Forum du Mamarland
Blabla@40K - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Autres Loisirs (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum: Warhammer 40K (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Thread: Blabla@40K (/showthread.php?tid=1084)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48

RE: Blabla@40K - Philou - 21-12-2022

Je ne regarderai la série que si il y a des bad-ass. redaface2

Et à 40K, le synonyme de bad-ass est Adepta Sororitas.

D'ailleurs, elle ont même battues les Spaces-Marines et leurs Drop-Pod  quand il s'agit d'arriver en fanfare pour châtier les ennemis de l'empereur.

Car la Cathédrale d'assaut est plus classe que le Drop-Pod.

Avec une Cathédraled'assaut, on voit que l'on est pas la pour rigoler.

Quote:Un petit rappel sur la cathédrale d'assaut:

Et quant à partir sur des guerres apocalyptique (message aux creux: je souhaite un nouveau supplément Apocalypse...), autant partir sur la plus grande bad-ass de la Galaxie, la grande Morvenn Vahl, Abbesse Sanctorum de l'Adepta Sororitas, devenue avec la recommandation de Guilliman Haut Seigneur de Terra.

Car elle, elle envoie du pâté.

J'ai même des idées d'actrices comme:
  • Anya Taylor-Joy vue dans Glass et qui a rendu la Princess Peach intéressante (au moins dans la bande annonce).
  • Daisy Ridley vue dans Star Wars et dans Le crime de l'Orient Express.
  • Dafne Keen vue dans Logan.
  • Alicia Vikander vue dans Tomb Raider et Ex machina.

C'est sur, Morvenn Vahl, elle est plus héroïque que Ciaphas Cain.

Rappelons aussi qu'une fiction avec des propagonistes féminins rapporte plus de thunes. La logique capitaliste, c'est important Boidleau
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/wonder-woman-vaiana-les-femmes-rapportent-plus-d-argent-au-cinema-que-les-hommes-7795911112

RE: Blabla@40K - sdm - 23-12-2022

Un peu étrange ce que fait GW, dans la nouvelle saison il y aura un détachement... qui permet de tout prendre en fait. Je ne vois pas de scenario où il y aurait besoin d'un autre détachement, il les remplace tous d'un coup et coute 0 CP.

En tout cas c'est cool je vais pouvoir jouer mon Monolith smile

Edit pour le lien
https://www.warhammer-community.com/2022/12/22/arks-of-omen-grand-tournament-pack-a-new-detachment-for-the-next-season-of-warhammer-40000/

RE: Blabla@40K - Darth Nico - 23-12-2022

"Amazon va produire une série qui se passe dans l'univers de Warhammer 40000. Quelle actrice pourrait jouer l'Abbesse Morvenn Vahl ?

Il serait intéressant de voir Cara Delevingne incarner l'Abbesse Morvenn Vahl. Elle est connue pour son rôle dans la saga Harry Potter et elle s'est récemment illustrée dans des rôles plus sombres et puissants tels que ceux de Suicide Squad et Carnival Row. Elle aurait l'aura et l'autorité nécessaires pour incarner l'Abbesse Morvenn Vahl."

[Image: ef9d12b_1658614228089-5d809e3024000012277c1c33.jpeg] [Image: A8EwApQ_700b.jpg]

Il y a un air de ressemblance.

RE: Blabla@40K - Philou - 24-12-2022

(23-12-2022, 02:08 AM)Darth Nico Wrote: "Amazon va produire une série qui se passe dans l'univers de Warhammer 40000. Quelle actrice pourrait jouer l'Abbesse Morvenn Vahl ?

Il serait intéressant de voir Cara Delevingne incarner l'Abbesse Morvenn Vahl. Elle est connue pour son rôle dans la saga Harry Potter et elle s'est récemment illustrée dans des rôles plus sombres et puissants tels que ceux de Suicide Squad et Carnival Row. Elle aurait l'aura et l'autorité nécessaires pour incarner l'Abbesse Morvenn Vahl."

