Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
Quelle est la différence entre la CGT et un sapin?

Un Sapin, c'est un conifère alors que la CGT, elle est con et on peut rien y faire. Boidleau

Quelle est la différence entre la CGT et une bouteille?

La bouteille est consigné, alors que la CGT est signé con. Boidleau

Quelle est la différence entre la CGT et une église?

L'église est consacrée, alors que la CGT, c'est des sacrés cons. Boidleau
Reply
(10-01-2020, 09:02 AM)Philou Wrote: Quelle est la différence entre la CGT et un sapin?

Un Sapin, c'est un conifère alors que la CGT, elle est con et on peut rien y faire. Boidleau

Quelle est la différence entre la CGT et une bouteille?

La bouteille est consigné, alors que la CGT est signé con. Boidleau

Quelle est la différence entre la CGT et une église?

L'église est consacrée, alors que la CGT, c'est des sacrés cons. Boidleau
Tu m'as tué Boidleau
Reply
Je ne suis pas d'accord avec la deuxième, la CGT c'est pas signé con ,car la CGT ne signe rien elle est jamais d'accord Boidleau Boidleau Boidleau
Reply
Tongue 
Rappelons qu'Astérix a mis le bordel dans une structure de fonctionnaire bâtie par la CGT pasmal 

L'espoir fait vivre Boidleau
Reply
La seule référence valable Boidleau

Reply
Marc Petit,maire communiste de Firminy, une petite ville proche de chez moi récemment condamné en cassation pour agression sexuelle vient d'annoncer sa candidature à sa succession pour un 3ème mandat alors que sa ville est en train de crever... langue

JE SUIS REVENU A MALAKOFF OU QUOI? Ouimaisnon

https://www.francebleu.fr/infos/politiqu...1578776308
Reply
Selon un mec venu nous voir au boulot ce matin, CGT et CFDT devraient se renommer LDEM La Dictature En Marche...
Ils veulent quoi,gouverner le pays alors que leur petit copain Jean-Luc s'est pris une avoine au 1er tour de la présidentielle? Macron a été élu après avoir clairement annoncé la couleur les retraites durant sa campagne quand même!  redaface2

Selon lui aussi, on l'a dedans pour les retraites grâce aux vieux qui ont cru au Père Noeil en mai 81 Guu
Reply
Au fait mon gros Philou tu as acheté combien d'exemplaire du Point aujourd'hui ? Hehe
Reply
Ces débiles mentaux de la CGT....

Tout le monde le sait, la CGT, c'est des débiles mentaux.

Encore la preuve dans le canard enchainé de cette semaine, qui pourtant est toujours dans l'opposition (à Macron).

Titre de l'article dans La mare aux canards: Dialogue de sourds.

Si le dialogue a été constructif et cordial entre Edouard Philippe et Laurent Berger (CFDT), le 10 Janvier, il a été plus raide avec Philippe Martinez.
C'est du moins ainsi qu'on le rapporte à Matignon.
"Nous avons pas eu le texte du projet" a attaqué d'emblée le leader de la CGT. Avant d'ajouter "qu'il était grand temps de retirer cette réforme et de tout reprendre  de tout reprendre de zéro".

La solution de la CGT:
Et Martinez d'égrener ses propositions: retraites à 60 ans, mise en œuvre d'une politique volontariste d'égalité entre les femmes et les hommes, validation de trois années d'étude de formation initiale ou continue,prise en compte de la recherche du premier emploi et d'une période de précarité pour les jeunes.

Heureusement, Edouard Philippe a su faire un vrai numéro de faux cul Boidleau 

"Nous connaissons votre position et nous vous remercions de l'exprimer avec franchise a répliqué le premier ministre, tout en contrôle. Par ailleurs, vous connaissez notre détermination à avancer sur le sujet."

La prochaine fois, je propose à Edouard Philippe de faire une démonstration de ses talents de boxeur à Philippe Martinez, ça sera quand même plus utile pour la France Boidleau .
Reply
(16-01-2020, 09:42 PM)sdm Wrote: Au fait mon gros Philou tu as acheté combien d'exemplaire du Point aujourd'hui ? Hehe

Non, et j'avoue que j'ai honte (j'ai vu le titre sur Twiter) Sweatdrop .

Mais je vais me rattraper ce matin.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)