![]() |
|
Les rotten sont des pourÿhs (Gaeriel's true face pawaah !) - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Starwars (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=6) +--- Thread: Les rotten sont des pourÿhs (Gaeriel's true face pawaah !) (/showthread.php?tid=806) |
Les rotten sont des pourÿhs (Gaeriel's true face pawaah !) - Darth Nico - 26-11-2003 Quote: Moi aussi je fais parfois des posts mono-smileysques ! J'peux être ban avec toi ? Les rotten sont des pourÿhs (Gaeriel's true face pawaah !) - sdm - 26-11-2003 massban Les rotten sont des pourÿhs (Gaeriel's true face pawaah !) - CROM - 26-11-2003 Bande d'homos :roll: Si on est ban en enfer, je veux bien être du voyage. J'ai besoins de vacances, et faut que je discute avec le chef local Les rotten sont des pourÿhs (Gaeriel's true face pawaah !) - Darth Nico - 27-11-2003 3617 Les rotten sont des pourrÿh ! SEB ! Kyner - Relation avec les autres personnages : "Appeau à Skud". Salaud ! Le pire, c'est que ça me fait marrer ! Les rotten sont des pourÿhs (Gaeriel's true face pawaah !) - CROM - 27-11-2003 = ![]() :yo: Les rotten sont des pourÿhs (Gaeriel's true face pawaah !) - Darth Nico - 03-12-2005 Dialogue MSN : Nico - Prêt pour une nouvelle campagne de SW. Fredo - Toujours. Nico - 8) Nico - Fredo - Au pire, si ça tourne mal, je change de camp. Nico - Quoted. Les rotten sont des pourÿhs (Gaeriel's true face pawaah !) - sdm - 03-12-2005 Dutronc Wrote:Je suis pour le communisme Les rotten sont des pourÿhs (Gaeriel's true face pawaah !) - Darth Nico - 03-12-2005 Les rotten sont des pourÿhs (Gaeriel's true face pawaah !) - Darth Nico - 01-01-2006 Fred, bonne année tout le monde!!! dit : bon il faudrait que tu fasses un bilan des possessions de vinovo, flottes, défenses, soutien au sol, nombre d'hommes, de droïdes etc... Nicolas dit : Fred, bonne année tout le monde!!! dit : ![]() Nicolas dit : c'est vrai que ça serait plus clair Nicolas dit : dès que tu apprendras qu'un clone de Palpatine vient vous attaquer, je te donne ça :o Fred, bonne année tout le monde!!! dit : Fred, bonne année tout le monde!!! dit : juste un clone, mais il va prendre trop cher lui Fred, bonne année tout le monde!!! dit : envoies en au moins 10... Nicolas dit : Nicolas dit : ils sont moins forts les clones ? Fred, bonne année tout le monde!!! dit : ben oui Fred, bonne année tout le monde!!! dit : y en a un qui est balèze mais les autres moins je pense Fred, bonne année tout le monde!!! dit : vu comment ils ont lutté pour en butter un Nicolas dit : celui qui fait passer Luke du CO, il doit être costaud Fred, bonne année tout le monde!!! dit : voilà c'est celui-là Nicolas dit : sinon un clone d'Orcus Nicolas dit : Orcuus Nicolas dit : trop bien Fred, bonne année tout le monde!!! dit : lol Nicolas dit : vendu Fred, bonne année tout le monde!!! dit : il pourra me rapprendre quelques pouvoirs... puisque l'actule refuse de m'en donner des interessants... Les rotten sont des pourÿhs (Gaeriel's true face pawaah !) - sdm - 01-01-2006 Incorrigible
|