![]() |
Prochaine Patrouille - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Cops (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=15) +--- Thread: Prochaine Patrouille (/showthread.php?tid=148) |
Prochaine Patrouille - sdm - 29-12-2009 Tu peux en avoir en permanence dans le coffre de ta voiture, faut juste pas se la faire piquer, sinon gare au rapport ![]() Prochaine Patrouille - baronpiero - 30-12-2009 AMHA ce flingue est trop gros. Tu devrais te rabattre sur la version detective special à 2000$ qui serait plus dans une optique avantages/inconvénients par rapport à nos flingues actuels. Mais il faudrait avoir les règles concernant les nanomunitions pour être sûr. Perso si je devais me laisser tenter par un flingue ce serait le Nova Arms Recoil: "Création d'une filiale de Sentry, ce revolver est à la pointe de la technologie. Sa carcasse est faite d'un matériau utilisé pour la coque des avions de chasse." ![]() En termes de stats c'est un afrikaneer qui échange la relance des 1 aux dommages contre +1 en précision. Ca reste mieux qu'un Afrikaneer je pense. Par rapport au compact, ça se discute (meilleure autonomie du compact + possibilité de faire 2 tirs + relance des 1). Prochaine Patrouille - baronpiero - 01-01-2010 En reparcourant le catalogue d'armes, j'ai repéré pour Alecto le Vashgun Legato qui ressemble à une version moderne du pistolet de pirate. En terme de règles, c'est un Afrikaneer qui lance 4dés pour les dommages. Mais il ne relance pas les 1. J'ai calculé qu'un afrikaneer infligeait 12 dommages en moyenne et le legato 14. Donc en terme de puissance cela reste raisonnable, amha. Ca rééquilibrerait Alecto par rapport à ceux d'entre nous qui ont un compact. Prochaine Patrouille - Darth Nico - 01-01-2010 Haha, merci de maintenir le BEC-partner-spirit en cherchant un gun pour moi ![]() ![]() Mais relancer les 1, c'est quand même super bien ![]() Prochaine Patrouille - baronpiero - 01-01-2010 L'afrikaneer, c'est 12 dommages en moyenne en comptant les relances. Voyons si fredo trouve comme moi. Mais si je ne me trompe pas, tu ferais deux poils plus de dommages. Ce n'est pas que je n'aime pas l'afrikaneer, mais c'est le flingue de columbo:baton: Prochaine Patrouille - Gaeriel - 02-01-2010 Rha arrete ne dis pas ca... Prochaine Patrouille - Darth Nico - 02-01-2010 L'Afrikaneer, c'est pas le flingue de Columbo, c'est le flingue de légende du COPS ![]() Prochaine Patrouille - baronpiero - 02-01-2010 C'est vrai que la description des armes de cops est élogieuse. Je ne savais pas qu'ils étaient faits main, ce n'est pas rien. Pour revenir au sujet, j'avais en tête une règle maison qui permettrait aux cops qui le souhaitent d'acquérir des armes personnelles en plus de leur équipement en dotation moyennant une dépense en points d'expérience. Du genre: - Un cops a une capacité d'achat égale à son Education x100 dollars. - Il est possible d'augmenter la capacité d'achat en dépensant des points de personnage (1pp = 100$ ![]() - Il est possible d'acquérir des armes personnelles pour un montant égal à la capacité d'achat en dollars. Le mj reste libre de modifier le prix des armes et leur disponibilité. Il revient également au mj de définir quelles armes les cops sont autorisés à utiliser dans leurs heures de service. - Si l'armes est capturée, détruite ou si le cops désire simplement en changer, il peut remplacer son arme ou en changer sans coût supplémentaire (la capacité d'achat reste la même). Bien que cela puisse prenre un certain temps au gré du mj. Est-ce que dela vous botte comme principe? Prochaine Patrouille - Philou - 02-01-2010 Si on parlait PP et date pour la prochaine partie. Prochaine Patrouille - sdm - 02-01-2010 ' Wrote:[...] ' Wrote:Si on parlait PP et date pour la prochaine partie. ![]() |