Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blabla@40K
Je vois que SDM a ?t? prompt ? ouvrir cette nouvelle session : je lui ai en effet sugg?r? l'id?e pas plus tard qu'hier soir sur le chatroom. smile
Ceci dit, je ne voudrais pas qu'on croit que je cherche ? r?aliser une OPA sur ce site :oops: : le GTC est bien plus int?ressant que mes propres r?sum?s.
(D?s que j'aurai fini de le lire, je vous en reparlerai de ce GTC ! Wink )
L'id?e c'?tait aussi d'attirer le Philou : il n'aura plus d'excuse pour ne jamais laisser de messages -et qui sait il va peut-etre finir par s'inscrire ! :shock:

A moins que tu ne le fasses toi-meme, Seb, il va falloir que tu me dises comment on d?place des messages. Il faudrait mettre mes r?sum?s accompagn?s des r?ponses (les ajouts de Mathieu en particulier).

Et pour le GTC, alors l?, le travail sera de longue haleine. Il faudrait le sectionner, non ?

Comme je dis toujours :
--> AU BOULOT SEB !!!! lol
Reply
Apparemment, ça reste une section morte... :? Quelques posts de ci de là smile , mais rien de folichon. Etait ce vraiment utile? Quelqu'un joue t'il encore à 40K?
Reply
lol

C'te tour du propriétaire en règles de Willy : allez, hop ! c'est moisi ça ! ouhlà ! on s'en sert plus de ça !
Reply
Ben moi j'y joue encore, et il y aurait du avoir 2 messages récemment si je n'avais pas eu une flemme montre et les avais laissé tombé (les résumés)
Reply
Spa très très grave hein... :roll: Wink Moi aussi j'ai fait plusieurs parties sans faire les résumés : c'est pas le plus passionnant à mon avis.
Reply
non et comme ça on laisse mourir une jolie section :non pas bien!!!! Boidleau
Reply
Qui a envoyé 10D6 postés à Evry à Philou ? ptdr

En tout cas, il s'en est servi aujourd'hui pour la partie qu'on a faite ! Boidleau

2-1 pour moi. Wink
Reply
le Philoo au rait au moins pu se manifester sur le forum :?
Reply
Quote:le Philoo au rait au moins pu se manifester sur le forum :?

lol
Ça sent la trollitude ce postage de D6 !
En tout cas, il en est content : il a joué avec ajd ! Wink
Reply
C pa ouam :(
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)