Forum du Mamarland
et hop un topik unik anti publik - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Thread: et hop un topik unik anti publik (/showthread.php?tid=344)

RE: et hop un topik unik anti publik - CROM - 17-01-2020

(17-01-2020, 08:44 AM)Philou Wrote:
(16-01-2020, 09:42 PM)sdm Wrote: Au fait mon gros Philou tu as acheté combien d'exemplaire du Point aujourd'hui ? Hehe

Non, et j'avoue que j'ai honte (j'ai vu le titre sur Twiter) Sweatdrop .

Mais je vais me rattraper ce matin.
J'aimais beaucoup le lire dans les transports quand je bossais sur Paris Smile

RE: et hop un topik unik anti publik - Philou - 17-01-2020

(16-01-2020, 09:42 PM)sdm Wrote: Au fait mon gros Philou tu as acheté combien d'exemplaire du Point aujourd'hui ? Hehe

Je l'ai acheté. C'est très bien et super intéressant. Boidleau

RE: et hop un topik unik anti publik - Philou - 17-01-2020

Bon, je n'y ai pas été souvent (les tournois sont vraiment dur, et là bas, c'est des sauvages)), mais une nouvelle surprenante:
La Waaagh Taverne ferme.
Je l'ai appris par FWS.

En farfouillant sur le Facebook, on apprend que la cause est:
1) Les Gilets Jaunes.
2)Les bleus (RATP/SNCF/CGT) qui les ont achevé.

Comme vous tous, nous avons reçu d’innombrables souhaits de bonheur et prospérité pour 2020. Encore une fois nous remercions chacun d’entre vous pour ces vœux qui nous vont droit au cœur.
???? ?????? ??????́? ?? ???? ???????? ?? ????????? ??́???????? ?? ?? ?????? ??????? ???? ??? ????????? ?????.
Effectivement, cette nouvelle année annonce un nouveau départ et une nouvelle aventure pour nous.
Il ne faut jamais rien regretter et savoir apprendre de son passé.
Vous nous avez toujours soutenu dans notre effort de guerre pour que la Waaagh devienne plus grande, plus forte.
L’alliance des klans Bad Moonz et Deaths Skulls ont terrassés notre klan pourtant bien nombreux.
La première Waaagh des gilets jaunes, puis la deuxième Waaagh de gilets bleus ciel/verts (la RATP) ont fatigué nos troupes et épuisé notre trésor de guerre qui était essentiel à la survie de la Waaagh Taverne. A croire que l’issue de la bataille de Matt contre les Bad Moonz de Ray à Las Vegas était un sombre présage. Matt, tu pouvais pas mieux jeter les dés pour la Waaagh Taverne !!!
Nous avons eu le plaisir pendant 6 ans (l’anniversaire de la Waaagh Taverne est dans 1 semaine) de vous proposer des services pour les joueurs par des joueurs.
Une révolution dans le milieu, de vrais besoins comblés par une offre adaptée.
Le 13 janvier 2014 commençait notre aventure ludique avec un espace dédié aux jeux de figurines.
Puis nous avons exploré les jeux de collections, le jeu de rôle et enfin le jeu de plateau.
Nous avons accueilli plusieurs communautés aux intérêts différents, tentant de répondre aux particularités de chacune et de partager vos passions.
Merci aux associations qui ont pu trouver leurs « 2èmes maisons » à la Waaagh Taverne.
Nous avons grandi avec toutes nos communautés !
Nous avons été chamboulé par les nouvelles versions, les nouvelles sorties qui nous ont fait rêver ou déchanter.
Nous avons pu mettre en place de nombreux événements avec vous.
Parfois avec brio, d’autres fois moins.
Dans tous les cas ce fut toujours un échange agréable et bienveillant de votre part.
Souvenez-vous de votre première entrée dans la Waaagh Taverne, vous êtes venu nous dire bonjour, découvrir avec un « Wow » d’admiration notre petit coin de paradis (et le vôtre), prendre votre premier article ou un repas.
Nous avons été heureux de vous voir, par vos actions, valider notre vision de ce lieu de vie incroyable qu’est la Waaagh Taverne.
Que vous soyez un client du premier jour ou tout récent, vous nous avez donné la force de proposer toujours plus pour une Waaagh plus proche de vous et plus grande.
N’hésitez pas à mettre en commentaire votre meilleur souvenir à la Waaagh Taverne !
Nous avons pu recevoir dans nos murs des personnalités incroyables qui participent activement à notre univers ludique.
Merci à eux de nous avoir fait confiance et d’avoir choisi la Waaagh Taverne pour faire leurs tests de prototype, leurs démos, leurs points de ralliement, leurs sorties Kickstarter, leurs rencontres avec les fans, leurs tournois officiels…
A tous nos staffs au fil des ans, vous avez été de vrai Boyz & Girlz sur qui nous pouvions compter. Vous avez ce petit truc en plus d’ork qui nous rassemble. Vous avez servi au mieux nos clients comme s'ils étaient vos propres Nobz et votre Warboss Tank est fier de vous !
Un gros « Waaagh ! » à vous pour la suite et pour vos futurs projets.
Nous n’oublions pas tous nos partenaires, nos « concurrents » en cette période difficile nous vous transmettons notre esprit combatif et nous vous soutenons dans un dernier effort, Waaagh !
Merci à tous pour ces six années de pur plaisir ludique et on se retrouvera rapidement autour d’une nouvelle table de jeu !
Que vous ayez été dans la horde de la Waaagh Taverne de près ou de loin, je pense que vous avez pu vous reconnaitre tous à la Waaagh Taverne et nous vous remercions tellement d’avoir fait partie de notre histoire.
Une dernière fois tous ensemble, je vous propose de crier notre cri de guerre :
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh !
Didier, Matt et toute l’équipe de la Waaagh Taverne.