[Image: ef9d12b_1658614228089-5d809e3024000012277c1c33.jpeg] [Image: A8EwApQ_700b.jpg]

Il y a un air de ressemblance.

Délire, je fait faire des recherche sur le lore de 40K à Gros Nico.

Sauf que Cara Delevingne (https://fr.wikipedia.org/wiki/Cara_Delevingne):
  • N'a jamais joué dans un Harry Potter.
  • Suicid Squad n'est jamais sorti au cinéma (#ReleaseTheAyerCut).
Il est néanmoins vrai qu'elle a joué Laureline dans un film correct, mais le film est un bide qui a ruiné Luc Besson.

Et de toute façon, on est loin de Logan (de James Mangold, que je recommande au passage).

On parle: 
  • D'interpréter une guerrière.
  • Qui est jeune (en tout cas de le lore).
  • Qui a été choisie par des politicard pour devenir Abbesse Sanctorum selon le principe qu'étant jeune, elle sera naïve et donc manipulable.
  • Qui finalement est l'inverse de naïve et manipulable.
  • Se balade dans les réunions de politicards avec une armure abimée et poussiéreuse afin d'intimider des politicards et leur rappeler que c'est avant tout une guerrière.
  • Qui refuse de voir des sœurs de bataille mourir alors qu'elle est dans de beaux palais.
  • Qui se tient en première ligne devant ses soeurs de batailles pour les inspirer (ainsi que le reste des soldats de l'imperium).
  • Et qui est devenue Haut Seigneur de Terra avec la recommandation de Roboute Guilliman alors que celui-ci a du mal avec le concept de "Empereur Dieu" et donc l'Adeptus Ministorum.
  • Et qui déclenche des guerres de religion pour les mener elle-même et se tenir en première ligne.
Et il est précisé:
"Peu encline à délivrer des sermons exaltant, l'Abbesse Vahl dirige par l'exemple sur le champs de bataille, laissant ses actes au service de l'empereur-Dieu parler pour elle."

Avec un tel descriptif, on est obligé d'acheter la figurine.

RE: Blabla@40K - Darth Nico - 24-12-2022

Ok, j'ai entré ta liste de critères Boidleau

Réponse :

"Pour ce rôle, je suggère l'actrice Maisie Williams, qui a fait ses preuves dans des séries à succès telles que Game of Thrones et The Owner. Elle a un charisme naturel et une présence qui peuvent être parfaites pour ce personnage. Son âge (elle a 24 ans) et son style de jeu intuitif et charismatique sont parfaits pour ce genre de rôle. Elle a déjà prouvé qu'elle était une actrice très talentueuse et très capable de jouer des rôles complexes et intenses. Elle pourrait donner au personnage une présence très forte et une dimension nécessaire pour ce qui est d'être l'Abbesse Vahl."

[Image: b274455_1658610010642-5cbda7c8240000b900068412.jpeg]

RE: Blabla@40K - Philou - 24-12-2022

40K c'est le bien.

RE: Blabla@40K - Philou - 25-12-2022

RE: Blabla@40K - sdm - 26-12-2022

La fig est cool mais bon tout le monde attend Lion, ça va pas suffire un Azrael relooké.

RE: Blabla@40K - Philou - 02-01-2023

Ça ne rigole pas chez GW.

RE: Blabla@40K - Darth Nico - 04-01-2023

Promis, après j'arrête redaface2

"Fais-moi une liste d'armée pour les Orks à Warhammer 40000, en 2000 points.

-1 Big Mek avec KFF et Shokk Attack Gun

-1 Warboss avec Power Klaw et Bosspole

-1 Painboy

-30 Boyz avec Shootas

-20 Nobz avec Big Choppas and Slugga

-10 Stormboyz

-30 Gretchin with Slugga and Choppa

-10 Tankbustas

-2 Deff Dreads with Klaw and Rokkit Launchas

-1 Killa Kan with Rokkit Launcha

-1 Battlewagon with Deffrolla and Grot Riggers

-1 Mek Gunz with Kannon and Grotzooka