Forum du Mamarland
Pour l'année prochaine... - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Thread: Pour l'année prochaine... (/showthread.php?tid=636)

Pour l'année prochaine... - Gaeriel - 12-07-2004

tu as ton classement? tu sais si tu l'as raté de bcp???

Pour l'année prochaine... - sdm - 12-07-2004

Sweatdrop je finissais par m'habituer aux bonnes nouvelles cry mais c'est vrai que c'est quand même super dur un oral d'agreg :thewall:
Et puis ce n'est que partie remise, on va t'entrainer pendant l'année à riposter à toute forme de skud et tu les renverras à l'hospice la prochaine fois smile

Repose-toi quand même, évacue la philo quelques temps et profite de tes vacances bien méritées Chinese

les premières notes ont commencé à tomber pour centrale...

math 1 :8.. moyen mais je m'attendais à pire...
physique 2 :15 lol

Pour l'année prochaine... - Darth Nico - 12-07-2004

Publinet est saturé là... j'aimerais bien connaître mes notes. :?

Bravo pour le 15 ! Ca s'était passé comment l'épreuve : le prof était comment ? smile

Pour l'année prochaine... - sdm - 12-07-2004

Bravo Fredo smile

il a rien dit mais je savais faire donc ca allait!

Pour l'année prochaine... - CROM - 12-07-2004

jump boire Applause Big_Band jump

Pour l'année prochaine... - Darth Nico - 15-07-2004

Hélène ayant raté l'agreg cette année, elle veut passer le concours de prof des écoles l'année prochaine, comme Clémence cette année. On est passée chez elle, pour que Clémence lui file des livres.
Putains, Matthew et elle, ils ont pleins d'armées de Battle : Elfes Noirs, Chaos, Nains etc.
Et en plus, ils ont la Nes, la Super Nes, la N64, la PS2 et la Gaime-Kioube ! :shock:
Du coup, après qu'elles avaient fini de papoter de leur concours, je les ai entraînées dans une partie de Mario Kart Double Dash ! Boidleau
On s'était mis Clémence et moi contre Hélène (on conduisait à deux le Kart : moi je pilotais, Clémence faisait les dérapages et les lancers de carapace bravo ).
Moi je prenais Wario 8) et Clémence la grosse fleur carnivore. Totoz

A un moment, on a pris les deux ptits Luigi et Mario, mais à aucun moment on a eu le gros boulay chien. :x
Et Hélène, avec Toddette et le ptit Yoshi, elle nous battait. :x

jump

Pour l'année prochaine... - CROM - 15-07-2004

Moi, mon couple préféré c'est bébé Bowser et la tortue à carapace rouge. Leurs bonus, c'est trop de la balle! biggrin Et le landeau est un excellent véhicule 8)
Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je finisse le mode miroir pour débloquer la grosse fleur et son copain Wink

Pour l'année prochaine... - Darth Nico - 15-07-2004

Gnaime bien la grosse fleur carnivore. Avec Bowser ou elle, Clémence s'amusait à bouffay les ennemis qui passaient à proximité. lol