Forum du Mamarland
Le démon du jeu - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Autres Loisirs (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum: Jeux Video (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Thread: Le démon du jeu (/showthread.php?tid=829)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35

Le démon du jeu - CROM - 30-09-2004

J'en fais un cosplay cet été à JapanExpo.

Le démon du jeu - Riobe - 30-09-2004

Au fait Willo, selon mon copain Marc de l'école tu peux installer des progs windows sous nunux avec un prog spécial :baton:

Le démon du jeu - Darth Nico - 30-09-2004

Riobe,30/09/2004 à 12:19 Wrote:Au fait Willo, selon mon copain Marc Sunstorm de l'académie tu peux installer des progs windows sous Aile-X avec un prog spécial :baton:
Fait gaffe que le Blue Screen of Death ne fasse un reset de ton plan d'astrogation ! biggrin

Tarkin : seigneur Vader, le rayon a bugué, nous n'avons pas pu détruire Alderande. :(
Vader3 : Je vous avais dit de ne pas installer Windows XP Familial...

Tarkin : arrêtez les moteurs !
Navigateur : bien amiral, mais à cause du programme Windows, je dois d'abord appuyer sur démarrer !
Vader3 : The bug is strong with you, but you're no ingénieur-informaticien yet.

Tarkin : quelles sont ces étoiles qui défilent sur nos écrans de contrôle ? Nous sommes passés en hyperespace ?
Navigateur : non grand Moff, c'est l'écran de veille qui s'est mis en route !

Le démon du jeu - sdm - 30-09-2004

Kakashi-sensei,30/09/2004 à 09:53 Wrote:dis mamar tu connais ca

Star Ocean Till the End of Time

c un jeu PS2 , mix de ff à la futuriste qui semble-t-il est à ne pas rater... tu l'as chargé???
Une très grosse réputation le précédait mais il s'est fait gentimment cassé par Gamekult Spamafote
Ca reste un des tops du jdr jap à l'heure actuel.

J'ai lancé le dl mais ça avance pas.

Riobe,30/09/2004 à 12:19 Wrote:Au fait Willo, selon mon copain Marc de l'école tu peux installer des progs windows sous nunux avec un prog spécial :baton:
C'est pas le meileur forum pour les discussions sur Linux wink
Sinon ce programme c'est Wine

Le démon du jeu - CROM - 30-09-2004

ça m'intéresse grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Car j'ai besoins de qq programmes, et je suis à 2 doigts de me prendre la tête pour réinstaller le Zindows sans me prendre tous les virus de la Terre.

Le démon du jeu - Riobe - 30-09-2004

La technique est simple : tu formates le disque et tu débranche internet pendant l'installation de windows 8) puis tu demande à des copains (moi par ex) de te passer les prog de base en CD. Puis tu active les firewalls tu mets la sécurité à fond et tu te risque sur internet :baton:

Sinon effectivamant je me souviens avoir essayer Wine l'année dernière... bon c'était encore très expérimental don c'est sans doute pas la solution miracle à tes problèmes Spamafote

Ouais, faut oublier l'informatique sinon, et laisser ça à la 1337 8)

Posté par Willo. :na_tac:

Le démon du jeu - sdm - 20-10-2004

sdm,30/09/2004 à 12:38 Wrote:
Kakashi-sensei,30/09/2004 à 09:53 Wrote:dis mamar tu connais ca 

Star Ocean Till the End of Time

c un jeu PS2 , mix de ff à la futuriste qui semble-t-il est à ne pas rater... tu l'as chargé???
Une très grosse réputation le précédait mais il s'est fait gentimment cassé par Gamekult Spamafote
Ca reste un des tops du jdr jap à l'heure actuel.

J'ai lancé le dl mais ça avance pas.
Dl terminé, je regarde ça quand j'ai le temps

Le démon du jeu - sdm - 20-10-2004

Je suis en train de dl le dernier Tony Hawk aussi pour grinder sur le neck à Gronicos le sk8er : Negueu