![]() |
Journal de Lucinius #11 : Les rats de bibliothèque - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Vampire (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=8) +--- Thread: Journal de Lucinius #11 : Les rats de bibliothèque (/showthread.php?tid=554) |
Journal de Lucinius #11 : Les rats de bibliothèque - CROM - 13-09-2004 en étant très sympa avec le MJ ![]() Journal de Lucinius #11 : Les rats de bibliothèque - Darth Nico - 13-09-2004 Ok, Ikky trouve un super sabre magique +2, ça va ? ![]() Allez, elle se découvre un Ancêtre à 8 points, et tu offres un super pouvoir bonus à Lucinius. Ca me paraît honnête. ![]() Journal de Lucinius #11 : Les rats de bibliothèque - CROM - 13-09-2004 essaie encore 8) Journal de Lucinius #11 : Les rats de bibliothèque - sdm - 17-09-2004 Gronicö,11/09/2004 à 11:56 Wrote:Graziella ricane : elle nous imagine déjà dans notre manoir, avec mes infants qui gambadent dans le parc : une vraie petite famille modèle ! Ah oui j'avais noté ça en lisant dans ma payzany, je ne me souviens vraiment pas avoir dit ça ![]() ![]() Graziella ne se moquerait pas de Lucinius et si elle le faisait ça ne serait pas en ricanant ![]() Comme j'en suis aux trucs que j'ai oublié, je mea culpate (j'englobe le mj aussi il n'y a pas de raison ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon pas d'autres remarques constructives, juste que c'est un supayr texte, qui me fait marrer aussi parce que Lucinius a des tics de langage très Corso parfois ![]() Journal de Lucinius #11 : Les rats de bibliothèque - sdm - 17-09-2004 RöWillo,13/09/2004 à 16:34 Wrote:essaie encore 8)C'est là le topic où on réclame des pouvoirs ? Alors pour me débarasser plus vite de mes opposants et récupérer tout objet que les PJ se refileraient entre eux sans mon accord : Quote:Acier Noir Pour me faire une épée sur mesure pour foutre une rouste à ce maudit Lucinius : Quote:Force d'Ame niveau 3 et/ou Puissance niveau 3 Et puis parce qu'on peut tout se permettre après tout (et que le nom de ce pouvoir claque trop ![]() Quote:Eminence de l'Ombre conquérant le sang Journal de Lucinius #11 : Les rats de bibliothèque - CROM - 17-09-2004 Et tu pense que, comme ça, je vais te les donner? ![]() ... ![]() Mais ça va pas la tête? On est pas au MiniMarché ici ![]() ![]() Bon, sans rire, ça a l'air pas mal tout ça. On en rediscutera. En ce moment je pense à upgrader Corso et à vous faire des PNJs aux stats raisonnables mais avec des petits combos sympas ![]() Journal de Lucinius #11 : Les rats de bibliothèque - Darth Nico - 17-09-2004 Tain le combo de l'Eminence de l'Ombre conquérant le sang, ça en jette grave ! ![]() ![]() Mais va chercher bonheur chez Baalÿ pour avoir les pouvoirs requis ! :shock: J'aime le petit détail qui tue : l'être possédé a les pupilles qui sont des abysses noires sans fond. ![]() Quote:Lucinius a des tics de langage très Corso parfois Wé, c'est voulu. Content que tu l'aies noté. ![]() C'est pour marquer l'influence qu'a eue le Gangrel sur notre Toto pendant ces quelques mois. Ca l'a marqué et sa manière d'appréhender les choses s'en ressent. ![]() En écrivant le 1er récit, j'ai fait exprès, rétrospectivement, de faire parler Lucinius comme un gentÿ Toto de bonne famille, histoire que la différence soit encore plus criante après coup. ![]() Journal de Lucinius #11 : Les rats de bibliothèque - sdm - 17-09-2004 ![]() ![]() Pour les pouvoirs malheureusement ils viennent tout droits de Dark Age (une époque de poète si vous voulez mon avis ![]() Journal de Lucinius #11 : Les rats de bibliothèque - CROM - 17-09-2004 Pourquoi "malheureusement"? :shock: Journal de Lucinius #11 : Les rats de bibliothèque - Riobe - 17-09-2004 Parceque lkes trouver de nos jours ça ne va pas être facile :baton: Le super pouvoir de l'ombre ou du sang est tout siplement monstrueux ![]() L'ombre en général l'est d'ailleurs... heureusement que le feu fonctionne contre ces saletés ![]() |