Forum du Mamarland
Prochaine Patrouille - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Cops (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Thread: Prochaine Patrouille (/showthread.php?tid=148)

Prochaine Patrouille - Gaeriel - 08-07-2010

Elle est clean dans la folieSpamafote
En plus elle couche avec Joker, donc elle peut pas être clean au sens propre du terme

Définitivement, votre serviteur est seul dans la cour des hommes impartiauxredaface2

Prochaine Patrouille - Gaeriel - 16-07-2010

Ca y est Greg mon historique est dans ton Gmailredaface2
J'ai utilisé la super technique de "Je fais les cartons et je laisse le MJ remplirbiggrin"

Si tu veux qu'on en discute n'hésites pas

Prochaine Patrouille - sdm - 18-07-2010

Bon faut pas laisser la situation refroidir, Alecto et Joker sont-ils morts ? Combien de drone reste-t-il sur chemin ? Reito est-il un pourri ou juste un salaudredaface2?
Bref, vous êtes dispo quand ?
samedi 24 ?
samedi 31 ?
samedi 38 ? (oui je rallonge les mois si je veux)
début aout ?
Le plus tôt est le mieux mais il faut que tout le monde soit dispo, pas d'absence possible làsmile

Prochaine Patrouille - Gaeriel - 18-07-2010

' Wrote:Bon faut pas laisser la situation refroidir, Alecto et Joker sont-ils morts ?

Pas sur mais pourtant ils le mériteraient bien... Pas être capable de flinguer 6 povs militaires américainsredaface2

' Wrote:Combien de drone reste-t-il sur chemin ?

Après ou avant mon passage?

' Wrote:Reito est-il un pourri ou juste un salaudredaface2?

Les deux Lieutenant! Mais bon comme t'es pas beaucoup mieux que lui

' Wrote:Restera-t-il un soldat américain en vie quand Black Dog repassera la frontière?

Bah peut-être Gary parce qu'il a l'air un peu blindé d'amphet (ca me rappelle le padre des SJ tout ça...)

' Wrote:Bref, vous êtes dispo quand ?
samedi 24 ?
samedi 31 ?
début aout ?
Le plus tôt est le mieux mais il faut que tout le monde soit dispo, pas d'absence possible làsmile

samedi 24 ? NON
samedi 31 ? OUI
samedi 38 ? OUI
début aout ? OUI

Prochaine Patrouille - sdm - 18-07-2010

Veuillez cesser vos allusions quant à ma loyauté monsieur Black Dog ou je me verrai dans l'obligation de vous attaquer en diffamationredaface2

Prochaine Patrouille - Philou - 18-07-2010

' Wrote:Bon faut pas laisser la situation refroidir, Alecto et Joker sont-ils morts ? Combien de drone reste-t-il sur chemin ? Reito est-il un pourri ou juste un salaudredaface2?
Bref, vous êtes dispo quand ?
samedi 24 ?
samedi 31 ?
début aout ?

Samedi 24 et 31:OK;

Prochaine Patrouille - baronpiero - 18-07-2010

samedi 24 Oui, mais pas avant minuit.
samedi 31 Oui
samedi 38 Oui
début aout Oui

Quote:Reito est-il un pourri ou juste un salaud ?

Pour rappel il y a quelques parties, il y avait eu une entrevue entre Sripnick, Swagger et Allen (enfin je crois que c'était Allen). Je n'ai pas les idées claires là dessus. Mais il me semble qu'à ce moment c'est parce que le CISA m'avais filé des infos concernant l'acheteur du hive. Scripnick sait ce qu'il en est. Jade et Black Dog je n'ai pas bien les idées claires sur ce que vous savez à mon propos.

Prochaine Patrouille - sdm - 19-07-2010

Haha, de mémoire Reito avait amené à Jade effectivement une info sur l'affaire de la vente de la matière fissible venant d'une source au department of defense. Elle n'en savait pas plus sur l'origine et n'avait pas forcement insisté pour savoir Ouimaisnon

Prochaine Patrouille - Gaeriel - 19-07-2010

En revanche, j'avais oublié sur le moment, mais j'étais effectivement là à cette réunion avec Spritnik.

Néanmoins, dans mes souvenirs, tu nous as dit que tu as eu l'info par un contact à la CISA, ce qui ne laissait pas pour autant présager que tu étais toi même un agent double même si ca aurait pu éveiller mes soupçons.

Si Spritnik ne savait que ce que tu as dit pendant cette entrevue, je doute qu'il sache que tu étais agent double. Après il a pu savoir par un autre biais.

Dans tous les cas, va falloir vous expliquer coriace tous les deux sur ce que vous savez de toute cette histoire sinon je bute tout le monde...violent

Prochaine Patrouille - sdm - 19-07-2010

Chuis pas une espionne moi [Image: william%20l%20petersen.gif]