![]() |
Prochaine Patrouille - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Cops (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=15) +--- Thread: Prochaine Patrouille (/showthread.php?tid=148) |
Prochaine Patrouille - sdm - 22-11-2008 Hola, c'est nettement plus classe que la moyenne de tes persos, tu es sûr que tu arriveras à gérer ?:P Prochaine Patrouille - baronpiero - 22-11-2008 Un perso bien sombre et attachant. C'est quel genre ces caracs? Prochaine Patrouille - Darth Nico - 22-11-2008 WILLIAM COSTIGAN 28 ans, célibataire. Surnom : Alecto. Caractéristiques Carrure : 3 (+1) Charme : 2 Coordination : 4 Éducation : 2 Perception : 4 Réflexes : 4 Sang-Froid : 3 Points de vie : 29+3 Adrénaline : 2 Ancienneté : 2 Langues : anglais, espagnol Compétences Arme d'épaule 6+ * Arme de contact 7+ * Arme de poing 6+ * Art martial [coups] 6+ (études) Athlétisme 6+ * Bureaucratie 8+ Conduite [Voiture] 6+ (études) Discrétion 5+ * Informatique 7+ Gangsta's instinct 5+ * Premiers secours 8+ Scène de crime 7+ Intimidation 6+ * Connaissances (gangs) 8+ ** Électronique 9+ * Psychologie 8+ * Tir en rafales 6+ * PP actuel : 3 PP total : 88 PPMC actuel : 6 PPMC total : 6 Stages Niveau 1 : Pat Garrett (tir instinctif), Gonflette et Auto-tamponneuses Origine sociale Fils d'ouvrier : héritage d'une oldsmobile 440 deluxe ; relation de niveau 2 dans une association des quartiers pauvres Études Éducation minimale : conduite ; corps à corps ; relation de niveau 1 avec un patron de bar. Devenir membre du COPS Concours de recrutement de terrain : relation avec des criminels niv1 Relations : relation avec un syndicat niveau2. Arme : Colt « Afrikaneer » 031.s Prochaine Patrouille - sdm - 23-11-2008 Cool tout ça ![]() Tiens ça me fait penser que tu dois modifier ta fiche Phil, tu t'es mis un point en trop dans tes carac escroc:P Prochaine Patrouille - Darth Nico - 23-11-2008 ' Wrote:Tiens ça me fait penser que tu dois modifier ta fiche Phil, tu t'es mis un point en trop dans tes carac escroc:P L'inspection des services est déjà en train d'expertiser les COPS ![]() Prochaine Patrouille - sdm - 23-11-2008 En parlant de ça, j'avais pas vu mais dans ses passions elle a 2 fois littérature policière, je sens qu'on va en bouffer des citation de Sherlock, Hercule et tous les autres ![]() Prochaine Patrouille - Darth Nico - 23-11-2008 Va aussi falloir que l'administration de COPS prévoit un camion de tables à casser pour mettre dans la salle d'interrogatoire.:o - Je suis pressée... Je perds patience... Prochaine Patrouille - baronpiero - 24-11-2008 Une idée: la table de poker. Elle pourra servir pendant les pauses. Prochaine Patrouille - Darth Nico - 24-11-2008 J'avais hésité à prendre jeu dans mes caracs. Pareil, dans mon équipement donné par mon origine social, j'hésite entre deux items : soit une yes card qui est une carte magnétique passe-partout, soit une bagnole en apparence vieille mais qui est en fait customisée pour être un gros bolide. Prochaine Patrouille - baronpiero - 25-11-2008 Maintenant que tu le dis... sans trop connaître les règles, 4 en coordination et 4 en réflexes ça me semble le profil pour être un as du volant. Pour ma part je vais favoriser les compétences suivantes: - piratage informatique - électronique - éloquence - Jeu (le poker) - connaissance des cartels de la drogue - et ... arme lourde: lance-missile ![]() |