![]() |
Pour l'année prochaine... - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19) +--- Thread: Pour l'année prochaine... (/showthread.php?tid=636) |
Pour l'année prochaine... - Darth Nico - 07-12-2004 ... de son regard suspicieux et torve. ![]() Pour l'année prochaine... - CROM - 07-12-2004 Viendez le fêter au bureau avec moi, surtout que je me casse dans 2-3 mois. ![]() Pour l'année prochaine... - Darth Nico - 07-12-2004 Tu es sûr de partir, maintenant ? Tu as trouvé un autre travail ailleurs ? ![]() Pour l'année prochaine... - CROM - 07-12-2004 Rassure toi, je quitte pas la région, pas tout de suite en tous cas. Nan, disons que je recherche un peu plus activement depuis cette aprèm'. J'ai appris à midi 1/2 qu'on se faisait couiller les heures de nuit désormais...25% au lieu de 50... et de façon tout à fait légale en plus. Mais bon, on l'a appris comme ça, devant le fait accompli, sans même qu'on nous prévienne avant de nous payer les heures du mois d'octobre. Déjà que pour les emmerdes des 3-8 je trouvais qu'on était pas payés lourd, rajouté à ça le tarif des heures de nuit alors que partout ailleurs ils filent 50%, je trouve que ça vaut plus le coup de rester même si je me plais ou je suis et que ça me fait chier de partir. Bref, sans dire que je prend la première merde de taff qui se présente, je prend le premier truc à peu près bien foutu qu'on me donne. Plus envie de jouer la vache à lait. Et je suis pas le seul à vouloir partir. Mais le second, lui, il a peur de partir. Pour l'année prochaine... - Darth Nico - 07-12-2004 Ah oui je comprends. Mais il faudra que tu fasses gaffe dans la nouvelle boîte, de bien mesurer s'ils ne vont pas essayer de t'entourlouper ici ou là, qu'au moins ce ne soit pas pire que dans l'actuelle. ![]() Pour l'année prochaine... - CROM - 07-12-2004 T'inquiètes, j'ai appris à regarder. De toutes façons je ne veux que de la grosse structure, voir sortir de la SSII si possible. Je suis content car ce taff m'a offert ma première expérience, mais le patron est un gros enfoiré qui fait ce qu'il veut avec la lois. Et comme j'ai pas envie de ma battre. La solution pour rester c'est de monter ma société et de contrer le vieux par un contrat moins cher. J'ai la solution car j'ai tout calculé et je propose moins cher tout en payant mieux Seb et les pilotes, mais c'est au niveau de la Générale que c'est pas sûr de passer car c pas dit que malgré le prix ils prennent une boite qui débute à peine. Pour l'année prochaine... - Darth Nico - 07-12-2004 ![]() Au boulot ! ![]() Oui patron adoré ! \ ![]() Plus vite ! \ ![]() ![]() Pour l'année prochaine... - CROM - 07-12-2004 Lol!!!!!! Ce serait cool, et ça nous permettrait à tous de rester, voir de faire évoluer un chouillat les postes. Mais faut être réaliste, le service achats de la Générale acceptera jamais. Et puis le bigboss de notre service est un pote de notre boss, et tant qu'il est en poste il laissera pas passer ça. C'est un rêve, la solution qui arrangerait pas mal de monde mais bon... faut être réaliste et adulte ^_^ Je prends ça comme le coup de fouet qui me réveille, depuis le temps que je me plaignais d'être mal payé. Prendre l'air ailleurs ne me fera pas de mal. Donc, pour en revenir au sujet de départ : viendez faire la foire au bureau :jmekiffe: Pour l'année prochaine... - sdm - 07-12-2004 Un CS au boulot, souvenir, souvenir ![]() Pour l'année prochaine... - CROM - 07-12-2004 Clair, le bon vieux temps. Tain, ça me fait penser qu'avec tous nos PCs, avec un peu d'organisation on pourrait se faire une LAN un de ces 4. Je parle de nos PCs persos. |