![]() |
Prochaine Patrouille - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Cops (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=15) +--- Thread: Prochaine Patrouille (/showthread.php?tid=148) |
Prochaine Patrouille - Darth Nico - 28-12-2009 La BEC 2.0 : Black Dog, Reito, Alecto. DRIVE. FIGHT. SHOOT. ![]() Prochaine Patrouille - sdm - 28-12-2009 ' Wrote:La BEC 2.0 : Black Dog, Reito, Alecto. ![]() Prochaine Patrouille - Gaeriel - 28-12-2009 Mais où on met Kogoro là dedans ![]() Perso, je suis le lieutenant Jade si ca me sépare de Kogoro ![]() Prochaine Patrouille - baronpiero - 28-12-2009 A voir, il semble plus pratique de conserver tous les PJ dans la même section. Après il est sûr que d'un point de vue historique, Jade ne s'entend pas avec tous les PJ de la même manière. Recruter Kogoro (une rivale) ou Spears (un traitre), ça ne paraît pas envisageable à moins qu'on ne le lui impose. Prochaine Patrouille - Darth Nico - 28-12-2009 Spears n'est pas au COPS. Il est plutôt au secret au CISA. ![]() Prochaine Patrouille - sdm - 28-12-2009 ' Wrote:A voir, il semble plus pratique de conserver tous les PJ dans la même section. Après il est sûr que d'un point de vue historique, Jade ne s'entend pas avec tous les PJ de la même manière. Recruter Kogoro (une rivale) ou Spears (un traitre), ça ne paraît pas envisageable à moins qu'on ne le lui impose. Dans quelle dimension parallèle Jade pourrait envisager de commencer à voir Kogoro comme une rivale:shock: Une timbrée et une chieuse certainement, mais une rivale non ça va ![]() Prochaine Patrouille - Philou - 28-12-2009 ' Wrote:L'avis de Pauli Ernesto' Wrote:A voir, il semble plus pratique de conserver tous les PJ dans la même section. Après il est sûr que d'un point de vue historique, Jade ne s'entend pas avec tous les PJ de la même manière. Recruter Kogoro (une rivale) ou Spears (un traitre), ça ne paraît pas envisageable à moins qu'on ne le lui impose. Je pensais que le détective Kogoro Columbo était une conne avec un kimono ridicule, et aujourd'hui, je m'en mord les doigts. Salope!!!!!!!!!! \ ![]() Prochaine Patrouille - Darth Nico - 28-12-2009 Il existe forcément un monde parallèle, créé par une rupture du continuum espace/temps, où Jade est à la circulation tandis que Colombo est chef du COPS. ![]() Prochaine Patrouille - sdm - 28-12-2009 La question est : qui voudrait y aller voir ? ![]() Prochaine Patrouille - baronpiero - 28-12-2009 Moi, je trouve que c'est une excentrique (donc un peu timbrée, c'est package). Cela dit, vu le niveau d'intégrité qu'elle a démontré lors de l'enquête avec sa soeur, je ne serais pas étonné que le SAD propose de la recruter un jour ou l'autre. Au fil du temps, nos cops commencent à se distinguer: - Jade : scène de crime et géopolitique - Reito et Alecto : opérations undercover, frime et donuts - Black Dog : tireur d'élite et enquêteur polyvalent - Kogoro : scène de crime et intégrité. |