Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le démon du jeu
Je l'ai attrapé en réinstallant diablo Diablo (le 1) sur l'ordi d'Anlor qui est en stage en Espagne Ritjaune . (notez que le nom de jeu était prémonitoire Teach ).

J'ai commencé une partie à 5h de l'après-midi et j'ai arrêté à 5h30...du matin sommeil ! Je crois que c'est mon record personnel Arg . Je me croyais une personne sensée, raisonnable et consciente des obligations de la vie Clever

Désilusion Ruisseau

Si comme moi vous avez été séquestrés par votre ordinateur, envoyez vos témoignages. Boulet2
Reply
Oh là là ! Tu fais très fort ! Kopikol
Je crois que je n'ai jamais fait ça !

C'est vrai que j'ai étais accro à des jeux, mais je pense n'y avoir jamais passé plus de 6 heures de suite, et encore, pas souvent.
Pourtant, j'ai énormément joué à Doom. Doom

Que veux-tu, nul être n'est à l'abri du caprice des passions, qui n'aiment rien tant que prendre le dessus sur notre intérêt ! Wink

Le topik Doom sur HFR, lancé par votre serviteur. Doom
Bide au début, mais ça commence à venir.
Reply
Mmmmmm j'ai bien d passer 2 ou 3 fois 6-7h de suite sur mon PC avec Morrowind (Aaaahhhhh, quelle liberté dans ce jeu, malgré les nombreux buggs).
twisted Dernièrement, c'est sur Jedi Knight 3 que j'ai passé...8h. Une seule fois, et là aussi je m'étais pas rendu compte... cry Démon du jeu, quand tu nous tiens Boidleau
Reply
Effectivement ton topic a eu du succès! A coroire que vraiment y a bcp de gens comme moi qui ne savent pas quoi faire de leurs journées! Bah, je suis arrivé au niveau 13 de diablo et la je me suis fait massacré une dixaine de fois par les premiers monstres rencontrés, pas moyen de passer du coup j'ai tout recommencé à zéro avec un pezrsonnage philoupien (une amazone).
Reply
Ce week end je vais attaquer Diablo2 comme j'ai rien d'autre à faire. biggrin
Reply
Ca m'arrive aussi de jouer longtemps, c'est trop bon quand j'arrête j'ai les petÿs yeux rouges qui me font mal et je me jure de plus recommencer Boidleau
Reply
Je vais être bien lundi matin au boulot moi Wink
Reply
Quote:Ca m'arrive aussi de jouer longtemps, c'est trop bon quand j'arrête j'ai les petÿs yeux rouges qui me font mal et je me jure de plus recommencer Boidleau

Comme quand tu Bob
D'ailleurs, tu confonds trop les deux ! Merwyn
Reply
Ouf, je viens de découvrir Baldur's gate II hier Arg , et j'ai du mal à penser à autre chose ce matin Roll_fast ...si jamais un prof s'abscente dans la journée s'en est fait Jofusion ! Heureusement Anlor est là pour me retenir. Fouet
Reply
Les femmes...plus intéressantes que le Jeu Vidéo? vert
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)