un de ces froids !... :shock: Tout le monde ?tait transi !... Je tremblais pendant que je lisais. Mais il fallait le faire : c'?tait une performance ! 8)
J'y suis retourn? pendant une heure le soir, pour ?couter la suite de la lecture ; ils ont continu? dans un caf?, et ils pr?voyaient d'en avoir pour jusqu'? 1h30 du mat' !
:exorbit?: Sachant qu'ils avaient commenc? ? 9h du mat', ?a tient du marathon : 17h30 d'affil?e !...
eek2 Ah je vois d'ici les yeux du Fredo qui brillent : le jour o? on fera une partie de JDR aussi longue !... Wink
O? es-tu Fredo, d'ailleurs ?? On ne t'a plus vu ici depuis bien longtemps !
Reply
:sayen:

Pour mon 100e message... CHAMPAGNE !!
fete boire2 boire

[b]Vive le forum du Sebmaster !
[b]Vive les jeux de r?le Star Wars, Shadowrun, Vampire et G?n?ral !!
Erratum : euh non, en fait, pas le JDR "G?n?ral". biggrin

Y'en a pour tous les go?ts et les [b][size=14]c

[size=14][b]SHOW MUST GO ON !!

fou idee up rouge :nananere: Drunk Sautille Yaisse :sayen: aime coucou tourne :mrd: jump2 lol boire2 fete

Quote:"Hmm hmm..." (Le Ludwig)  :LeLudwig:
Reply
Quote:Alors, l?, c'est bien simple : moi je dis carr?ment  non , non et non .

Hmmmhmmm...
:nananere:

Je suis content que ta lecture public se soit bien pass?, et m?me si le froid est d?agr?able je pense qu'une bonne pluie aurait ?t? encore plus dissuasive. J'imagine d?j? le Nico d?clamant son texte tremp? et imperturbable comme un breton dans la temp?te tresfache ptdr .

Moi pendant ce temps je faisais un saut dans le pass? en installant win95 sur un 486 pour des connaissances eek2 . Mon dieu que c'?tait moche 8) .

Au fait chapeau pour ta nouvelle promotion boire Wink

A bient?t pour le bowling coucou .

PS un petit smiley d'amour ?a manquait dans ce monde de brute : Bisou
Reply
biggrin f?licitations nico, pour ton courage ? toute ?preuve lors de ta journ?e lecture Bisou (mais bon tu est un philosophe et comme le diraient les stoiciens tu ne crains pas la douleur :ohoui: ) et enfin pour ta promotion sur le forum Rambo , quoique je n'en attendais pas moins de notre :LeLudwig: tellement argue Tired sommeil .

N'emp?che c'est bien un truc de litt?raire idee de tous lire un passage de bouquin sur une place et dans un cafe les uns apr?s les autres pendant une journ?e :thewall: . Ca fait quand m?me clich? admet le!
Reply
Alors, l?, cher monsieur Mushu, permettez-moi de vous dire que la situation avait beau ?tre clich?, elle n'en fut pas moins passionnante.
Oui, c'est litt?raire, et d'ailleurs tant mieux ! 8) Et c'?tait un sacr? marathon, il faut l'admettre (ils en avaient jusqu'? 1h30 du mat').

Je sais bien que j'ai un peu tir? ? la corde pour obtenir mes cent messages, mais bon... Je les aurai eus de toute fa?on d'ici peu de temps, et peut-?tre avec ce message m?me.
Et puis Garfield me fait bien rire, et c'?tait l'occasion de remplir la partie "Vampire".
D'ailleurs, j'ai post? il y a peu un message sous le nom "un pochtron" (oui, c'?tait moi. Vous vous en doutiez, de toute fa?on...), qui du coup n'a pas compt? dans mon total.
Et puis j'esp?re que mes messages (et mes r?sum?s en particulier) ne se r?sument pas ?
Quote: argue  Tired  sommeil

, faute de quoi, j'arr?te tout et je me fais banquier ! Wink
Bon, allez j'arr?te mes comptes d'?picier et j'arr?te de faire le susceptible !
Comme toujours, camarades :
[b]La bave du blanc dragon dans le ciel n'atteint pas l'aile de la wiwerne dans son marais !
pong

PS : Comment avance le boulot ?
Reply
:exorbit?: eek2 pleure Boxe Hammer

et encore, tous ces smiley n'arrive pas ? exprimer ce que je ressens.

Je me suis fait lamin? en une phrase rocket : ma propre devise retourn?e d'une fa?on absolument admirable Rambo , voir m?me terrifiante Vader . A je dois bien reconna?tre la ma?trise de :LeLudwig: dans ce domaine ( :yo: si le fenec de la phrase, j'isp?re qu'il va pas vinir pr?cher dans le d?ser sinon tout le monde y va le suivre et :yo: va rester tout seul). Stp grand :LeLudwig: continue ? ?crire tes merveilleux r?sum?, ce ne son jamais ? eux que je m'en suis pris.

N'emp?che que je trouve normal qu'un message anonyme ne compte pas :
une attaque basse et sournoise ( :yo: il est aussi fort que li crotale) qu'on a m?me pas le courage d'assumer, ?a devrait m?me de faire baisser en grade!! violent

Pour le boulot ?a d?pend, j'ai pas encore eu le temps de compiler les r?cits ?piques qui narrent le d?but de cette campagne, et en ce qui concerne mon emplois du temps il est encore charg? bien qu'il soit en bonne voie up .
Reply
?a me rend heureux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bisou Bisou Bisou

Moi je flood ? Meuh non meuh non

Tasdejoie
Reply
C'est marrant ces tas de smileys !
?a me rappelle les jeux de boule pour les gamins, chez Ikea, pour qu'ils s'amusent pendant que les parents font les courses.

J'appelle le Guiness Book : je suis s?r qu'avec ce message, tu es en piste pour la plus grande r?p?tition de smileys (48 fois Bisou) et pour le plus gros smiley au monde !...
Et avec Mathieu, on va s'inscrire dans la cat?gorie : densit? de smileys (le nombre de smileys rapport? au nombre de signes du message).

8)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)