Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les rotten sont des pourÿhs (Gaeriel's true face pawaah !)
Nos services ont capté cette discussion entre deux personnes non identifiées. Gaeriel :LeLudwig: Elles parlaient de JK3 au moment où nos services ont détecté ces infos de la plus haute importance (transmises en code au QG de Yavin 4).

[Image: chatroom.jpg]

lol
Reply
Communication intercepted! Communication intercepted! :!:
Reply
Tu vas voir ce qu'elle te dit ma faiblesse Diablo, quand j'aurai mes 2 doubles sabres, gne vais tout détruire sur mon passage twisted Vader
Reply
Gnan ai chier hier hein Tinostar
J'en suis encore tout abasourdi Boidleau

Je vous dis pas le niveau de mon moral quand j'ai visualisé une fiche de perso de mécanicien taciturne pleure

SW ça roulaize King
Reply
Vive l'heure d'été, hein !... smile Elle tombait à point celle-là.

C'était vraiment bien hier. bravo2
J'étais en forme une bonne partie de la soirée, j''ai essayé de faire de mon mieux, mais les dés n'étaient pas avec nous.
J'ai pris une méchante dérrouillée quand j'ai voulu tirer au fusil l'assassin qui approchait et qu'un jet de dé merdique a fait tomber le couvert devant. Blessé, je suis reparti la queue entre les jambes, calmé. :?
Et après, avec Gabby, quand on s'est évanoui de peur face aux totems, je n'ai pu rien faire.

Et après, je ne pouvais rien faire avec ma pauvre barre en fonte... :x

arrow Augmentation de Volonté activated !

J'en reviens encore à peine comment les dés nous ont lâchés ! Les 4+ ont fait une désertion de masse, c'est l'armée russe en 1917 ! :shock:
Reply
Je demande que chacun fasse ce test et nous dise s'il est prêt à suivre la voie de la Force ! Duel

http://www.gaijindesign.com/lawriemalen/jedi/
Reply
pour moi et j'ai un témoin : je suis yoda!!!
Reply
Anakin Skywalker!!!!!!!!! Je suis Anakin Skywalker! Yes!!! Yaisse

à part ça, j'ai passé une très bonne soirée. Matthieu était excellent, comme d'hab', j'ai bien aimé mes phases de lose avec Gaby (et ma longue digestion des 2 grecos).
Au fait, je me suis levé à 8h, pensant qu'il était...9h :x
Reply
Le futur prototype de Gaeriel :

[Image: chatfredo.jpg]

Gaeriel
Reply
Si willo n'oublie pas la fiche du vaisseau y a moyen qu'il fasse son baptême du feu la prochaine partie
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)