Forum du Mamarland
Pour l'année prochaine... - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Thread: Pour l'année prochaine... (/showthread.php?tid=636)

Pour l'année prochaine... - Riobe - 06-12-2004

gniiii c'est moi qui ne suis pas là la première semaine Ruisseau

Pour l'année prochaine... - Darth Nico - 06-12-2004

Ruisseau Ruisseau Ruisseau

Pour l'année prochaine... - Gaeriel - 06-12-2004

:onsort:

Pour l'année prochaine... - Philou - 06-12-2004

RöWillo,05/12/2004 à 23:11 Wrote:Je faisais référence à Philoo et ses 6 mails, qui ne valent rien si en face la personne veut pas faire son boulot. Quant au tel c'est juste à titre d'information, parce que j'ai été emmerdé pour autre chose avec les accords par tel.

Un mail ou un coup de fil, on te dira que ce n'est pas la bonne personne qui s'en est occupé, donc on peut pas se retourner contre elle car c'était pas son boulot. On trouvera toujours un bon truc à te barratiner, surtout qu pour les mails ont peut te dire qu'ils ne sont pas arrivés, ou que tu n'as pas répondu à un mail (jamais reçu) qu'on t'avait envoyé. L'administration protège très bien ses employés dans ces cas là, et ils ont la lois pour eux.
En revanche, le recommandé avec accusé de réception est incontestable. Par la voie normale, on peut toujours te dire que le courrier n'est jamais arrivé, mais l'accusé de réception lui fait foi que ton courrier est bien arrivé à destination.

Et ouai, on vit à l'ère de la communication. Mais ce sont encore les vieux moyens de communiquer qui restent les plus fiables :roll:
C'est des mails de confirmation!

J'ai envoyé les 3 lettres Vendredi....(avec accusé de réception)

Ca arrivera sans doute aujourd'hui.

Pour l'année prochaine... - CROM - 06-12-2004

Oki Philoo wink

ça par contre c'est une très bonne démarche.

Pour l'année prochaine... - sdm - 06-12-2004

Kakashi-sensei,06/12/2004 à 11:01 Wrote:chgt de debat...

Bon en fait la deuxième semaine des vacances de noel, à savoir celle du 31, je pars au ski avec mon frangin,  je me suis fé enrolé de force...(bon ok g pas resisté bien longtemps...)

J'éspère qu'on pourra faire un peu de jdr la première semaine sinon ben vous jouerez sans moi...

Normalement je rentre le samedi 1 donc le soir pkoi pas mais c pas encore sur...
Il va être beau notre star wars du jour de l'an Tired

Gnaura Merwyn, Mushu et Kyner, en train de boire un verre au loser bar, et notre Jedi pleurera, les yeux rougis, la barbe de 3 jours, que Gaga l'a abandonné pour le troublant et élégant Nello. Tired

Sweatdrop J'aurais plus qu'à aller sur Coruscant, attaquer le palais impérial...

N'empêche, que faire pour le réveillon, du coup ?
Yaura Mathieu, toi et moi.

...

On va dans une crêperie de l'île Saint-Louis ? Boidleau

neutral

Gloups, le spectre de la loose nous regarde...