![]() |
Au sujet de la partie de cet aprèm... - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Vampire (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=8) +--- Thread: Au sujet de la partie de cet aprèm... (/showthread.php?tid=522) |
Au sujet de la partie de cet aprèm... - CROM - 08-11-2004 Riobe,08/11/2004 à 18:32 Wrote:Bon, :? je sais pas trop... j'ai pas vraiment vu cette évolution, c'est un peu comme si ce n'était plus vraiment mon perso...La thaumaturgie, ça me paraissait logique. les 3 utres gus sont à 5 dans leur discipline dominante. Pour la célérité, je peux la dégager si tu veux. En fait je me suis rendu compte que tu étais déjà à 5 en Dextérité, et ça me paraissait donc logique que tu sois donc à 1 ou 2 en Célérité. Tu as gagné 1 point en Domination car Merlin t'a demandé de travailler sur des interrogatoires d'esclaves pour expérimentations. Là aussi ça m'a parru logique. Pour tes autres stats, j'ai gardé ta fiche telle qu'elle car tu l'avais très bien conçue, mis à part la perception que j'ai passé de 3 à 4. Mais bon, si tu veux que je rabaisse et qu'on augmente d'autres choses no problemo. J'ai juste fait une augmente au plus logique pour pas perdre de temps samedi, et parce qu Morgane n'a pas été inactive avec Merlin et par concéquent il était normal qu'eele gagne autant d'XP que les autres. ![]() Au sujet de la partie de cet aprèm... - Riobe - 08-11-2004 Je ne me souvenais pas que j'avais 3 en augure mais peut-être après tout... ![]() Bravo pour l'illustration ![]() ![]() Au sujet de la partie de cet aprèm... - CROM - 08-11-2004 On remerciera les Lithanies de Sang, pour leur galerie très bien fournie. Vous verrez ce que j'ai trouvé pour Corso, Kruger, Kara, Azul, Olaf. De toute beauté. En attendant que je les fasse moi même (Car la une partie du site est Copyright à donf les gars.) Au fait, les autres ont évolués, mais pas tant que ça. Ce sont les disciplines principales qui ont surtout bien ét upgradées. Au sujet de la partie de cet aprèm... - Gaeriel - 08-11-2004 c vrai que j'aime bien les photos... sinon pour les upgrades ben on est plus des PDs voilà tout... Au sujet de la partie de cet aprèm... - Darth Nico - 09-11-2004 ![]() ![]() J'aime beaucoup les résumés des PJ. ![]() Tu me diras qui est cette Rowena, qui complète ma dream-team de goules. :baton: Je sens encore venir le truc bien série Z, mais je suis paré. 8) Enfin, ceci dit, je ne serais pas contre l'idée de choisir un peu mon entourage, ou au moins de savoir qui ils sont. Comment aurais-je connu ce Nosfé, Klaus, par ex ? :shock: Les illustrations choisies sont très bien, elles collent parfaitement aux PJ je trouve... sauf la mienne. ![]() J'ai déjà cherché sur les Litanies de Sang une illustration qui lui correspondrait -sans succès. J'avais d'ailleurs dit qu'une qui s'approcherait, ce serait celle que tu as choisie pour Loren, mais c'était juste une approximation. :o Lucinius est de taille moyenne, habillé de manière classique et élégante = Yves Saint-Laurent. Cheveux châtains, air timide, carrure moyenne, l'air généralement pensif ou distrait. Au sujet de la partie de cet aprèm... - Darth Nico - 09-11-2004 Quoique après une bonne nuit de ratatouille et d'emmerdes en tous genres, ça pourrait donner ça. ![]() Mais bon, je m'accorde que le meilleur portrait de notre Toto de choc, c'est celui-ci ! :jmekiffe: Au sujet de la partie de cet aprèm... - CROM - 09-11-2004 Vais voir ce que je peux faire pour ton portrait. Pour tes contacts, tu auras prochainement un petit MP 8) Et t'inquiètes, ta Rowena elle est bien. Au sujet de la partie de cet aprèm... - Gaeriel - 09-11-2004 et moi j'aurai un MP pour les miens...? Au sujet de la partie de cet aprèm... - Darth Nico - 09-11-2004 Kakashi-sensei,09/11/2004 à 01:49 Wrote:et moi j'aurai un MP pour les miens...?Nan, toi t'es trop odieux. ![]() Au sujet de la partie de cet aprèm... - Gaeriel - 09-11-2004 t pas au lit toi??? |