![]() |
Incroyable : un vrai de vrai tomix sur le hardware !!! - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19) +--- Thread: Incroyable : un vrai de vrai tomix sur le hardware !!! (/showthread.php?tid=966) |
Incroyable : un vrai de vrai tomix sur le hardware !!! - Darth Nico - 21-12-2004 sdm,21/12/2004 à 01:21 Wrote:De rien mais des fois je me demande ce que vous attendez pour changer carrement de machinePas la thune pour une nouvelle bécane, vu qu'on doit prendre un portable normalement. Un PC. ![]() A moins que ce soit un Mac. Et que ce soit pas un portable. ![]() Incroyable : un vrai de vrai tomix sur le hardware !!! - Gaeriel - 21-12-2004 +1 pour le changement de machine... tu fé les poubelles municipales, ca pourra pas etre pire... Incroyable : un vrai de vrai tomix sur le hardware !!! - CROM - 21-12-2004 Tu vends ton corps, ça rapporte. Incroyable : un vrai de vrai tomix sur le hardware !!! - Riobe - 21-12-2004 sdm,21/12/2004 à 00:30 Wrote:Que répondLe ping ne dit pas grand chose... disons qu'il ping dans le vide. :baton: Pourtant l'autre ordi est bien là allumé à coté (c'est pareil que ce dernier soit en ouindose ou BeOs) ![]() Faudra que j'aille voir le reste ce soir... En même temps c'est pas super pressé : finalement Anlor n'a plus tellement envie d'avoir internet à la maison. Elle doit trouvé que je passe trop de temps sur le forum déjà au labo ![]() Incroyable : un vrai de vrai tomix sur le hardware !!! - Riobe - 21-12-2004 Zatoichi,21/12/2004 à 00:47 Wrote:sdm,21/12/2004 à 00:45 Wrote:Grave !Zatoichi,21/12/2004 à 00:41 Wrote:Boîtes de Pétri, pour des moisissures loin d'être pétri-fiées par l'atmosphère stérile de ma paillasse.On t'avait dit de faire tes manip dans le cone de chaleur autour de la flamme :spank: ![]() ![]() ![]() Le truc c'est qu'on était dans les vielles salles délabrées de sciences nat de Michelet qui devaient dater du début du siècle, voir même d'avant car les nouvelles salles de TP n'étaient pas encore finies. Comme il n'y avait pas de bec sur place, on utilisait des bec portable avec une petÿte bombone de gaz dessous qui était juste assez haute pour le le cone de chaleur ne protège pas la surface en dessous ![]() Adil ![]() ![]() Incroyable : un vrai de vrai tomix sur le hardware !!! - Darth Nico - 21-12-2004 Maintenant, c'est pire que tout : je fais de la philo ! ![]() Ni scientifique, ni littéraire : une 3e phase de mutation ! ![]() Incroyable : un vrai de vrai tomix sur le hardware !!! - Darth Nico - 21-12-2004 Bon, je vais lancer un défrag + reinstall de Zindaube. A bientôt, j'espère. :( :baton: Incroyable : un vrai de vrai tomix sur le hardware !!! - Riobe - 21-12-2004 Pas la peine de défrag si tu formate... ![]() Incroyable : un vrai de vrai tomix sur le hardware !!! - Darth Nico - 21-12-2004 Ben en fait, je voulais défragmenter les autres disques, voire essayer de ne pas réinstaller Ouindose. Mais bon, le défrag mettant 2h à démarrer, je suis parti pour un bon vieux réinstall ! A bientôt ! ![]() Incroyable : un vrai de vrai tomix sur le hardware !!! - Riobe - 21-12-2004 bon courage ![]() |