RE: et hop un topik unik anti publik - Gaeriel - 18-01-2020

Aie aie aie
Vivement la dictature des riches!!!

RE: et hop un topik unik anti publik - Philou - 18-01-2020

(18-01-2020, 01:52 PM)Gaeriel Wrote: Aie aie aie

Elle existe déjà. Elle s'appelle la Mélencholn/CGT/Dicature.

Ces gens là gagnent plus que moi, sont plus riche que moi, en ne foutant rien, et en vivent grassement de l'argent du contribuable.

RE: et hop un topik unik anti publik - CROM - 18-01-2020

(18-01-2020, 02:23 PM)Philou Wrote:
(18-01-2020, 01:52 PM)Gaeriel Wrote: Aie aie aie

Elle existe déjà. Elle s'appelle la Mélencholn/CGT/Dicature.

Ces gens là gagnent plus que moi, sont plus riche que moi, en ne foutant rien, et en vivent grassement de l'argent du contribuable.

Et si on parlait des profs de Philo? Boidleau

RE: et hop un topik unik anti publik - Gaeriel - 19-01-2020

La dictature des riches qui s'assument alors Boidleau

RE: et hop un topik unik anti publik - CROM - 19-01-2020

(19-01-2020, 12:38 PM)Gaeriel Wrote: La dictature des riches qui s'assument alors Boidleau

Qui ont le pouvoir de façonner le cerveau des jeunes Yoda
Sur 1 an d'enseignement, le prof de philo a plus de pouvoir que le sinistre de l'EN avec ses directives de merde pasmal

RE: et hop un topik unik anti publik - Philou - 19-01-2020

Sondage pipeau Boidleau :

80% des gens pensent que la CGT, c'est des connards de fachos voyous pasmal ?

Question:
Pensez vous que la CGT, c'est des connards de Fachos Voyous?

Nombre de personnes interrogé: 5.
Réponse Oui: 4
Réponse Non: 1

Gros Nico, on t'a reconnu Nicolasout

Je_sors Laporte

RE: et hop un topik unik anti publik - CROM - 19-01-2020

(19-01-2020, 06:18 PM)Philou Wrote: Sondage pipeau Boidleau :

80% des gens pensent que la CGT, c'est des connards de fachos voyous pasmal ?

Question:
Pensez vous que la CGT, c'est des connards de Fachos Voyous?

Nombre de personnes interrogé: 5.
Réponse Oui: 4
Réponse Non: 1

Gros Nico, on t'a reconnu Nicolasout

Je_sors Laporte
Tu résumes assez bien la mentalité des militants de cette grogne sociale qui veulent avoir raison dans leur façon de montrer qu'ils sont "représentatifs du peuple"... Guu