Forum du Mamarland
Blabla@40K - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Autres Loisirs (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum: Warhammer 40K (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Thread: Blabla@40K (/showthread.php?tid=1084)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48

RE: Blabla@40K - Gaeriel - 17-12-2022

Vous avez vu qu'Amazon va produire du contenu cinématographique sur 40k?

https://www.francetvinfo.fr/culture/amazon-va-produire-des-films-tires-du-jeu-warhammer-40-000-annonce-games-workshop_5548731.html

Gros contrat semble-t-il, GW a pris 16% en bourse après l'annonce :d

RE: Blabla@40K - Philou - 17-12-2022

J'ai vu...

RE: Blabla@40K - sdm - 19-12-2022

Wahapedia a mis à jour l'Astra Militarum redaface2

RE: Blabla@40K - Philou - 19-12-2022

J'ai vu. J'ai toujours pas le Codex, qui néanmoins devrait arriver Mercredi...

RE: Blabla@40K - sdm - 19-12-2022

On peut prendre un baneblade en allié avec une armée Cult Genestealer.

Non je suis pas tenté, qui a dit ça ? redaface2

RE: Blabla@40K - Darth Nico - 20-12-2022

(19-12-2022, 02:19 PM)sdm Wrote: On peut prendre un baneblade en allié avec une armée Cult Genestealer.

Non je suis pas tenté, qui a dit ça ? redaface2

Attends, je demande à l'IA redaface2

"A Warhammer 40000, peut-on prendre un Baneblade en allié avec un culte Genestealer ?

Non, les Baneblades ne peuvent pas être des alliés pour les cultes Genestealer. Les Baneblades sont des véhicules de l'Imperium et les cultes Genestealer sont des groupes alliés aux Tyranides. L'utilisation d'un Baneblade par les cultes Genestealer serait considérée comme une trahison et serait très mal vue par l'Imperium."

Un peu de bon sens, que diable Boidleau
C'est très mal vu par l'Imperium.  Ouimaisnon

RE: Blabla@40K - sdm - 20-12-2022

Lol, la complexité des règles de 40K est encore inatteignable par l'IA mais je note son bon sens géopolitique biggrin

RE: Blabla@40K - Philou - 21-12-2022

Moi, je recommande Gros Nico à Henry Cavill pour interpréter le personnage de Ciaphas Cain. Boidleau

RE: Blabla@40K - Darth Nico - 21-12-2022

(21-12-2022, 08:14 AM)Philou Wrote: Moi, je recommande Gros Nico à Henry Cavill pour interpréter le personnage de Ciaphas Cain. Boidleau

Il a une bonne tête de commissaire politique soviétique pasmal

Moi je suis du fan club de Cypher et Fabius Bile.

RE: Blabla@40K - Darth Nico - 21-12-2022

"Connais-tu Henry Cavill ?

Oui, Henry Cavill est un acteur britannique connu pour ses rôles dans les films Superman Man of Steel, Batman v Superman : Dawn of Justice, Justice League et The Witcher.

Henry Cavill va produire une série Amazon dans l'univers de Warhammer 40000. Il tiendra aussi le rôle principal. Quel personnage de cet univers devrait-il jouer ?

Il pourrait jouer le rôle du Primarque des Space Marines, Guilliman. Ce personnage est le plus puissant de la galaxie et le chef de l'Imperium de l'humanité. C'est un personnage charismatique, charismatique et très puissant, qui a un sens inné de la justice et qui est prêt à prendre des décisions difficiles pour protéger l'humanité et sauver l'univers.

Quelle sera l'intrigue de la série ?

L'intrigue pourrait se concentrer sur les aventures de Guilliman et la lutte qu'il mène pour sauver l'humanité et l'univers de la menace grandissante des forces du Chaos. La série pourrait également explorer l'histoire de sa famille et de ses proches, et les conséquences de ses décisions et de ses actions.

Quelles légions du Chaos est-ce que Guilliman va affronter ?

Guilliman devra affronter plusieurs légions du Chaos, notamment les World Eaters, les Death Guard, les Word Bearers, les Iron Warriors et les Thousand Sons. Chaque légion a sa propre personnalité et ses propres objectifs, et chacune représente une menace différente pour l'humanité et l'univers.

Tu as dit que l'histoire abordera aussi la famille de Guilliman. Qu'est-ce qui va se passer de ce côté-là ?

La famille de Guilliman est en grande partie constituée de ses frères et sœurs, qui sont des Primarques comme lui. La série pourrait explorer leurs liens avec lui et comment ils ont été affectés par ses décisions. Il pourrait aussi y avoir des tensions entre certains de ses frères et sœurs et leurs légions respectives, et il pourrait se retrouver à devoir trouver un moyen de les aider à résoudre leurs différends.

Est-ce que les forces du Chaos pourraient profiter des disputes entre Guilliman et ses frères ?

Oui, les forces du Chaos pourraient très bien profiter des disputes entre Guilliman et ses frères et sœurs pour profiter de leurs faiblesses et les exploiter à leur avantage. C'est pourquoi il est important que Guilliman soit en mesure de résoudre les conflits et de maintenir la cohésion de ses frères et sœurs, afin de protéger l'humanité et l'univers.

En-dehors de l'Imperium et du Chaos, quelles autres factions seront présentes dans la série ?

Il pourrait y avoir plusieurs autres factions dans la série, notamment les Eldars, les Orks, les Tau et les Necrons. Chacune de ces factions représente une menace différente et aura ses propres objectifs et motivations. Guilliman devra trouver un moyen de les affronter et de les vaincre pour protéger l'humanité et l'univers.

Qui va diriger les Necrons dans la série ?

Les Necrons seront dirigés par le Seigneur du Silence, qui est leur leader et leur chef suprême. Il est connu pour être impitoyable et cruel et cherche à répandre sa domination sur l'univers entier.

Quel acteur jouera le Seigneur du Silence ?

Il n'y a pas encore de casting confirmé pour le Seigneur du Silence, mais il est possible que l'acteur Ben Mendelsohn joue le rôle.

Quel rôle pourrait jouer Robert Pattinson dans la série ?

Robert Pattinson pourrait jouer le rôle d'un Space Marine de l'Imperium qui est lié à Guilliman. Il pourrait être un chef de section ou un membre d'une légion qui accompagne Guilliman dans ses aventures."

J'envoie de ce pas ces idées à Jeff Bezos ! Boidleau